Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
j
5 décembre 2013 09:26
Soltanaa c'est bientôt ton jours !!! Ca va tu geres, ou t en es??

Perso moi les drapeaux c'est non categorique, pas du tout classe....

Jeunemariee2013, merci pour ce temoignage, on s'en rends pas forcement compte que ap le mariage les habitudes changent et faut s'adapeter..







5 décembre 2013 09:54
Paixpeace ca va ma jolie ?

C dans 3 semaines dc j'active un peu mes derniers trucs. Genre acheter les bonbons ect...

Avc Mr on C prit la tete hier !
5 décembre 2013 09:57
Yep Soltanaa !! Ca arrive mais "don't stress" ..!
Va a la piscine, au hammam, ca détend lol !

Sinon question drapeau, pareil non catégorique..! C'est pas un match de foot..!
5 décembre 2013 10:04
Pour les drapeaux je crois que c peine perdu... ! Pour le cortege jvais les laisser car voila.
Parcontre ds la salle, ca je vais pas en demordre. C NON ! Quit a les confisqué jmen fou ! (Pouahh on dirait mon ancienne maitresse decole qui parle mdr)

Ouais jvais voir si ya des soins, messages ect.. a faire pour me detendre un peu ! Avc des copines


5 décembre 2013 10:05
Massage*

Si quelqu'un a de bonnes adresses sur toulouse jsuis preneuse !
5 décembre 2013 12:14
Salam les filles, soltanaa tu vas ou en voyage de noce?? Finalement tu t'ai décidé pour ta coiffure ? Chignon? lâchée? je suis en stresse totale! J'ai toujours pas trouvé mes robes sauf la rdm et la tenue chleuh!
j
5 décembre 2013 12:34
Soltanna pq vous vous êtes pris la tete?? tkt moi c'est pareil et le pire c'est que c'est pas sur le Mariage. Je souhaite acheter une maison et il refuse...

Il faut que je me force pr la robe de mariée, je trouve pas le tps de chercher.. et je deteste look sur le net
5 décembre 2013 14:00
Lala pour le voyage on va aller a marrakech une semaine pour decompresser puis plus tard quand les economies ns le permettrons on ira ds un autre pays loiiintain !


Paixpeace on C prit la tete car il est trop derriere moi, il veut tjs que je lui dise que je laime ect.
Il est tres tres tres affectueux, par exemple il menvoi sans cesse des sms enflammé.. m'innonde de cadeau.. devant ma famille il dit que je suis la plus belle, quil est heureux de se mariee avc moi ect ect..
Je trouve ca super gentil G rien a dire.
MAIS quand C trop ca gave.

Hier on c embrouillé car il ma envoyer un sms vers 22h pr me dire bonne nuit.. et moi je regardais un film, jme suis dit que jlui repondrais plus tard apres la fin du film. Et bien non, Mr na pas reussi a dormir sans mon sms !!!
Vers 22h45 il mapel affolé en me demandant pourquoi je repond pas !!! Ji ai dis que c bon je regardais un film ect et quil avait pas besoin de mon sms pr dormir.
Il ma repondu que SI !!!! Et on c prit la tete.
Moi je suis du genre a avoir ma liberté, si il menvoi pas de sms une demie journee bah ca me derange pas, lui il pete un plomb lol

Voila, je veux pas qu'on soit collé sans arret. Ji laisse bcp de liberté, si il veut bouger un weekend ou quoi je le laisse avc plaisir... meme une semaine ya pas de soucis.

Bah lui non, il me dit que je le laisse seul ect... !!!!


5 décembre 2013 14:02
Sinon lala pour la coiffure je vais faire un laché, ca me va mieux que les chignons.
Cetait difficile !!! Mais G enfin trouver
j
5 décembre 2013 14:20
Et quel coiffure exactement tu vas prendre alors? tu avais envoyé pls photo l'autre coup

oui je vois le délire, c'est bizarre parce qu'on croit que c'est les filles qui st plus collante mais nan !!
j'ai exactement le meme pb. mais dis toi qu'apres le mariage il arretera il te verra tout les jours !
par contre meme devant ta famille j'imagine tu dois etre géné quoi
5 décembre 2013 14:33
Même si c'est pas les iles C'est une bonne idée Marrakech au moins tu part en vacances direct après ton mariage! Avec ton futur mari tu verra sa va s'arranger des que vous allez emménagé ensembles inchallah
h
5 décembre 2013 14:44
Salam Arlikoum Moi c'est le 10 Mai 2014 Incha'allah
5 décembre 2013 14:46
Bah in sha Allah jespere bien lol
Manquerait plus quil me colle meme en me voyant tous les jours !!! Mdr

Pour la coiffure je vous envoi se que G trouver encore !

5 décembre 2013 16:07
Bonjour A toutes,

alors tout d'abords petite présentation j'ai 27 ans bientôt 28 a la fin de l'année - tunisienne/algérienne et je suis de l'Ile de france-94.
cela fait quelques mois que je lis vos petits msg sur le forum-très sympa ce forum et surtout ce post que je suis presque tous les jours :-)
Mon histoire : je suis avec mon chéri depuis bientôt 1 an en janvier :-) nous nous sommes connus fin janvier 2013 :-) mon chéri n'est pas de France - il est algérien et vit en Algérie - il est venu en janvier en vacance chez son oncle et nous nous sommes rencontrés chez mon frère et ma belle soeur lors d'un anniversaire (mon frére étant amis avec son oncle) et pour la petite histoire son oncle n'est autre que l'ancien locataire de mon appart lol comme quoi le monde est petit- bref nous nous sommes a peine regardé car vu que j'étais chez mon frére je me voyais mal le fixer et surtout c'est pas mon genre. malheureusement il repartait direct le lendemain en algérie :-( a la fin du repas son oncle as dit a ma belle soeur que je plaisais a son neveu et quil aimerait bien rentrer en contact avec moi. du coup on as pris contact sur facebook d'abords ensuite tel msg skype..... bien sur au début j'étais réticente car même s'il me plait physiquement j'avais peur qu'il est de mauvaise intentions à mon égard (venir en france - papier ect...) mais il as su me rassurer direct et surtout j'ai appris a le connaitre et voir qu'il n'avait pas de mauvaise intention, hamdoullah c'est un homme droit et honnête. il est venu au mois de septembre 2 semaines en vacances (avec son grand pére) c'était formidable mais c'est passer tellement vite, durant ses deux semaines il est venu voir mes parents et as demander ma main - j'étais en stress totale et lui aussi lol - il est venu avec son grand pére son oncle - un autre de son oncle lol il est venu en groupe hamdoullah tout c'est bien passer - on as prévu de se marier religieusement et en civil au mois d'aout - j'ai hate et stresser aussi car il vient avec ses parents et du coup je ferais la rencontre de ma future belle mére car pour le moment je n'ai eu que des contact téléphonique avec ses parents. voilà mon histoire un peu longue et en détail lol
donc mois d'aout pour moi mais je n'ai rien lancé encore - je sais pas comment procéder sachant qu'ici je ne peux compter que sur ma famille car sa famille et lui sont en algérie - et c'est surtout que je n'ai pas de date fixe car il faut que ses parents obtienne leur visas.
voila les filles
bonne lecture lol
5 décembre 2013 20:49
Lili3112 bienvenue je suis contente que mon post te plaises.

Elles sont super les yabies ici tu verras. Je tajoute a la liste ainsi que henna'bougie

Et sympa ta ptite histoire smiling smiley comme quoi le destin on y echappe pas
5 décembre 2013 20:57
FUTURES MARIÉES In love

Kaina01 : 14 Décembre 2013 à LYON
Soltanaa Tanger : 28 Décembre 2013 à LYON
Meriouma44 : 28 Decembre 2013 à TOULON
Sarita2013 : 28 Decembre 2013 à CASABLANCA
Sarah0810 : 28 Decembre 2013 (Fatha)

Sowsow : 04 Janvier 2014 à TOULOUSE
Mahagouni : 04 Janvier 2014 à CASABLANCA
Janvier24 : 24 Janvier 2014

Fevrier2014 : 22 Fevrier 2014 à LYON
Sanaa bainoo : 23 Fevrier 2014 à CASABLANCA
Lala7520 : 28 Fevrier 2014 en RP

Casawiia : 01 Mars 2014
Marocaine2837 : 22 Mars 2014
ChouchouDZ : 29 Mars 2014 à LYON

Lolitamoon : Avril 2014
Kandice : Avril 2014
Minimouche : 30 Avril 2014

Soussia87 : 02 Mai 2014
Warda07 : 02 Mai 2014
Richinette : 03 Mai 2014
Mymy1414 : 03 Mai 2014 en IDF
Cleopatra00 : 03 Mai 2014 en IDF
Sasamariéé2013 : 03 Mai 2014
Biscotte78 : 10 Mai 2014 en RP
Papillon1987 : 10 Mai 2014
Henna'bougie : 10 Mai 2014
Futuremadamee : 17 Mai 2014

Cillya : 21 Juin 2014 en IDF
Brune69 : Juin 2014
Nenems : Juin 2014
Trésorr : Juin 2014

ZazouXaxa34 : Aout 2014
Paixpeace01 : Aout 2014
Lili3112 : Aout 2014

Dounia douns : 06 Septembre 2014
Vona : 06 Septembre 2014 en IDF
Lalafafa : 13 Septembre 2014 à REIMS
MyMy69000 : 27 Septembre 2014 à LYON


S. Athavan : 03 Octobre 2014

_____________________________________

Félicitation aux nouvelles mariées Clap

- Wahrania84 : 26 Octobre 2013
- Priz Machi Multipriz : 15 Novembre 2013
- Jims : 16 Novembre 2013
- Snowbride : 23 Novembre 2013
- Féfé2013 : 30 Novembre 2013

5 décembre 2013 21:05
Bienvenue Lili ! Je te conseil de commencer a bloqué la salle traiteur et dj car ce sont les prestataires qui sont vite booké! Masha Allah ton histoire smiling smiley moi je l'ai connu quand j'avais 16ans, je devais rejoindre mon ex meilleur amie dans une gare et elle été avec son cousin (mon futur mari) et la c'était the big coup de foudre! Il avait 23ans a l'époque, depuis on c'est plus laché, on a traversé pas mal de bas mais hamdoullah on s'en sort grandit et soudé, on devait ce marié l'année dernière mais malheureusement il avait perdu son taff on as du reporté, maintenant j'ai 22ans il en as 29 on a vraiment grandit ensemble et gagné en maturité. J'ai Hâte de devenir sa femme! Dans M-2½ inchallah!
5 décembre 2013 21:47
saltana cava??
je lisais là je pensais pas repondre ojd mais quand t'as raconté ton embrouille ac ton futur mari j'ai rigolé dans le sens où moi aussi hier à 00h45 on s'est embrouillé tout ça car il pense que tte la journé je l'ai pas calculé mdddrrrr
halalala les hommes des fois hein
sinon ma belle alors plus que 3semaines jy crois pas... comment c'est passé super vite halalallaal soltana va se marierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j
5 décembre 2013 22:11
Au faite, pour celle qui recherche une robedmarié, contactez moi en mp j'ai une robe de mariée a vendre neuve, non mise ( explication en mp)
Taille 36 !!!!
5 décembre 2013 22:19
Cava lalafafa ?? Mdrrrr on a vecu la meme embrouille la meme soiree c abuser hahaha

Ils pensent nimporte quoi desfois C hommes !!! Alalaaaa
Ca c fini comment pr toi ??? grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook