Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
28 octobre 2013 09:41
Courage Jims smiling smiley

Mon hlal je le ferais la veille de la mairie inshaAllah.
Coté preparatif me manque que quelques broutilles, le plus gros est fait.
Il me reste a trouver un coiffeur et un bolero !

Un de mes prestataires ma relancer pour participer a 4 mariages pour une lune de miel. Mon fiancé a refusé direct mdr..

Aujourdhui c le 28 donc il me reste 2 mois pile poil soit 8 semaines Zen

Bon courage a toutes les filles..

Lalafafa : Comment tu vas ma belle ??

Jeunmariée : Y a des details auquel on pense pas et quon sen rend compte pdt le mariage ? Je flippe davoir oublier des trucs
s
28 octobre 2013 11:02
Salam les filles!

D'abord félicitations à Wahrania youyouyouyou Clap

Trop contente que ça se soit bien passé et que tu ais eu un beau soleil smiling smiley

Courage Jims, tu me précèdes d'une semaine et moi aussi je suis en panique SOS
Il me manque trop de détails dont ce satané boléro que je cherche depuis des moiiiiiiiiis!!!!

Rien sur le bon coin, les filles veulent pas vendre leur boléro séparément ou elles le vendent trop cher ou c'est pas ma taille ya toujours un truc qui va pas Grrrr, j'ai mis ma soeur sur le coup, pas le temps avec le boulot, elle va faire les dépôts ventes de Paris pour essayer des boléros pour moi, elle m'enverra des photos...

Pour le temps je le prendrai comme il vient inch Allah, comme l'a dit jeunemariée c'est toujours une bénédiction, et puis c'est pas les moussons, il y a toujours moyen de profiter d'une petite éclaircie winking smiley
28 octobre 2013 11:22
Les filles pour vos boléros, vous avez essayée d'acheter un tissus et d'aller voir une couturière ?
Ça va sûrement pas vous coûter trop cher c'est pas comme si c'était une vrai veste
s
28 octobre 2013 12:02
J'y ai pensé Soussia, je garde l'idée sous le coude au cas où je trouve rien cette semaine mais le truc c'est que je voulais absolument le boléro en dentelle pronovias coordonné à ma robe et qu'il coûte 400€ en magasin!!!
Les filles sur le bon coin le vendent soit à 200€ soit avec la robe que j'ai déjà...
J'en ai trouvé un à 90€ mais c'est pas ma taille.

Je lâche l'affaire avec la dentelle, je vais tester des boléros satin ou taffeta de soie s'ils sont dans les mêmes tons que la ceinture de ma robe (en satin), ça devrait passer. Si je trouve rien en dépôt vente, je demanderai à la couturière qui a fait les retouches et la ceinture de ma robe, si elle peut pas me faire un boléro dans la même matière que la ceinture, mais elle prendrait environ 100€, je veut voir d'abord si ya pas moyen de trouver la même chose moins cher en boutique...

C'est un choix super délicat les accessoires, ça peut complètement gâcher la robe si ça va pas exactement avec donc je veux pas prendre n'importe quoi et je veux pas les payer trop cher non plus.


PS: Soltana pour moi, le mariage sera en IDF inch Allah smiling smiley
j
28 octobre 2013 12:18
je confirme snowbride les accessoires sa été une galéré pour moi je me suis dit sa va être facile pour chacune de mes robes de trouver ce que je voulais alors que non j'ai galéré!!!!!
Les accessoires pronovias sont très cher essaye de voir si les filles qui vendent ne pourrait pas te le louer.
28 octobre 2013 12:19
Mise à jour :


Felicitation aux nouvelles mariées :

- Wahrania84 : 26 Octobre2013

_____________________________________



FUTURES MARIÉES :


Jims : 16 Novembre 2013 en IDF
Snowbride : 23 Novembre 2013 en IDF

Soltanaa Tanger : 28 Décembre 2013 à LYON
Meriouma44 : 28 Decembre 2013 à TOULON
Sarah0810 : 28 Decembre 2013 (Fatha)

Janvier24 : 24 Janvier 2014

Fevrier2014 : 22 Fevrier 2014 à LYON
Hassna7520 : 28 Fevrier 2014 en RP

Casawiia : 01 mars 2014
ChouchouDZ : 29 Mars 2014 à LYON

Lolitamoon : Avril 2014
Kandice : Avril 2014

Soussia87 : 02 Mai 2014
Warda07 : 02 Mai 2014
Mymy1414 : 03 Mai 2014 en IDF
Cleopatra00 : 03 Mai 2014 en IDF
Papillon1987 : 10 Mai 2014
Biscotte78 : 10 Mai 2014 en RP
Futuremadamee : 17 Mai 2014
Richinette : Mai 2014

Cillya : 21 Juin 2014 en IDF
Brune69 : Juin 2014

Lalafafa : 13 Septembre 2014 à REIMS


Vous etes bcp en IDF smiling smiley
Snowbride pas stressé ??
s
28 octobre 2013 14:59
Si Soltana le mode stress est enclenché depuis une semaine mais la panique est redescendue: place à l'action!!! smiling smiley

Jeunemariée, j'y ai pensé aussi, mais les pièces qui m'intéressaient n'étaient soit pas en ile de france, donc location impossible, soit la fille ne voulait pas louer (en général ce sont les mêmes qui ne veulent pas vendre séparemment...)

Oui, je vois ça, c'est trop la lutte les accessoires de rdm, je viens de boucler les bijoux, ils sont hyper discrets comme je voulais, j'ai trouvé ma cape en plumes pour me tenir chaud pour les photos en extérieur, il me manque le boléroooooooooooo!!!
Heureusement que j'ai pris une negafa finalement, parce que je me vois pas me prendre la tête pour les autres tenues comme je me prends la tête pour la rdm...
28 octobre 2013 15:14
Snowbride : ta cape en plume, elle est comment ? Tu l a trouver où?

Merci d avance
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
28 octobre 2013 16:05
Casawiia je l'ai trouvée sur leboncoin et je ne l'ai pas encore reçue...
Je t'ai envoyé le lien en mp avec d'autres liens si tu en cherches une, mais faut se dépêcher elles partent super vite avec l'hiver qui approche, j'en ai déjà laissé filer 3!!!
28 octobre 2013 16:57
Snowbride tu peux menvoyer les liens aussi ? Merciiii
28 octobre 2013 17:05
Snowbride merci ma belle j ai recue smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
28 octobre 2013 17:09
Soltana c'est fait, vu que tu te maries à Lyon, tu devrais avoir moins de mal à trouver, il y a beaucoup plus d'offres dans la région lyonnaise j'ai l'impression...

Bon courage les filles!

Et si vous voyez passer un boléro en dentelle rebrodée et perlée à manches longues de chez pronovias (on peut toujours rêver :-) pensez à moi winking smiley
28 octobre 2013 18:14
Super merci jai recu tassure !

Et dis moi c des tailles unique ou y a des tailles differentes ?
G deja trouver des boleros mais chaque fois c trop grand. Je fais du S voir du XS dans certain magasin.

Du coup chaque fois que jessai un bolero au niveau des epaules c tjr trop grand et large !!! Grrrrrr
s
28 octobre 2013 18:24
Tu devrais trouver, mon problème c'est que je trouve que des boléros taille 36 voire 34!!!! Et en haut, je fais un 38, ce qui me semble être la taille standard quand même zut!!!

Pour les capes en plumes oui c'est du taille unique, mais t'as différentes longueurs selon les modèles, faut voir la forme que tu préfères aussi, un peu ouvert ou complètement fermé avec ou sans manches, etc...

Pour le boléro comme le suggérait Soussia il te reste l'option du sur mesure, tu as encore le temps et c'est pas plus cher qu'en boutique.
Sinon, dans les dépôts ventes, les retouches sont souvent comprises, tu n'as pas demandé s'ils pouvaient ajuster le boléro à ta taille dans les boutiques où tu es allée? Pour les grandes enseignes style hervé mariage, c'est la moindre des choses vu le prix de vente...
s
28 octobre 2013 18:25
Sinon pour rester dans le thème du décompte:

J-26 Zen
28 octobre 2013 18:55
La ou G acheté ma robe de mariée ils ont un bolero en plume de je sais plus quoi, le prix : presque 400€ !!!!!

Oui J-26 sayer tu es sous la barre des 1 mois !!! THE BIG STRESS smiling smiley

28 octobre 2013 19:09
hello les filles!!!!!!!
mbrouk a wahrania ds l'espoir qu'elle ne ns oublie pas!!
Les miss a la recherche de bolero en dentelle yen a tati mariage!!
Bon c pas pronovias mais je ne suis pas non plus adepte des bouts de tissus a 400 dolls sooo... ca vaut le coup d'allez y jeter un oeil!!!
29 octobre 2013 13:00
Coucou richinette
Jirais faire un tour a tati mariage, c pas bete ! Ji avais pas pensé.. puis jcompte pas claqué bcp de sous ds un bolero que je mettrais une seule fois..
29 octobre 2013 13:35
Personne ne pense a tati mariage pck on se dit ue voila c forcement mauvais!
Et pourtant la soeur a ma belle etait tres jolie le jr de son mariage et que ce soit la robe ou le bolero tt venait de tati!
En plus on ma dis que du bien de celui de toulouse! Et serieusemt je trouve que ca vaut le coup...mm pr les robes ils ont des modeles magnifique des fois et pr maximum 400 je trouve ca pas mal du tt!!
s
29 octobre 2013 14:36
Salam les filles,

Moi j'ai commencé par Tati et bd Magenta avant de me rabattre sur les "grandes" enseignes et j'ai pas trouvé mon bonheur en ce qui concerne les robes.
Par contre c'est vrai que le boléro en dentelle de tati est super mimi, mais ils avaient pas celui à manches longues quand j'y suis allée (il est toujours dévalisé celui de barbès), et en plus c'est risqué dentelle sur dentelle si la dentelle n'est pas exactement la même que celle de la robe, ça risque de jurer.
Pour les autres matières, je les trouvais juste moches mais franchement il en restait genre 3-4 qui se battaient en duel en rayon, et ils avaient l'air de traîner là depuis looooooooooongtemps donc je peux pas trop me faire une idée de ce qu'ils auraient donné en bon état et bien présentés.

Mais j'ai 2 pistes sérieuses dans d'autres boutiques, l'enquête continue winking smiley

J-25 Zen
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook