Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
s
3 décembre 2013 17:15
Janvier24 je me fiance le 28 décembre normalement tout est prêt manque les petits détails. Et on aimerais se marier fin août début septembre et la rien n'est prêt. J attend janvier pour voir vraiment ce qu on fait et la je mettrais le paquet. Aya les filles j'ai vu une magnifique robe de marié mais sur le net!! Apparament y a de très bon retour, les robes sont identiques au photos, c'est des robes de collection très cher mais a prix moindre car elle a pas de magasin encore. Vous en pensez quoi?
3 décembre 2013 17:33
Sarah partage avc nous cette robe sur le post 'photo mariage' !
M
3 décembre 2013 17:34
Slm les filles!

Trop beau vos histoires!
Alors nous ça fait plus de 5ans qu'on est ensemble. On s'est rencontré sur internet par hasard, on est devenu amis au départ...et au bout de 8mois il m'a déclarer sa flamme lol et m'a rencontré a sa famille. J'avais 18 ans et lui 19. Et au bout de 4ans on s'est fiancés
Voilà pour la petite histoire aujourd'hui je sais qu'iń est fait l'un pour l'autre même si la chance n'est pas de notre côté

Pour ma RdM j'espère la garder je suis nostalgique dans l'âme lol
3 décembre 2013 17:36
Idem pour moi la rdm je vais la garder...du moins la 1ere annee apres je verrai...qui sais peut etre qu'elle plaira a ma soeur ou quoi!
3 décembre 2013 17:50
Mymy pourquoi dit tu que la chance n'est pas de votre coté ?

Moi aussi je compte la garder, sinon je compte la pretais a une cousine a moi du bled lol
Elle ma dit : je pourrais me vanter davoir une robe de franca ghalia !! Taman million ! Haha

M
3 décembre 2013 17:53
Soltana car on galère a trouver du taf enfin surtout lui, donc je panique un peu pour la suite
s
3 décembre 2013 18:38
Je vais la poster, je la trouve magnifique (il y a 2 modeles) mais vous en pensez quoi vous d'acheter sa robe sur le net? j'ai peur quand même perplexe

mymy69000 tu sais j'etais dans la même situation, moi ça fait 4 ans qu'on est ensemble, il galerer a trouver du boulot et je voulais qu'il en ai un pour le presenter a ma famille. il a trouver un boulot d'été et el hamdoulilah une fois qu'il est venu demander ma main il l'on garder au boulot. Allah nous aide toujours quand on fait un pas vers lui il en fait 10 vers nous, ca va aller ma belle ne panique pas!
3 décembre 2013 18:44
Ah daccord.. jespere que vous trouverez in sha Allah ya rabbi !!!

Tu as peur par rapport au financement du mariage ? De lappart, des meubles ect ?

C vrai que c chaud wallah. Ca coute cher tout ca..
Moi meme mon contrat est terminé et a lyon je ne bosserais pas desuite.
On aura qu'un seul salaire pour un loyer tres tres cher...
En plus faut quon rachete une voiture...

Bref ghi khaliha Lah o safi !!! Comme dirait les daronnes !
3 décembre 2013 18:48
Sarah, acheter sa robe sur le net pour moi perso je trouve que ca crain pas.

Bcp de filles sont contente, parcontre faut juste faire attention sur quel site tu lachete...

Apres ya tjs des personnes decu... c comme ca. Mais si tu as un coup de coeur bah commande la.

Moi jaurais pas hesiter.

s
3 décembre 2013 18:51
je les ai poster dans l'autre post... c'est sur Facebook en fait et y'a que de bon retour, elle fait les retouches nécessaire au cas ou aussi mais c'est vrai que j’hésite encore
3 décembre 2013 19:23
Au pire Sarah fait le test vu le prix ta pas trop a perdre moi c'est ce que j'ai fait ! Sinon attends 15 jours lol j'aurai reçu la mienne je ferais un retour lol !!
M
3 décembre 2013 19:50
Merci les filles pour vos encouragements

Sarah moi c'était pareil c'est pour ça qu'il est venu demander la main au bout de 3ans et demi. Au final on s'est dit si on attend ça se trouve on avancera jamais

Soltana oui c'est pour tout financer c'est un vrai budget... Et puis y'a la pression de la famille derrière aussi.donc dur dur moralement parfois
j
3 décembre 2013 20:16
moi je compter garder ma robe sa seraa mon pti souvenirs a moi (je la mettrai tous les 10 ans pour voir si ma silhouette n'a pas trooop changer,mdrrrr)

sarah comme je l'ai dit plus haut vaut mieux essayer le meme type de robe en boutique (même modèle un peu pret) si tu voi que sa te va bien, bin lance toi et achete directement sur internet
3 décembre 2013 20:22
Mdr janvier24, c pas bete ca lol

j
3 décembre 2013 20:26
mdrrrrr naaaan mais c biiien sauuuf que je pense que sa va pluuus me déprimer qu'autre chose, j'aurai ptet pluuus le meme coooorps!crying(
3 décembre 2013 20:38
Ptdrrr moi non plus ! Mon petit 36 deviendra til un 48 ? Lol non jdeconne
j
3 décembre 2013 20:52
graaaaave!!!! d'ici la on seraa ttes avc des gosses incha'allah 10 a 15 kilos de prit pour chaques enfants!!! on est fouuutuuuuu sayer!!lool
3 décembre 2013 21:16
Salamoalikoum

troppp mignones vos histoires je kiff trooppp c est choux

Alors moi au depart c etait une connaissance parmis les autres, on s est beaucoup raprocher, pour ma part c etait mon bon pote toujours la quand j ai besoin, on se voiyait chaque jour, on se parler tout temps. Je savais qu il me kiffais mais je voulais pas le voir. Je n avais que 15 ans, je lui fesait comprendre que c est qu une amitié mais il refusait et faisait tout pour que ca soit plus, on est rester pote mais je savais qu il m aimais, on se comporter comme çi on ete ensemble alors que non, un jour je me suis rendu compte que mes sentiment se developpés , mais je ne lui ai rien dis, puis un jour ça c est fait tout naturelement. Depuis ce jour pour moi lui, c est ce grand frere que je n ai pas, mon confident, mon cheri, mon ami, mon amesoeur, ce lui que j ai aimer comme pas possible, le seul et l unique. J avais 15ans, lui 16 et demi et depuis ce jour on ne sait plus jamais quitter, malgré tout. Tout le monde au tour de nous savent qu il n y pas de moi sans lui et vice versa. A ses 18 ans il est venu me khtob, j etais jeune mais je me sentais prete. Au jourd huit ça fait 6 ans et insh allh ce n est que le debut d un long parcours. On a grandi ensemble et il m a telement appris, on a vu telement de chose ensemble, il m a toujours soutenu.

Et la je me rend compte qu en parlant de lui je vais jamais m arreter mdrr.

Soltana ta cousine c est une tueuuuse robe tah fransa. Mdrrr

mymy allah kbir et la patience est une vertu. In sh allah kheiir. Koulchi bel mktoub.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
3 décembre 2013 22:03
Mymy ca va aller tu a trouver l'homme de ta vie c'est deja beaucoup inshaAllah kheir.

Casawiia encore une belle histoire, on pourrait ecrire un conte avec nos histoire à toute mdr.
j
3 décembre 2013 22:16
Casawia une magnifique histoire serieux !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook