Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La décision du juge
A
20 janvier 2017 18:55
Salem aleykoum

Voilà je suis a bout , je n'en peux plus , j'ai la tête qui va exploser j'ai envie de quitter ce monde, aujourd'hui encore un coup de trop s'abat sur moi, je sens que je vais devenir fou. Il y'a quelque mois je me suis séparer de ma femme c'est elle qui m'a quitter elle a jamais eu confiance en elle , elle penser tjr que j'allais la tromper . a la fin ça parano es devenu une réalité pour elle. Elle ma donc mis a la porte de chez moi, j'ai depriner pendant deux j'ai gaspier tout mes économie pour oublier . je me relève petit a petit j'ai trouver un logement un travail et même avec tous ces effort voilà que japprend que j'aurai pas la garde de mon fils que j'ai eu avec elle ,j'ai un droit de visite de seulement deux fois par mois pendant 12mois. Tous ça pck elle m'accuse de violence physique et verbale auquel mon fils aurai assister et l'aurai créer des prblm psychologique . j'ai jamais lever la main sur elle, violence verbale javoue mais des deux côté. Elle a des preuves apparemment , je sais pas quoi faire. Je suis plus que désespérer , min fils me manque trop je peux pas accepter de le voir juste deux fois par mois. C'est si injuste je me suis tjr bien occuper de mon fils toujours essayer d'être parfait a ses yeux et voilà que elle dis que je suis un mauvais père .
20 janvier 2017 19:02
Je ne sais si ce conseil t'aiderai mais bon : Patiente ! Un Jour il t'arrivera quelque chose de bien Insha Allah !
20 janvier 2017 19:02
Qu'Allah t'aide pendant cette épreuve
20 janvier 2017 19:12
Salam mon frère

Ton histoire me fait de la peine. Les enfants ne devraient pas etre impliqué dans les problemes des parents.

Quel preuve ton ex a apporté ? Il faut que ce soit concret pas seulement des accusations verbales.

Si elle a mentit alors te laisse pas faire et conteste la décision en faisant appel. Si tu abandonne tu pourrais t'en vouloir plus tard surtout si pendant ce temps ton ex monte ton fils contre toi. Ton enfant à bcps plus besoin de toi que toi de lui. Meme si tu te sens découragé fais toi violence pour te battre pour ton fils.

Je te conseille de faire la prière durant les derniers tiers de la nuit et de te confier à Allah puis de l'implorer pour te soutienne pour obtenir justice. Il te répondra, peut etre tout de suite, peut etre plus tard mais c'est sure et certain qu'Il répondra à ton appel si tu es victime de calomnie.

Tu as des droits et des devoirs envers ton enfant. Personne n'a le droit de te priver de lui.

Bon courage à toi

Citation
Assic a écrit:
Salem aleykoum

Voilà je suis a bout , je n'en peux plus , j'ai la tête qui va exploser j'ai envie de quitter ce monde, aujourd'hui encore un coup de trop s'abat sur moi, je sens que je vais devenir fou. Il y'a quelque mois je me suis séparer de ma femme c'est elle qui m'a quitter elle a jamais eu confiance en elle , elle penser tjr que j'allais la tromper . a la fin ça parano es devenu une réalité pour elle. Elle ma donc mis a la porte de chez moi, j'ai depriner pendant deux j'ai gaspier tout mes économie pour oublier . je me relève petit a petit j'ai trouver un logement un travail et même avec tous ces effort voilà que japprend que j'aurai pas la garde de mon fils que j'ai eu avec elle ,j'ai un droit de visite de seulement deux fois par mois pendant 12mois. Tous ça pck elle m'accuse de violence physique et verbale auquel mon fils aurai assister et l'aurai créer des prblm psychologique . j'ai jamais lever la main sur elle, violence verbale javoue mais des deux côté. Elle a des preuves apparemment , je sais pas quoi faire. Je suis plus que désespérer , min fils me manque trop je peux pas accepter de le voir juste deux fois par mois. C'est si injuste je me suis tjr bien occuper de mon fils toujours essayer d'être parfait a ses yeux et voilà que elle dis que je suis un mauvais père .
20 janvier 2017 19:15
Faut patience
C'est la décision du juge mais pas de ta femme.
Je veux dire que si tu joue tes cartes proprement ta femme te laissera ultérieurement voir tes enfants comme tu le désire.
Ca fera du bien a ta femme ou ex femme aussi.
Faut calmer le jeu et avec le temps les chôses changeront.
3
21 janvier 2017 16:47
Salam

Elle a des preuves apparemment ,

Il faudrait te renseigner à ce sujet... prends un avocat et demande sur quelle base et quelles preuves la décision de justice est allée dans son sens?

Reste fort ton enfant aura toujours besoin de son père... tu ne l'aideras pas en partant en vrille, et ne t'inquiète pas tôt ou tard il saura la vérité, et sa mère récoltera sa colère en réponse...


Citation
Assic a écrit:
Salem aleykoum

Voilà je suis a bout , je n'en peux plus , j'ai la tête qui va exploser j'ai envie de quitter ce monde, aujourd'hui encore un coup de trop s'abat sur moi, je sens que je vais devenir fou. Il y'a quelque mois je me suis séparer de ma femme c'est elle qui m'a quitter elle a jamais eu confiance en elle , elle penser tjr que j'allais la tromper . a la fin ça parano es devenu une réalité pour elle. Elle ma donc mis a la porte de chez moi, j'ai depriner pendant deux j'ai gaspier tout mes économie pour oublier . je me relève petit a petit j'ai trouver un logement un travail et même avec tous ces effort voilà que japprend que j'aurai pas la garde de mon fils que j'ai eu avec elle ,j'ai un droit de visite de seulement deux fois par mois pendant 12mois. Tous ça pck elle m'accuse de violence physique et verbale auquel mon fils aurai assister et l'aurai créer des prblm psychologique . j'ai jamais lever la main sur elle, violence verbale javoue mais des deux côté. Elle a des preuves apparemment , je sais pas quoi faire. Je suis plus que désespérer , min fils me manque trop je peux pas accepter de le voir juste deux fois par mois. C'est si injuste je me suis tjr bien occuper de mon fils toujours essayer d'être parfait a ses yeux et voilà que elle dis que je suis un mauvais père .
r
23 janvier 2017 00:35
Slm
S' est une decision de justice..chacuns de vous a pu argumenter....pour le moment sa mère en a la garde..sa ne veut nullement dire que vous ete un mauvais pere sans quoi cet enfant ne vous serait pas confier même pour un w end.vous devez continuer a pousuivre vos efforts..pour offrir a votre enfant une stabilité le w end et pouvoir a ses besoins. Dilapider votre argent ne rime a rien...economiser pour lui offrir des vacances ensemble et faire des activités
23 janvier 2017 15:43
Vois ce qui est positif dans ta situation actuelle.

Tu peux voir fils et rien ne t'empêche de contester la décision du juge. Un jugement dans ce type d'affaire est rarement voire jamais définif mais peut évoluer.

Si l'enfant a assister à des scènes de violence verbales, bein oui ça peut le traumatiser.

Reprends -toi, tu as un enfant et cet enfant a besoin d'un papa, tu peux lui écrire, lui téléphoner, lui faire sentir ta présence même si vos rencontres sont minimales. Sois présent mais à distance et cette présence jouera en ta faveur mais pour ça faut que tu te reprennes. Ne laisse pas les mauvaises pensées t'envahir.

Reprends les commandes de ta vie et vas de l'avant. Assez pleurnicher sur ton sort, il n'est pas si catastrophique ni désespéré que ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook