Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
17 décembre 2014 19:18
salam les filles

lil93 jsuis desolé ma belle sad smiley wallah je sais tres bien ce que tu ressens a ce moment la c pas facile du tout. comme toi plus ça avance et plus jme dis que ça devient un reve inaccessible pr moi ..je commence sincerement a perdre espoir.. jai decidé de prendre un peu de recul par rapport a tout ça jme dis que jme mets peut etre trop de pression et du coup ça bloque..dailleurs jai vu une emission "les maternelles" des femmes etaient en essai depuis plusieurs années avec parcours pma et tout mais ça na rien donné et c au moment où elles ont decidé de lacher prise qu'elles sont tombées enceinte..yen a une qui avait un projet mariage et une projet adoption et c a ce moment la que ça a marché donc Allah oua3lem mais je commence a penser sincerement que le psychologique a une grande part de responsabilité..donc oui cest dur de ne pas y penser c meme impossible pour nous qui desiront tellement avoir un enfant mais jpense qu'il faut pas que ça devienne obsessionnelle car c la que ça peut bloquer..wa allah oua3lem. inchallah un + tres vite pour nous toutes
18 décembre 2014 14:41
Oui on se comprend, inshalaah khir oui g vu la rediffusion super témoignage winking smiley

Franchement j'ai tout fait pour être forte essayer de ne plus tro y penser mai on est obligée du penser après je ne me + de pression..
Mai c vrai que par moment je sui triste je s'en comme un vide

Courage a toi aussi ma belle vie au jour le jour profite des bons moments de la vié et inshalaah un jour qui sait on aura une merveilleuse surprise..inshalaah y'a rabbi
s
22 décembre 2014 20:14
Salam les filles
j espère que vous allez bien .Le forum il est désert.
Pour ma part on a trouvé mon problème j'ai eu mon écho des ovaires cet après midi et j'ai une dystrophie ovarienne (opk)bilatérale c'est à dire les deux ovaires avec 15 follicules dans chaque côté qui mesure 3 à 5 mm. La gyneco (c'est pas ma gygy qui me suit car elle a pas le matériel)bref en conclusion elle m'a dit mot pour mot que ct pas méchant et que ça se règle rapidement . Mais malgré ce qu elle m'a dit je suis sorti en pleure mais el hamdoulah c une épreuve qu on doit surmonter. Est vous avez eu des témoignages concernant ce problème? Merci les filles
25 décembre 2014 23:06
Les filles, vous êtes ou???
m
31 décembre 2014 11:53
cc les filles alors comment ça vas ??? ça fait long temps in chaa allah kheir , grosse 2 je voulais te demander si ton gygy ta donner un traitement speciale car moi je vis le mm problème des ovaires et mon medecin m'as mis sous clomide utrogeston et autre mais ça n'as rien donner je ne comprend rien surtout ke j'ai entendus dire que pas mal de femmes sont tomber enceintes sous clomide ,
merci de me lire , bisous les filles
31 décembre 2014 12:40
Cc les filles

Mon souhait t'inquiète pas ça viendra inshalaah défois il faut plusieurs foi pour que ça reussiss..

Moi c pause pour l'instant on verra pour le prochain cycle inshalaah

Je vous souhaite bonne année inshalaah que tous nos souhaits se réalisent..
m
31 décembre 2014 14:22
merci lil93 pour ta réponse et pr ton soutiens ça me remonte un peu le moral ; moi je suis en mode silencieux en ce moment mon cycle viens de commencer , bonne années a ttes ke de bonnes nouvelles in chaa allah avec ce nouvel an qui arrive.
1 janvier 2015 18:25
Citation
monsouhait a écrit:
merci lil93 pour ta réponse et pr ton soutiens ça me remonte un peu le moral ; moi je suis en mode silencieux en ce moment mon cycle viens de commencer , bonne années a ttes ke de bonnes nouvelles in chaa allah avec ce nouvel an qui arrive.


Salam les filles en cette nouvelle années je nous souhaite un bébé en bonne santé inshalaah ça serait merveilleux

Qu'Allah nous donne la.force d'y croire et qui nous garde en bonne. Santé amine

;
s
2 janvier 2015 13:10
Salam les filles
je vous souhaite une excellente année avec bonheur argent et surtout la santé et bien évidemment un bébé en 2015 inchalah ya rabi
m
3 janvier 2015 17:46
cc les filles comment ça vas ??? bonne année que du bonheur in chaa allah et aussi saha mouloudkoum , vous voyez le nouvel an demarre deja bien m3a lmouloude prenons le comme ( fel thumbs upsmiling smiley) mezayane in chaa allah pour nous toutes . que notres souhait le plus cher se realiseras in chaa allah aaaaaaaammmmmmmmiiiiiiiiiiiiine
C
11 avril 2015 02:42
Salam Aalikoum les copines

Comment ça va? Je remonte le post ça fait tellement longtemps. Que devenez vous?

Lil93-sousou93-monsouhait
Bonne année a vous aussi!! En Retard hein! Qu'Allah vous apporte ce que vous souhaitez de plus cher inchallah winking smiley
Ainsi qu'a jami3 l'bnat!!

Au plaisir de vous retrouver Grosse2, Patience84, lil93,sousou93, mon souhait, et celles que j'ai pas cité & qui étaient avec nous, et celles qui veulent nous rejoindre mra7ba!!

Petit recap en ce qui m concerne
27 ans, Mariée depuis 4ans, en essai depuis 2ans, 1an de pma. Opk, spermo Ok.
Clomid/ovitrelle n'a rien donné; Gonal 37.5/ovitrelle non plus. Et la je dois commencer IAC inchallah le mois prochain. Niveau cycle réglée comme une horloge 28jr, et la je suis a j6 sans ttt rien.

Bisous a toutes!!!!
11 avril 2015 20:07
Salam CaramelRose, soubhanAllah moi qui avait oublié se poste je viens de penser à vous et je me suis dis je vais aller faire un tour sur le poste on sait jamais!
Et voilà!!! SoubhanAllah smiling smiley
Comment tu vas?? Quelles nouvelles?
Quand tu dis j6 sans tttt càd??

Les filles comment sa va? Ça fait tellement longtemps! J'espère qu'il y a des bonnes nouvelles pour vous incha Allah??
C
12 avril 2015 03:35
Aalikoum Salam copine

Tavu les grand esprits se rencontrent smiling smiley
Bien écoute ça va, on suis le petit bonhomme de chemin lol
En fait cycle naturel depuis 2 mois. Donc la je viens juste de sortir de ma red période
Mais bon jcalcul rien, je fais pas de cure, pas de médoc rien

Et toi alors t'en est ou dans tout ça?
Bisous

Les filles si vous passez par la, donnez nous des news!!!!
12 avril 2015 09:56
Coucou Grosse2, est ce qu'avant ton traitement tu avais bien tes règles? Combien de jours dure tes cycles en général sans ton traitement?
12 avril 2015 15:45
Salam CaramelRose hamdoulillah c'est super! Tu ovules toute seule sans traitement alors félicitation!!!!
Incha Allah un beau bébé pieux et en bonne santé bientot Clap

Pour ma part, 3mois sans traitement, ovulation toute seule comme une grande hamdoulillah!!!
4e mois, je suis tombée enceinte tbarakAllah hamdoulillah!!!
Je suis à 6sa + 1 mais depuis hier très grosse douleur de règles et perte de sang...
J'étais aux urgences se matin mon bébé est bien placé, petit rythme cardiaque hamdoulillah mais en rentrant les douleurs se sont accentuées avec grosse perte de sang et caillots. Là c'est comme si j'avais mes règles j'ai très mal et je suis complètement perdue...

Je ne sais pas si j'ai fais une fausse couche, la gygy de l'hôpital ne savait pas me dire si ça arrivera ou pas, je dois attendre de voir ma gygy le 21 on verra...
Kheir incha Allah
12 avril 2015 15:48
Salam sousou, avant mon traitement je n'avais plus mes règles.
Maintenant mes cycles sans traitement durent 33j
C
12 avril 2015 16:24
Je suis pas sûre que j'ovule hein! Je pense que ça doit marcher tout seul car les symptômes ovu avc traitement sont ceux sans traitement a présent mdr j'espère que je suis claire.

Prendre du recul ça fait pas de mal, puis cet surtout des soucis de sante ce derniers mois qui m'ont un peu imposé de stopper les essais sous traitement. Mais kheir inchallah.

Quel merveilleuse nouvelle l'hemdouleh tu est enceinte, hemdouleh y'a rabbi'
J'espère de tout mon cœur que ton petit brybry va s'accrocher et que tu ne feras pas de fc.
Lehla iderrhalik rabbi, tu as tellement attendu ce moment que je te souhaite que ça se passe au mieux.
Tu peux prendre du spasfon pour faire passer cette douleur de regles?
Essaie de ne pas penser a mal, ne te pose pas de question ok et repose tout surtout. Ok
A
12 avril 2015 16:43
Salam Aleykoum les filles voilà jai dee cycle de 29 a 32 jours maximum je calcule depuis l'année dernière la durée de mes cycles. Sa n'a jamais dépassé 32, c'est toujours 29. Et tout les 3 mois je fais cycle de 32 jours, la je suis au 34 eme jours et toujours Pas de rrr

J'espère que vous m'avez comprise pour mon histoire de cycle lol.

Du coup vous en pensez quoi, ps je ressens pas de symptômes particulier.
C
12 avril 2015 18:23
Salam perle du désert
Je te dirai tant que tu ne les as pas y'a de l'espoir smiling smiley kheir inchallah.
Si tu ne les vois pas arriver d'ici mercredi essaie de faire un test je te souhaite qu'il soit + inchallah y'a rabbi.

En soi tes cycles se tiennent et sont réguliers. J'espère que c'est annonciateur de qq chose de joyeux pour toi en tout les cas
12 avril 2015 19:15
CaramelRose merciii ma belle tu es adorable amiiine incha Allah ya rabbi même si là je perds encore beaucoup de sang avec caillots kheir incha Allah je dis tout le temps à mon bébé de s'accrocherIn love
Tu as raison je dois pas trop y penser parce que ça me fait très peur! J'espère que ce sont simplement des règles anniversaires incha Allah...

En tout cas Allahy chafek j'espère que ce n'est rien de grave pour toi et comme tu dis ça fait beaucoup de bien de prendre du recul de se vider la tête d'arrêter tout les traitements de ne plus rien calculer on se sent légère!!!
C'est s que j'ai fais et hamdoulillah en 2 mois je suis tombée enceinte. Incha Allah ya rabbi je te souhaite au plus vite un bébé pieux et en bonne santé incha Allahyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook