Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
m
1 novembre 2014 20:39
Moi j'ai consulté des dizaines de listes, au final ça m'a perturbée smiling smiley
J'attends d'être en congé mat pour bien m'en occuper. Lundi inchAllah je vais ds une pharmacie pour tous les trucs hygiène (bb et moi). Le reste je vais refaire une vraie liste définitive (à partir de celle de l'hôpital) et m'y tenir... Pr l'instant j'achète des vetements pour bb au feeling smiling smiley
1 novembre 2014 20:39
Oui j'ai du confondre alors.
Moi aujourd'hui j'ai pas mal de douleur. Je sais pas si c d contractions. Mon ventre est dur et j'ai mal dans le dos. Par contre ça dur longtemps.

Tout à l'heure j'ai fini à 4 pattes c la seule position qui le soulageait.
Du coup bain chaud et spasfon.
F
1 novembre 2014 21:22
Salam les filles,

Tajine à mon avis ce sont des contractions si ton ventre se durcit c l cas si tu as des contractions toutes les 5 minutes pendant une heure c que l travail commence donc direçte a la maternité

Vers chez nous nous n avions pas de pri mark il fo aller jusqu a Marseille

J espère qu vous allez bien et que vous passez un bon week
2 novembre 2014 12:09
En direct des vestiaires de la piscine je vous fais un pti coucou. ..sa fais énormément de bien au morale qui pour ma part est pas top top...mais hamdoulilah ..

Bonne journée à vous.
s
2 novembre 2014 12:25
Sabah nour waris

C trop bien d'aller a la poscine moi la derniere fois ct a 5 mois de grossesse et ca ma fait bizzard on aurai di ke mon ventre allait se detacher lol

Bonne seance ma belle et bonne journee a toutes
m
2 novembre 2014 17:46
J'y étais aussi pdt une heure, ça m'a tellement crevee qu'après j'ai dormi pdt 3 heures !!!
3 novembre 2014 01:55
Mdr en plus d'avoir était ko...j'avais faim on dirai j'avais pas manager....mercredi je commence les cour de préparation dans leau...5 euro la séance c la nos icône qui organise ça . J'ai hâte. Mm si certaine Maman on commencer depuis le début de la grossesse. Je m'y pend tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Lol.

Bonne.nuit
3 novembre 2014 02:49
Salam les filles
Vous avez de la chance de pouvoir aller à la piscine. Moi c interdit depuis que mon col est ouvert.
Bon demain rdv avec la sage femme de mater.
Je craque un peu c derniers jours. J'en peut plus d'être allongé depuis 2 mois, de pas dormir à cause des douleurs...
J'ai hâte d'arriver au 37 sa pour pouvoir accoucher sans risque. Reste plus que 3 semaines pour moi.

D'ailleurs certaines arrivent à ce stade. Ça vous fait quoi?
3 novembre 2014 05:41

Tajine la situation doit être délicate pour toi. ..franchement à ta place je crois que je serai devenu dingue tu es très forte sérieux !!!
Je trouve que au vue de la situation ta pas pris bcp de poids et que tu gère bien. Tu verra les 3 semaines vt passer vite inch allah.

Moi je suis à 37 semaine dans exactement 1 semaine je crois et sa va mdr je ss que ma crevette et pas trop trop presser de pointer son nez.

Je suis partager par l'impatience vivement qu'il soit la et l'envie de prolonger notée relation à 2 ...ou dans mon ventre il est "qu'à moi" . C le premier petit enfant du coter de ma belle famille et je pense qu'il vt étre content ! Envahissant? ! Chiant ?!
Qu'est ce que devient la vie de couple... Est ce que je serai une bonne maman est ce que j'arriverai à tt gérer maison boulot bb et satisfaire mon mari.

Puis ce monde faire peur ....ya tellement t de ....de choses qui parte en cacahoutte
Voilà tajine ou j'en suis mdr ....c la pagaille dans la tête.


Aujourd'hui je vais essayer de jeûner. winking smiley
3 novembre 2014 05:48
Je me pose les mêmes question et c comme ça que je tiens. Je me dis que même si c dur il est en sécurité dans mon gros bidon.

Tu as du te réveiller pour manger. Moi je dors pas encore.
3 novembre 2014 09:10
cc les filles

jespere que vous allez bien, moi comme dab je suis au taf,

vous avez passé un bon week? moi hmdh sauf que samedi je me suis levé ac la levre supérieur des frer bogdanov!! et oui jai attrapé un abscès dentaire sur ma gencive de ma dent de devant, javais un abces impressionant, en plus ct férié, heureusement quil y avait un dentiste durgence ouvert et il ma dit de venir de suite, je suis tombée sur un dentiste génial, dailleurs jai décidé de me faire suivre par lui apres la grossesse, c à 20min de chez moi mais honnetement ça ne me derange pas de faire la route. Il ma soulagé dans lheure qui a suivi mon arrivée, ma donné des antibiotiques dc jai qd meme passé un bon week... samedi apres midi balade ac mon mari et dimanche, couscous chez la belle famille ct sympa...
Sinn col tjrs fermé, je sens que ma petite nest pas prete de pointer le bout de son nez, elle nappuie pas du tt sur mon col!!!

vous avez de la chance les filles qui vont à la piscine, moi meme si nai pas pris de poids je nose pas aller à la piscine...

tajine; tu mas fais rire avec ta position à 4 pattes!! je suis ds ma 36eme semaine et rien na changé pr le moment, sauf que je commence à manger plus... résultat je suis à +3kgs jai dc pris 2kgs en 1 semaine!!
jme dis que ce serait dommage de ^prendre bcp de poids le dernier mois alors que je nai rien pris pendant 8mois... je vais faire attention aux sucrerie surtt que ma princesse est deja bouboule


warris: je pense quon se pose ttes, les meme questions pour les futures mamans.

malekins: c pareil pr moi pr la liste, je vais prendre celle de lhopital je pense, parce que jai limpression que je ne vais jamais y arriver!!!

sousoulab: cmt tu vas?
3 novembre 2014 11:29
Hey Sosolilou sa va ??

Je suis HS j'ai pas dormi de la night ; () aujourd'hui je jeune et j'ai un peu faim mais sa va hamdoulilah .

Sosolilou tu a eu déjà eu des soucis avec tes dents non ? Sa va mieu ?
Tu peut faire des exercice pour faire décembre bb ...sayer du est dans ton 9 ème mois. ??

Les filles sa va ?
3 novembre 2014 11:34
cc warris,

oui ya 3 semaines javais deja eu un absces à un autre endroit! la galere! jai demandé au dentiste cmt ça se fait, il ma rep que chaque femme reagit differement, jai eu aucun symptomes depuis le debut mais niveau dent c la cata!!!! chacun ses maux lol

c quoi les exercices? parce que franchement vu son poids, jaimerai bien accoucher avant!!!!!!!!!!

je rentre ds le 9eme mois lundi prochain inchallah, toi aussi nan?
3 novembre 2014 11:54
Les dents j'ai connu ça y'a 2 mois c horrible.
Tant mieux si tu as trouvé un bon dentiste.

Warris j'ai vu que tu as aussi fait une insomnie. Bienvenue au club. Avec le jeune ta journée va être dur dur. Fais une petite sieste si tu peux.
3 novembre 2014 12:41
Sosolilou les exercice avec le ballon mdr...tu tassoie dessus et tu bouge le bassin.

Puis la marche et enfin les câlin

Le thé aussi Sousoulab nous en a parler .

Oui tajine huer c t pas l'on soir lol... ; () mais sa va je suis en forme je suis en mode repassage !!!! Grrrr
s
3 novembre 2014 13:31
Bjr les filles,

Warris syam makboul inchaallah t'es bien courageuse

Sousoulilou dsl pour toi tes dents t'en fais souffrir on m'avait conseillé fluocaril pr ma premiere grissesse je l'avais utilisé mais pas cette fois ci g une dent ki se declenche a chak fois ke je mange sucré dessu
Il me reste une disaine de jours pour sortir du danger hamdoullilah je pensais pas tenir
Pour le poids idem 3 kg en 15 jours je ss a +10kg mais il fo dire ke je me lache surtout ke je fais pas d'effort physik pourtant je craque que sur des fruits des proteines du pain j'evite pizza sucrerie sauce gato si je fini a +12 je serai contente

Tajine je te comprend moi aussi g hate de reprendre une vie active mais hmd ya des meme au repos et elle tienne pas heureusrment nous on tiens

Pour accelerer le travail pour moi ya pas mieu ke la marche pour mon fils a 7 mois et 3 semaines g commencé a marcher comme une malade tout les jours 3 4 h par jours a me balader faire les magasins mais la avec on mon fils je pense pas trainer ac lui 4 heure f'affilè
3 novembre 2014 14:07
la marche? waouhhh rien que je marche 1 à 2h et je suis fatiguée, lorsquon fait les magasins, jessaye de masseoir un maximum lol
bon je vais essayer, et pour le ballon, je nen ai pas, a loccasion jirai a decathlon
3 novembre 2014 14:07
Je suis partie à la maternité à 13h pour mon rdv avec la sage femme. Au final c à 16h. Heureusement que je vis pas très loin lol.

Pour les kg apparemment le dernier mois c critique mais bon je vois pas comment on peut les éviter. Je me vois pas faire de régime. Plus de balance chez moi du coup j'attends la surprise tout à l'heure à la maternité.
3 novembre 2014 14:11
tajine; c pareil pr moi, je nai pas de balance à la maison, je vois la prise de poids lors des RDV, prochaine rdv le 17/11 inchallah

et vous c qd vos prochains rdv?
s
3 novembre 2014 14:46
Moi c le 28/11 echo de controle et gygy mais peut etre j'aurai accouché d'ici là

Tajine moi je ss a 1h30 de l'hopital au je ss suivi si je me trompe d'heure mon mari me masacre lol

Moi ma balance est sous mon nez mais j'evite de me peser souvent ca me zap le moral
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook