Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
8 octobre 2014 21:17
Salam aleykoum les filles

J'ai vu un post qui me concerne puisque j'en suis à 30sa donc bb prévue pour décembre inchallah.
Mais y'a déjà 78 pages!!!!
Comme je suis alité à cause d'une MAP je vais avoir de quoi lire.
Sinon je voulais savoir si vous sentiez beaucoup le bb bouger?

Moi je m'inquiète toujours parce que je le sens peu depuis quelques jours mais du coup je regarde mon ventre et je le vois bouger. Mon mari met sa main sur mon ventre et me dit qu'il sent mais moi je le sens presque pas.
pourtant y'a quelques temps les coups étaient si fort que j'étais gênée.
C'est normal de pas avoir de sensation?
s
8 octobre 2014 21:34
Salut tajine olive bienvenu parmi nous c'est quand ta dpa

Moi aussi je suis en map allité pour col court et ouvert et toi?
8 octobre 2014 21:37
Moi ouvert et evasé mais il reste long.
Comme j'ai eu des petits soucis de santé avant je suis très surveillée en plus.

Dpa prévue le 20 décembre inchallah
s
8 octobre 2014 21:40
Moi il est raccourci à 18 mm et ouvert avec des contractions non douloureuses

Tu sais si c'est un petit garçon ou une petite fille ? C bb1 pour toi?
8 octobre 2014 21:44
Oui bb1 garçon.
Ta dpa c pour quand? Tu sais le sexe toi ou tu veux la surprise?
s
8 octobre 2014 21:59
Dpa le 10 dec c bb 2 pour moi c une petite fille la surprise pas pour moi je suis troppp impatiente lol
G un petit garcon de 13 mois
8 octobre 2014 22:12
Salal ou aelykoum les filles je suis mode sous marin je vous suis mais pas grand chose a dire alors je poste pas . Jai rendez vous jeudi prochain avec la sage femme et pour lecho incha allah du coup pour linstant jen sais pas plus a part que je le sens sauter dans tous les sens !
Dis moi sousoulab elles sont comment tes contractions parce je sens beaucoup de coup d'électricité dans le bas du ventre mais vraiment beaucoup alors je voulais savoir comment sont celle que tu as? Merci davance jattends ta réponse avec impatiente
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
s
8 octobre 2014 22:53
Oumaicha les contractions c'est quand tu as tout le ventre qui se serre il devient dur pendant quelques seconde pour a peu pres une minute et apres il se detend des fois je sens comme des fourmi au moment ou mon ventre se serre cest veaiment tt le ventre ki devient une boule dur
9 octobre 2014 04:50
Citation
sousouslab a écrit:
Dpa le 10 dec c bb 2 pour moi c une petite fille la surprise pas pour moi je suis troppp impatiente lol
G un petit garcon de 13 mois

Le choix du roi comme on dit. Un garçon déjà et maintenant une fille. C trop bien mashallah.

Pas trop dur la map? Avec ton fils ça doit pas être évident.

Moi j'arrive pas à dormir en ce moment. Remonté acide toutes les nuits, crampes et grosses douleurs aux hanches. Et puis je vais tout le temps au toilette.
J'ai rdv chez le médecin demain mais il va rien pouvoir faire pour me soulager.

Du coup il est presque 5h du mat et je dors toujours pas!
9 octobre 2014 07:26
Bienvenu tajine olive.
Aie aie aie pas facile ...les insomnies. ..Les petits maux mais sa va passer inch allah.
Sousoulab comment tu t organise à la maison avec les tâches ménagères et ton fil?

Tajine olive à tu commencer les achats ?
Et pour l'accouchement alors avec ou ss péridurale ( par rapport à ton poste )


Bisou aujourd'hui une longue journée m'attendais je vais au salon mondiale de l'auto. ...toute la journée super !!!!

Bonne journée bisou
9 octobre 2014 10:00
coucou les filles

merci à toutes celles qui ont pris de mes nvelles et tanpis pr les autres lol

jespere que vous allez bien, alors jai eu RDV chez le dentiste lundi, je suis sous antibio, jai dormi 48h, voila pk je n'étais pas présente winking smiley sinn jai repris le taf car il était ds la M... sans moi dc je suis revenue ce matin, je nai plus mal par contre je suis encore un peu gonflée au niveau de la joue. je suis alors avec mon echarpe et jévite le contact avec le froid et le vent...
jai mon echo de 3eme trimestre le 20 inchallah et je dois mactiver pr les achats car ça va passer vite!!!
9 octobre 2014 10:48
coucou Sosolilou,

Je suis contente que ca va mieux avec tes dents, j'ai soufert pdt des semaines de la meme chose, mais je ne suis pas partie chez le dentiste ! ça s'est calmé tout seul au bout de qlq jours, j'attends d'accouhcer inshallah pour aller voir le dentiste....

j'espère que tu va bien sinon, est ce que tu as acheté le lit du bébé ? moi pas encore.. je ne sais pas si je dois investir dans un lit blanc en bois ou juste le pliable...

je n'ai pas bcp d'espace sad smiley bébé va dormir dans notre chambre pour les 2 prochaines années...
e
9 octobre 2014 10:56
bonjour les filles comment allez vouS?
je suis heureuse pour toi sosolilou hamdoulelah je sait bien c'est qoi les douleurs des dent c'esi insuportable

waris j'ai compris nn l'acouchement dans l'eau je le prefere pas mais juste deux cours avans l'acouchement pour soulager le dos c'est un moment de plaisirwhistling smiley
9 octobre 2014 11:33
ça fait plaisir de vous relire winking smiley

imane, tu as été courageuse de patienter pour tes dents, moi ct devenu insuppiortable!!! dailleurs jai perdu 2kgs tellement que je ne pouvais rien avaler à part soupe et compote!!!!

non je nai pas encore acheté le lit... je nai rien acheté de plus que ce que javais deja! il faut que je me bouge lol

emna; jespere que tu vas bien, tu as de la chance de faire des cours de prépa à la piscine, jaurai bien aimé mais pour finir jai pris le yoga...
oui, les dents il ny a rien de pire, là je suis encore gonflé mais je nai plus mal hamdoullah
Des que jaccouche, jentamme une cure chez le dentiste lol
s
9 octobre 2014 13:17
Bjr les filles
Tajine olive c'etait impossible de me reposer avec mon bb et la maison à gerer mais apres mon hospitalisation ma maman esr venue pour m'aider il fo ke je reste allongé tout le temps heureusement qu'elle est la sinon j'aurai jamais pu. Pour ton mal de hanches met un petit coussin entre trs jambes tu dormiras mieux

Sosolilou contente de te lire repose toi bien et fais le plein de proteines et de bonne graisse c la ou nous bb prennent du poids

Les filles c'est le moments des achats c'est la derniere ligne droite
A
9 octobre 2014 13:32
Salam les filles,

Contente de vous lire !!
Sosolilou purée les dents c vraiment une galère en tant normal mais en étant enceinte les dentistes ne peuvent malheureusement pas faire grand chose ! En tout cas bon rétablissement !

Sousoulab comment ca va ? Tu te repose ?? Ta maman t aide pour combien de temps encore ?

Tajine olive bienvenue, ça doit pas être évident d etre alitée rien qu avec mes contractions je bouge pas bcq donc je compatis.. Aller c est pour la bonne cause et Inch Allah quand tu auras bibou dans les bras tu oublieras tout !
9 octobre 2014 13:52
Salam les filles

Couché tard, debout tard lol.

Pour les dents j'ai eu le même problème le mois dernier et comme j'avais été à la maternité pour un autre soucis, ils m'ont dit d'attendre avec du doliprane parce qu'il valait mieux ne rien prendre d'autre.
Heureusement c parti au bout d'1 semaine hmdl. Courage sosolilou

@warris du coup la MAP m'empêche de me deplacer alors j'ai fais beaucoup d'achat sur le net et aussi sur le bon coin y'a beaucoup de bonnes affaires. Et puis mon mari veut déjà gâter son fils alors dès qu'il va faire des courses il achète plein de trucs donc on a presque tout.
On a déjà acheté sa chambre mais au début je pense que son lit sera avec nous. Ma sage femme me disait qu'il est mieux de dormir à côté 6 mois pour éviter la mort subite du nourrisson.

@sousouslab pour mon mal de hanche je dors avec un corpomed mais ça aide pas beaucoup. Apparemment c le bassin qui travaille trop. On m'a dit de le serrer la nuit avec une écharpe mais j'ai pas encore essayé.

En tout cas merci de m'accueillir parmi vous les filles.
Courage il nous reste 2 mois inchallah avant de voir leur petite bouille.
9 octobre 2014 14:01
cc sousouslab: oui je vais essayer de manger un peu plus, là lhopital vient de mappeler, je dois passer au injections de fer car je suis bcp trop faible.
oui la c la derniere ligne droite pr les achats, je ne sais meme pas par ou commencer lol
aufaite, les mamans quelles marques de biberons conseillez vous?

amora: cmt tu vas? ça fait lgtemps que tu nas pas posté. jespere que tout se passe bien pr ta grossesse...toi aussi tu es allitée?

merci tajjine olive! les antibiotiques sont en train de faire effet hmdh, c pr qd ta DPA? tu taf? fille ou garçon? cbien de kg as tu pris? tu en es ou ds tes achats? je te bombarde de questions!! lol au moins on te connaitra toutes winking smiley
s
9 octobre 2014 14:06
Tajine olive g aussi beaucoup souffert du bassin pour ma premiere grossesse pour la deuxieme dès ld debut j'en ai parlé à ma sage femme elle conseillé la ceinture physiomat mais je n'ai lai pas beaucoup mi je souffre pas trop la premiere grissesse a croire que mon bassin est deja bien large lol

Je ss aussi une cyber acheteuse pour les deux grossesses g tt pris sur internet

Amoora contente d'avoir de tes nouvelles je vais bien merci le 24 oct g rendez vous en esperant que col ne s'est pas modifié
Ma maman devait partir la semaine prochaine mais elle s'est arrangé pour rester jusqu'a debut novembre inchaallah je ss troppp contente
A
9 octobre 2014 14:54
Sosolilou j ai deja eu des injections de fer mais ce n était pas dans le cadre de ma grossesse ca te remet d aplomb directe ! Tu dois avoir besoins de repos et de bien t alimenter pour le bb, tu prends des vitamines ? Le médecin m en a donner pour ne pas avoir de carences notamment en fer.

Sinon je ne suis pas alitée mais je passe les 3/4 de mon temps allonger a cause des contractions, un rien fait que j en ai et même entant allongée je vois mon ventre se durcir.. Inch Allah kheir

Sousoulab ah au moins ta mamounette est la et peut s occuper de ton petit bout au moins tu es tranquille !!continue de bien te reposer et profite de rien pouvoir faire lol

Comme vous j ai acheter pas mal de vêtements sur le net.. C est pratique par contre le fait de pas pouvoir toucher c'est frustrant..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook