Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
1 novembre 2013 13:17
Papillon avec Casawiia on va au meme endroit a Marrakech.. un riad super class smiling smiley
Et pour le grand voyage de noce on C pas encore.. jaimerais bien les Maldives on verra...

Richinette arrete c loin 8 semaines lol me fait pas stresser
1 novembre 2013 13:25
Lol nooon je veux pas te fairestresser!!
C'est juste que la date de ton mariage ne se compte plus en mois mais en semaine!
Vu comme le tps passe vite c'es limite demain ton mariage!
Mais faut pas stresser cool smoking smiley
Mais quel chance vs etes bientot les madames de vos cheris In love
Moi c'es encore trop loin crying( je suis fatigue d'attendre crying(
1 novembre 2013 13:57
Oui je sais que mon mariage n'est pas loin.. Zen
Mais le tiens non plus, comme tu l'as dit le tps passe vite !! winking smiley

Jai meme pas lancé les invitations.. jattend fin novembre debut decembre inshaAllah !!

Le mois de Mai est vite arrivé !!!

P
1 novembre 2013 14:10
Richinette le mois de mai est encore loin smiling smiley moi aussi c mai et je compte carburer a partir de janvier inchalah pour le moment je recueille le max de prestataires pr filtrer apres. Pr contre le voyage c plus trippant d y penser loooool ca t enleve un grand poids smiling smiley
1 novembre 2013 14:22
Tu as raison c'est ce qu'il faut faire papillon commencer a trier les prestas et tu les appel en fin decembre debu janvier pour convenir de rdv.
Pck les meilleurs prestats partent vraiement vite!!!
Surtout que le mois de mai il va yen avoir des mariages!
Mais je commence a trouver le ps long moi...Monsieur Richi ou est tu? SOS
C'est le moment de m'epouuuseeer!! yawning smiley
1 novembre 2013 14:54
Naaan ma petite Richi !! Au mois de Mai ya enormement de mariage et les meilleurs presta sont pris jusqua plus d'un an a lavanve, dc si tu peux reserver un prestataire des mtn n'hesite pas. !!!

Ca te laissera de te consacrer au details car c le plus chiant !!



Chaque jour tu pense a un truc nvx que ta oublier, que tu veux ajouter.. ect !
1 novembre 2013 15:12
Personne mariage début mai inchalah j'ai déjà réservée mes principaux presta parce que ça part trop vite !
Si vous avez la possibilité de réserver vos prestas les filles faites le dès maintenant !
Pour ma part il ne me reste qu'à m'occuper de moi : choisir ma RDM, accessoires, coiffure, maquillage etc etc smiling smiley
1 novembre 2013 15:24
Tu as bien fait soussia ! Moi meme je voulais un orchestre que javais vu ds un mariage, quand je lai appeler EN JUIN pour DECEMBRE il n' etait plus disponible...

Alors pour le mois de MAI jimagine meme pas ! Faut s'activer grinning smiley
1 novembre 2013 15:52
Felicitation aux nouvelles mariées :

- Wahrania84 : 26 Octobre 2013

_____________________________________



FUTURES MARIÉES


Jims : 16 Novembre 2013 en IDF
Snowbride : 23 Novembre 2013 en IDF

Soltanaa Tanger : 28 Décembre 2013 à LYON
Meriouma44 : 28 Decembre 2013 à TOULON
Sarah0810 : 28 Decembre 2013 (Fatha)

Janvier24 : 24 Janvier 2014

Fevrier2014 : 22 Fevrier 2014 à LYON
Hassna7520 : 28 Fevrier 2014 en RP

Casawiia : 01 mars 2014
ChouchouDZ : 29 Mars 2014 à LYON

Lolitamoon : Avril 2014
Kandice : Avril 2014

Soussia87 : 02 Mai 2014
Warda07 : 02 Mai 2014
Mymy1414 : 03 Mai 2014 en IDF
Cleopatra00 : 03 Mai 2014 en IDF
Biscotte78 : 10 Mai 2014 en RP
Richinette : Mai 2014
Papillon1987 : 10 Mai 2014
Futuremadamee : 17 Mai 2014


Cillya : 21 Juin 2014 en IDF
Brune69 : Juin 2014

Lalafafa : 13 Septembre 2014 à REIMS
MyMy69000 : 27 Septembre 2014 à LYON



Jims dans 2 semaines !!! Allez allez courage grinning smiley

1 novembre 2013 15:55
waaw carrement!
eh ben je suis a la bourre alors! lol j'ai meme pas de date de mariage alors des prestas!
1 novembre 2013 16:12
Soltana ui sa va vite arriver insh allah, moi j aai hate que sa passe mais bon encore 4mois.

Papillon soltana ta repondu, juste apres on va dans un riad trop chic insh allah. Puis apres ramdan un voyage mais comme soltana on sait pas encore, moi je veux trop visiter la turquie, mr aussi mais il kifferait pantacana, donc a voir c est pas trop la meme chose

richinette j ai pas compris ta pas encore de date ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
1 novembre 2013 16:51
Casawiia mon fiancé aussi ma parlé de punta cana ! Lol, ils se ressemble c 2 la !!

Je me souviens a 6 mois a peine avant le mariage je commencer a chercher les presta..
ca fait 4 mois qui sont passé et je les ai pas vu defilé.

dc casawiia jpeux tassurer que c comme ci tu fermé les yeux et tu les ouvrer ! Choquant comme ca fuse 4 mois

Richinette sans date c kler que c pas evident pr les presta lol
Te faudra juste apres la date (enfin plutot le jour, vu que ta deja le mois) trouver en 1er la salle !! C la base !

Bon courage car c assez dur de trouver ! Perso C Mr qui sen est occupé ! Et tant mieux !!!
1 novembre 2013 17:29
Soltana ah oui a ce que je vois ils s entendraient bien hihi.
J en doute meme pas, le temps passe a une vitesse c est fou.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
1 novembre 2013 18:14
Ouui et jai hateeee !!! In love

Tu vas vivre loin de chez tes parents casawiia ?
1 novembre 2013 18:33
Pr la salle c deja. Ok faut la reserver 2mois avant comme on fait ca chez lui et ke c un ptit village donc ya pas de souci pr la salle.
Pr le reste des presta genre photographe etc c mr qui sen occupera kan il rentrera mais son bof a le bras assez long donc je minkiete pas plus que ca. La negafa je sais ki je ve je lavai deja reserver en janvier dernier pr le mois de mai. Donc la pzreil jatend que mr revienne pr fixer une date et la recontacter.
Et non casawiaa je nai pas de date. J'ai juste un mois. Et encore meme le mois c moi ki lai decider ds ma tete koi lol
1 novembre 2013 18:51
Soltana : non pas dutout a 5min en voiture et a 1min a pied de chez mes BP.
Et toi ?
Demain j'ai RDV pour mes essayages RDM, ça va me faire troop bizard.

Richinette : ah d accord je vois, tkt insh allah kheir. Deja tu as le mois il te reste plus qu a savoir quel WE donc cava smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
1 novembre 2013 19:45
Bah moi ouiiii ! je suis de toulouse et je bouge a Lyon !!! Sniiiiiiiiiffff
P
1 novembre 2013 20:05
Soltana, sympa l'idée du riad surtout que t de France donc ca te fait tt de meme un depaysement ce qui est moins le cas pour nous les casablancaises, c est plus simple de faire genre un week end 3 fois par an. Je te conseille de visiter la page de ryad sirocco région de marrakech c tres sympa.
Casawia, pour la turquie ca depend de la période, dans mon cas en Mai il ne fait pas encore super beau la bas. Concernant Punta cana dès que j'ai une offre interessante je la partage avec vous.

Bisous mesdames et bon week end
1 novembre 2013 20:14
Papillon, oui avc mon fiancé nous avons preferé le riad plutot que l'hotel... car les hotels ce n'est pas dépaysant puis C moins romantique...

Bon les filles y en qui stress ou quoi la ??? grinning smiley
P
1 novembre 2013 20:19
Tu as raison Soltana smiling smiley Moi avant je me la coulais douce mais depuis que j'ai commence a lire les posts des mariées d'Aout qui ont deja tout booké ca foue les jetons smiling smiley Il faut que je m y mette aussi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook