Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
28 novembre 2014 15:45
Grosse ma belle inshalaah khiir c ne m'ai jamai arriver .. J'espère que c'est un bon signe ´ tu es pa parti voir le gygy ?

Si ta un doute appel au moins ma Belle ..

Moi g mon insémination ce lundi inshalaah

,l
28 novembre 2014 15:51
salam les filles

Jespere que vous allez bien

Grosse jai eu les resultats hier et 1ère iac negative donc je suis un peu deprimée mais hamdoullah 3ala kouli hal jenchaine la 2è iac en decembre inchallah.. jespere que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientot..

lil93 ca va? tu as la date de ta iac en decembre?
28 novembre 2014 15:51
ah dsl je viens de voir que c lundi lol inchallah kheir ma belle.. tu as combien de follicules?
28 novembre 2014 16:03
Salam ma belle désole ma chérie que ce soit négatif , yen aura des prochaines et ça marchera inshalaah

J'ai 3 folicules
15 , 14´ et 12mm

C le résultat final que j'attends ! Y'a rabbi que ça marche enfin inshalaah.
.
L
28 novembre 2014 17:48
Salam les filles

Moi aussi depuis 2 ans essai bb2.
Sous clomid et duphaston mais rien a donné pour le moment, alors j aimerais bien voir tous vos temoignages pour me rebooster et remonter le moral

Bizou a toutesyawning smiley
28 novembre 2014 18:38
Merci ma belle

ils sont très bien tes follicules machaAllah en plus ils vont encore grossir de 2 mm par jour. jte souhaite un beau + ma belle wallah je serais super contente pour toi..
28 novembre 2014 19:24
Oh t tro chou , merci , tu sai auparavant mes ancienn fiv j'avais tjr 2 bo embryon mai lah ralabb jamai de grossesse

T a l'heure g eu une vague d'espoir mai j'ai arrêter. De rêver lol

Loumma j'aimerais tan de donner un beau témoignage mai pa sur moi mdr

J'ai une cousine Qui a mis 5 ans avant d'avoir son 2ém enfant elle voulai pa y croire au début et après pure bonheur elle me comprend tellement aujourd'hui elle m'a même souhaiter que je le soi avant elle

Mai je lui au du Que c'était la volonté de dieu elle m'a fait des douaa même Dan la douleur car elle a beaucoup souffert de son accouchement

Il faut essayer de garder espoir je sai que c pa facile
30 novembre 2014 01:06
C'est mort pour moi les fillescrying( kheir
J'arrête tout je suis fatiguée..,

Lil incha Allah que ça marche pour toi et que toute ta patience paie amiiine<3

Patience kheir incha Allah la 2e sera la bonne j'espère tu as bien raison d'enchainer directement en tout cas
1 décembre 2014 10:40
Salam les filles

Patience84 inchallah ça sera la bonne la prochaine fois ! Tkt pas inchallah kheir

Lil93 c aujourd'hui ta iac tu es ds les douas !!!!
Ta patience sera récompensée inchallah


Grosse désolée ne déprime pas tu mes diras c humain et je te comprends parfaitement



Moi malade j'ai comme elle été bosse aujourd'hui ! Bisous
1 décembre 2014 13:12
Salu les filles

Mama désole ma Bell,je tE. Comprend inshalaah khir li. La.
Merći. Ma belle inshalaah y'a rabbi.
1 décembre 2014 14:08
salam les filles

vous allez bien??

Grosse dsl ma belle pour les vilaines je te souhaite bientot de ne plus les voir pendant 9 mois inchallah!!

Lil 93 ca yest les dés sont jetés.. inchallah que cette iac sera la bonne et que tu annonceras bientot une bonne nouvelle.. surtout ne fais pas trop d'effort, ne porte pas des charges lourdes..

sinon de mon coté les vilaines ont debarquées hier, j'avais pri de la progesterone donc elles etaient boquées, et jai rdv mercredi inchallah pour avoir l'ordonnance pour pouvoir recommencer le traitement des jeudi inchallah

inchallah une pluie de +
1 décembre 2014 19:12
Grosse , patiente, merci mes chéries oui je porte pas de grosse charge traçons pas asser de force lol

Pui mon mari veu même pa que je fasse le ménage maalish ça change c lui qui fera !!

Courage a vous aussi , inshalaah que le prochain cycle soit le bon

Et oui j'aimerais tant enfin poster un beau témoignage !winking smiley
s
5 décembre 2014 21:55
Bonsoir les filles
alors vous êtes où ça me manque de parler avec vous .je comprends qu on passe par des moments pas facile mais inchalah rabi kbir on aura notre chance le moment ou Allah décidera pour nous. Alors revenez les filles pour qu'on puisse se soutenir ensemble. Je vous souhaite un bon weekend et j attend votre retour
C
8 décembre 2014 18:54
Salam Aalikoum les filles

Jespere que vous allez toutes bien, ouh lala page 3.
Le moral est au plus bas, faut se remobiliser les filles. Faut pas qu'on se laisse bouffer par la déprime.
khassna na3lou chetane!

Allé les filles, un sourire, ça viendra au moment voulu, c'est déjà ecrit même si on trépigne d'impatience, et que nous avons cette hâte.
Venez toutes Mielimi, Grosse2, Lila92800, Soussou93, Patience84, lil93, Louma20, Holalaa, Monsouhait, Safir66 si j'ai oublié quelqu'un toutes mes excuses.
J'ai hâte de vous retrouver, de vous lire!!

Qu'Allah facilite chaque essayeuse qui à ce désir de maternité, ya rabbi Amine! Bisous yawning smiley
8 décembre 2014 22:49
coucou les filles!!

Oui c clair que le post a bien dormi lol.

Pour ma part comme je vous avais dit la 1ère insemination fut un echec je devais enchainer avec la 2è iac mais comme jai des examens qui ne sont plus a jour, ce mois ci ce sera un essai naturel inchallah..jetais tres déçue quand elle m'a annoncé que ce mois ci l"insemination ne sera pas possible mais hamdoullah 3ala kouli 7al je ne me laisse pas abattre, car ils m'ont dit qu'un bb naturellement etait tout a fait possible donc tp a fond lol la je suis a j9 donc ovu dans 5 jours inchallah..

et vous ou en etes vous??

Allez les filles on se ressaisi!!! on l'aura toute notre bibou inchallah, ça n'est qu'une question de temps!! ya Allah accorde moi ainsi qu'a toutes mes soeurs essayeuses une descendance pieuse !!!!

bisousss
8 décembre 2014 23:08
Salam les filles, je sui la caramel rose , patience m'a belle je sai que ça démoralises quan c un échec, ça ira mieu les jours suivants inshalaah
Oui prkk pa 1 bébé couette, je te le souhaité

Moi encore en attente de verdict c long! J'espère vraiment que cette foi sera la bonne même si à cette instant je pense ni a une bonne news ni a un échec je sui tellement vide! Je me demande si c normal..
8 décembre 2014 23:16
merci beaucoup ma belle lil93.. inchallah un beau + pour toi. surtout ne te fie pas aux symptomes ça ne veut strictement rien dire.. beaucoup de femmes disent que cetait au cycle ou elle ne sy attendait pas du tout qu'elles etaient enceinte elles navaient aucun symptomes si ce nest des douleurs de regles donc ne te prend pas la tete seule la pds te dira si tu es enceinte ou non..inchallah kheir..tu prends de la progesterone?
8 décembre 2014 23:57
Oui de toute façon g aucun signe, le seul que g et qui est fiable ce sont des pertes brunes que j'ai avant mes règlessad smiley

Oui je sui toujours sur progestérone

C ce que di ma maman chérie c quand tu tu attendra pa que ça viendra..
Rabi ifarahna
9 décembre 2014 12:21
Coucou les fifilles Bye
J'espère que vous allez bien!

Caramalrose ça fait longtemps! Alors tu en es ou toi dans tes cycles??

Lil kheir incha Allah j'espère une bonne nouvelle pour toi smiling smiley

Patience kheir incha Allah c'est peut-être un mal pour un bien! Incha Allah que bébé arrive naturellement et que tu ne devras pas faire de 2e iac...

Miellimi tu es passé ou ma belle? J'espère que tu vas bien

Pour ma part, donc comme vous le savez mes règles ont débarquées, elles se sont terminées mercredi soir. Jeudi 2e hijama cette fois au niveau des ovaires, elle m'a dit que j'ai pas mal de sang qui est sorti hamdoulillah et que tout ça bouchait mes ovaireseye popping smiley
Ensuite hier, rendez vous gygy qui m'a dit que mes hormones sur ma dernière pds n'avaient jamais été aussi bonne hamdoulillah!!!!!! Je suis super contente et à l'écho mes ovaires sont bien gros macha Allah avec grosse follicules macha Allah...
Elle m'a fait mon injection donc ovu se soir!
Je fais une dernière injection le mois prochain si toujours pas enceinte et après plus besoin d'injection incha Allah puisque mes ovaires sont tout beaux tout nouveaux hihiiigrinning smiley

Hamdoulillah les filles je commence à voir le bout du tunnel, je voulais avant tout guérir et je suis sur la bonne voie incha Allah...
Maintenant bébé peut arriver quand il veut smiling smiley

Incha Allah on aura notre crevette tout est déjà écrit il faut faire sabab et beaucoup de douas...
Je vous conseille vraiment la hijama car ce n'est que bienfait de toute façon

Bisous les filles
9 décembre 2014 16:37
Mashalah grosse. C super c vrai tou est.
Écrit. Inshalaah que ça nous arrive
À toutes..
.
Hijamat j'ai vu des vidéo ,j'avoue que ca me fai un peu peur, mai hamdolah que ça t'ai aider

Gros bisou à toutes
,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook