Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
12 décembre 2014 18:10
caramelrose jpense que quand ton gygy ta dit que ta glaire etait parfaite il voulait dire qu'elle est abondante wa allah oua3lem parceque a moins detre devin ya que le test huhner qui peut determiner si la glaire est acide ou non grâce au ph..
C
12 décembre 2014 18:17
Certainement ma belle, je peux pas insister mais j'aurai bien aimé le faire ce test snif
Car comme tu dis y'a que ça qui nous dis si la glaire est acide

On prends son mal en patience pas le choix
15 décembre 2014 12:40
Salam les filles! Comment vous allez?
Vous en êtes ou dans vos cycles?

Ne perdez pas espoir, soyez patiente, Allah est grand croyez en lui et IL nous récompensera incha Allah...

Sinon je commence à me poser des questions moi! Ma gygy ne m'a demander ni spermo ni hystéro ni test huner... Elle me dit qu'elle sait que mon problème vient de mes ovaires et pas du reste! kheir incha Allah...

Sinon j'en suis à 5dpo et pour moi je pense que c'est mort mort mort!sad smiley

Je reprend un 3e rendez vous hijama en janvier incha Allah... Voilà pour ma part!

Bisous les filles, hâte de vous lire! (Même si je ne répond plus tout les jours)
15 décembre 2014 13:09
salam les filles vous allez bien??

Moi ca va hamdoullah, je suis a 4 dpo donc jattends Oh aucun signe avant coureur lol mais bon c normal c encore trop tot..

Grosse2 ca fait longtemps jespere que le moral va bien? jvois qu'on se suit dans le cycle..moi 4 dpo et toi 5dpo..pourquoi tu dis que c mort?
sinon jpense que ta gygy devrait quand meme faire faire un spermo a ton mari deja ça ne coûte rien et il arrive que le probleme soit des 2 cotés, ce que je ne vous souhaite pas mais vaut mieux le savoir pour mettre en place un traitement..kheir inchallah

bisous a toutes
15 décembre 2014 13:44
Salut les filles

Moi j'en sui à 15j de l.i.a.c 28 eme j de mon cycle mai malheureusement g des pertes marron depui ce matinsad smiley ce qui est signé pour moi qu'il vont débarquer !!

Je n'arrive vraiment + a y croire c tellement difficile!

Grosse m'a belle qu'est ci te fai dire que c mort? Patiente khir inshalaah ainsi qu'à toutes bisou
15 décembre 2014 13:55
Lil93 ma belle il faut que tu fasses la pds pour savoir.moi quand javais fait liac la gygy mavait dit que meme si javais mes regles il fallait quand meme que je fasse la pds car on peut avoir ses regles et etre enceinte c tout ce que jte souhaite ma belle kheir inchallah
15 décembre 2014 15:12
Salam les filles vous allez bien ?

Grosse pk fichu ? ! Tu n'es qu a5dpo .. Tu es au tout début de ta phase luteale
Tu ne sais pas encore !
Effectivement ta gygy aurait dû te faire passer une hystero et un spermo
Car ma gygy pensait que j'avais rien au niveau des trompes elle me disait qu a l'écho elles sont plates mdr donc Tb
Et kan j'ai passé l'hystéro j'avais ma trompe gauche bouchee et j'ai su vendredi que j'avais un petit spasme a droite (je sais pas ce que ça veut dire lol) mais désormais c nickel depuis le 22oct hamdoullah

Lil93
Les pertes marrons ne veulent rien direct peut être les résidus de tes Rrr donc tant qu elles ne sont pas rouges tu peux espérer et inchallah kheir

Ça va patience 84 ? J'ai du mal avec gonal j'ai même une petite odeur (désolé) C bizarre ... Et ça sent pas la rose mdr c jamais eu ça ...
15 décembre 2014 15:31
Merci les filles

Mai pui je espérer alors que ces pertes arrivent toujour avant mes règles? Est ce déjà arriver à l'une d'entre vous?
Patiente a la clinique mont pa passer d'ordo.. Mai j'ai un test à la maison.. À votre avis je le fait!!? C pa grave si je le fai le soir?
15 décembre 2014 15:48
lil93 tu peux faire le test au moins 10 jours apres linjection de l'ovitrelle sinon ça peut etre faussé..et il faut ne pas avoir bu au moins 2 h avant..est ce que tas des douleurs de regles?
15 décembre 2014 16:32
Lil93 c étonnant qu ils t ont pas donné de pds a faire
Oui tu peux faire le test ce soir comme ta dit patience84 faut pas n avoir pas bu avant
15 décembre 2014 18:25
Patience j'ai que des petits tiraillement comme si elle aller venir..

Oui lila il procède comme ça si maintenant ça il dise dapeller a 10j de. Retar
! J'ai jamai attendu autant

Avant quand. J'étais suivi par.
1gygy Dan 1cabinet j'en avait.
3p.d.s !! Donc pa eu besoin de faire test

Ce qui m'a bloquée ces ces pertes!!sad smiley j'espère que le test soi pa périmée lol
Merci de vos conseils les filles
15 décembre 2014 18:40
Le test est périmé lol
15 décembre 2014 19:01
Lol test périmé lil93

Bon patiente ! Attends d avoir du retard inchallah après fait un test ...
15 décembre 2014 19:11
grr lil93 dommage..mais attention on peut pas se fier au retard de regles car la pogesterone fait retarder les regles..moi javais eu un retard de 3 jours.. au pire tu peux aller voir ton medecin traitant pour quil te fasse une ordonnance..kheir inchallah
15 décembre 2014 19:39
Oui merci les filles moi en générale je n'ai jamai de retard sauf une foi de 2j mdr

Mai c'était négatif

Je l'ai quand même tester il a fonctionner négatif

Pui c sur que c négatif lol puisque mes pertes sont un peu plus abondante ou la j'aurai vraiment été patiente!!

Et vous quoi de neuf les filles ?
15 décembre 2014 20:01
kheir inchallah lil93
pour moi le sort sacharne yaura pas de iac le mois prochain non plus. tout a lheure jai appelé le labo pr prendre rdv pr une spermoculuture pour mon mari (car il netait plus a jour)et pas de place avant le 8 janvier!! comme par hasard le jour ou jaurai du faire ma prochaine iac donc c mort !! tout a lheure jai pleuré toutes les larmes de mon corps mais hamdoullah 3ala kouli 7al je vais prendre mon mal en patience mais c trop dur wallahcrying(
16 décembre 2014 00:50
Patience, oui on se suit à un jour près encore une fois! Incha Allah que ça aboutisse à un +++ qui sait...
Sinon pour ta iac ne soit pas triste c'est le mekteb et ça te laisse plus de chance de concevoir bébé naturellement incha Allah!
Moi niveau moral ça va hamdoulillah depuis mon dernier rendez vous gygy je suis beaucoup moins focalisée sur l'idée d'avoir un bébé au plus vite! Le fait de savoir que je suis quasiment guérrie hamdoulillah je me dis que maintenant j'ai tout mon temps et que c'est le mekteb, ça m'aide beaucoup en tout cas!

Lila, ma gygy n'a pas prescrit de spermo à mon mari parce que il a passé une écho et tout était parfait alors elle dit que c'est pas nécessaire, et pour l'hystero, elle m'en avait prescrit une mais m'as finalement dit qu'il n'était pas nécessaire de la faire quand elle a vu que ça bougeait au niveau de mes ovaires donc voilà.

Et enfin, pourquoi je n'y crois pas? Parce que tp 2j avant ovulation, puis le jour de l'ovu mais à la piscine je sais pas si ça a servit à quelque chose puis tp 2j après ovu et tp 5j après donc voilà c'est pas vraiment un j sur 2 comme me demande ma gygy...
16 décembre 2014 00:57
Lil rien n'est perdu tant que tes rrr ne sont pas là, je te souhaite se beau +++ tant attendu incha Allah à toi et à vous toute!!!
Incha Allah kheir bisous les fillesyawning smiley
17 décembre 2014 11:57
Salam les filles vous allez bien?
Alors Lil le verdict? J'espère que c'est une bonne nouvelle incha Allah smiling smiley
17 décembre 2014 18:50
Salam les filles
Grosse nonsad smiley g eu mes règles hiersad smiley

Je sentais qu'il allait venir donc je ne tombe la de haut mai c Clair j'arrive de moin en moin a t croire..lah ralab

Patiente désole , ça passe vite 1 moi ça ira pui elle a raisin grosse te rend pas triste..

Moi je me laisse ce moi après j'appellerai le cycle prochain j'en ai vraiment marre c dur j'ai l'impression que ce rêve est inaccessible!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook