Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
10 octobre 2014 11:35
warris ben regardes les films de M6 si t romantique lol
m
10 octobre 2014 12:07
Je suis d'accord avec sosolilou, si t'es romantique vaut mieux regarder des films In love (de M6 ou des anciens classiques genre Dirty dancing, orgueil et préjugés (2005), roméo et juliette, Love actually...) c'est pas le choix qui manque !
10 octobre 2014 12:43
Mdr j'ai trouver drop dead diva comme série vs connaissais ?
A
10 octobre 2014 12:53
Salam les filles,

Vous allez bien ??

Sosolilou il me semble que la perfusion de fer dure une petite demi heure après tout dépend de la quantité et du débit prescrit par le medecin.
Pour les couches je vais commencer par des pampers et ensuite j enchaînerai plus tard par les Lidl j ai une amie qui en ai très satisfaite!

Warris tu m as fais rire par rapport a ton mari le mien c pareille il est plus du tout câlin et j arrête pas de lui faire des reproches mais ça marche pas... On est fleur bleue surtout en ce moment !!

Farida comment ça va ? Les intempéries se sont arrêter ? Tu as bien fait d aller chez maman au moins t es chouchouter ca fait du bien !!

Malekins demande au médecin de t arrêter en général le congé patho il le donne facilement surtout quand tu as pas mal de trajet pour le travail
10 octobre 2014 13:44
warris; pr la serie DDD il me semble que jai deja regardé...c pas avec une avocate?

merci amora pr linfo smiling smiley

farida et les autres du sud: jespere que vous allez bien et que vous netes pas touchées par les innondations
10 octobre 2014 14:50
Salam les filles.

Je m'incruste dans votre discussion sur les couches, lessive...
Alors moi j'ai parcouru des centaines d'articles sur les nouveaux-né...
Et beaucoup de forum de maman qui partage leur expérience.

Apparemment beaucoup de produits spécifiques nouveau né sont blindé de produits chimiques qui provoque des allergies à nos tout petit.

Du coup pour les crèmes, gel douches... y'a eu une études je crois que c UFC et c'est les produits cadum les mieux. C bio pas du tout de chimique et en plus c pas cher.

Pour les couches pampers apparemment c le top pour pas avoir de fuite mais les bébés sont facilement irrité. Du coup y'a un truc qui s' appelle cotocouche, ce sont des gros carré de coton qu'on insert dans la couche dès que bébé à les fesses un peu rouge et en 1 journée ça permet de les faire respirer et éviter les grosses irritations.

Sinon il est très déconseillé d'utiliser des lingettes. Pareil ça irrite. Si vous connaissez le liniment tout le monde me dit que c top. Ca s' achète en pharmacie c une huile grasse à mettre sur des carré de coton et ça remplace les lingettes. C a base d'huile d'olive et de chaux je crois.

Pour les lessives hypoallergenique suand j'ai vu le prix des spéciales bébé je me suis renseigné pour trouver moins cher et finalement j'ai opté pour une lessive qui s' appelle maison verte. Elle est adapté pour bébé et c pas trop cher.


voila du coup moi qui est pas du tout bio je vais le faire au moins les 3 premiers mois pour mon bébé parce qu'apparemment c pas la joie quand ils font des allergies.
m
10 octobre 2014 15:21
Moi je suis suis pas une extrémiste du bio mais quand on peut avoir des produits un peu moins chimiques je prends.. du coup ce que tu dis sur Cadum ca m'arrange lol

Pour le liniment oleo-calcaire je savais aussi, je compte commencer avec ca, mon mari et moi on st pas trop lingettes (sauf en déplacement par exemple).


Pour maison verte attention, ces produits sont vendus comme "naturels" mais ça l'est pas toujours (je te dis ca mais je peux pas te donner autre chose à la place alors ce que je dis ne vaut pas grand chose smiling smiley)
10 octobre 2014 15:48
Merci tajine olive de nous faire partager tes connaissances winking smiley

pour les cremes bb, je pense utiliser mustela, pour les couches pampers et pareil je ne compte pas utiliser de lingettes sauf pr les sorties mais bon au debut je ne pense vraiment pas la sortir

les filles, jai achté le transat doomoo avec l'arche doomoo qui va avec...
m
10 octobre 2014 16:02
Alors sosolilou ca te semble comment le doomoo ?
t'as pris quelle couleur ?

Moi aussi j'arrête pas de dire que de tte facon au début je sortirai pas le bébé (en hiver en IDF, hors de question smiling smiley
10 octobre 2014 16:42
 
doomoo 0
malekins: et moi alors? je suis ds le NORD mdrrr
jai pris le rose bonbon bien sur lol
10 octobre 2014 16:56
Moi j'ai pas acheté de transat. Vous pensez qu'on en a besoin les premiers mois?
10 octobre 2014 17:15
Les filles si ça vous intéresse j'ai ouvert un post dans relations familiales pour avoir des conseils pour les futur maman. J'ai lu pleins de choses intéressantes.
m
10 octobre 2014 18:25
Merci Tajine-olive j'irais jeter un coup d'oeil a l'occasion smiling smiley

Sosolilou t'es une inconditionnelle du rose a ce que je vois, bsahtek il est beauuuuuu !
Moi j'habite en idf mais a la base je suis une sudiste donc le froid c'est vraiment pas fait pour moi....

Tajine, en fait le transat je me tate mais je pense que je vais en acheter un pas trop cher, ca me permettra pdt les 6 premiers mois de poser bb un peu partout sans trop me poser la question (quand je cuisine par exemple, ou quand je fais le menage pour etre dans la meme pièce) et au moins il pourra regarder quelque chose et pas etre tout le temps allongé dans son lit ou dans un couffin.
10 octobre 2014 19:10
Bonsoir,

J'espere que vous allez bien depuis le temps je reviens d'un cours de prépa à la piscine waw trop bien j'ai adoré un moment j'ai sentie vraiment que je parlais à mon bb c magique.
Bisous à toutesssssssssssss
s
10 octobre 2014 19:24
Cc les filles
Ca papote pas mal ça fait plaisir

Tajine olive le transat ca te servira 5 mois environ c bien pratique comme dit malkins moi je le laissais dans la cuisine et g commencé la diversification mon fils mangeait dedans avant la chaise haute

Pour les couches j'utilise pampers o debut les baby dry mais a 6 mois grosse fuites g changé pour les activ fit kand mon fils fait des gros caca ca fuit de tout les cotes
Les couches l'idl ma belle soeur en ai satisfaite elle les a mi a sa fille a patir de 15 mois

J'utiluse les lingette que pour l'exterieur sinon au debut jusqua 4 5 mois j'utilise le liminent et l'eau bioderma avec des cotons mais apres c'est toilette sous le lavabo

Pour la lessive g utilisé le chat bb mon fils a eu plein de bouton sur le dis et le ventre la pediatre ma di ke ct a coz de la lessive du coup jutilisais le savon de marseille rapé apres kelke temps il a eu a nouvo des bouton a partir de 8 mois je lave son linge avec notre lessive le chat ou ariel

Warris j'adore drop diva mais g jamais pu voir la fin ! Pour le grignotage tourne toi vers les noix les amandes les noisettes c meilleurs pour la santé. Depuis ke je ss allitée g oublié la balance je mange beaucoup mieux grâce a ma maman des soupes maison des legumes poisson viandes fruit et gato avec moderation je n'ose pas engloutir un paquet de biscuit ou une tablette de chocolat lol

Farida j'espère que tu vas bien profite bien de te reposer
11 octobre 2014 04:51
Salam les filles comme toutes les nuits encore une insomnie.
Du coup j'ai parcouru certains posts et j'ai remarqué que certaines faisait un recap' régulier des membres du groupe avec leur age leur dpa et si elles sont déjà maman ou pas.
Ca permet à tous de suivre et aux nouvelles (comme moi) de prendre en route.

Donc voila je sais pas si l'idée vous intéresse?
m
11 octobre 2014 08:28
Salam tajine,

Une d'entre nous avait eu le courage de le faire (regarde les premiers posts) mais je ne me rappelle plus qui (sousouslab non ?). Mais bon les jours passant, un peu d'absence.... Et on oublie de le mettre à jour smiling smiley
s
11 octobre 2014 08:55
Non c'est pas c'est Lilove je crois
11 octobre 2014 11:03
Citation
Lilove a écrit:
Citation
Lilove a écrit:
RECAP des NOVEMBRETTES, DECEMBRETTES et JANVIETTES 2014 INCHALLAH

Yasnelle - BB2 - DPA 13 ou 20 Nov 2014 Inchallah -Garçon !

Imanee86 - BB1 - DPA 26 Nov 2014 Inchallah -Fille !

Norita1412 - BB1 - DPA 29 Nov 2014 Inchallah - Garçon !

Imanebnn3 - BB1 - DPA 2 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sanoua85 - BB2 - DPA 4 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Nanouny - BB1 - DPA 8 Dec Inchallah - Fille/Garçon ?

Lilove - BB1 - DPA 9 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Sosolilou - BB1 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Sousouslab - BB2 - DPA 10 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Oum-Ishaq01 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Warris - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Crevette77 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Fille !

Nour54 - BB1 - DPA 15 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Tersiz - BB1 - DPA 18 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Mimiboo22 - BB1 - DPA 19 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Samans - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Sofia27 - BB1 - DPA 20 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Gigi Lamoroso - BB1 - DPA 21 Dec 2014 Inchallah - Fille !

OumAisha - BB2 - DPA 23 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Malekins - BB1 - DPA 27 Dec 2014 Inchallah - Garçon !

Cyrine84 - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Islem88 (tamere93 lol) - BB1 - DPA 28 Dec 2014 Inchallah - Fille/Garçon ?

Montdeslyonnais - BB? - DPA 28 Dec Inchallah - Garçon !

Farida Herault - BB2 - DPA 31 Dec Inchallah - Garçon !

Emna123 - BB1 - DPA 4 Janv 2015 Inchallah - Garçon !

Fruit - BB2 - DPA 15 Janv 2015 Inchallah - Fille !

Nounouss9 - BB1 - DPA 15 Janv 2015 Inchallah - Fille/Garçon ?

Doudouch93 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Amatallah92 - BB1 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Assia7892 - BB2 - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Zouzoua - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Dounia69 - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?

Essmahane - BB? - DPA ? Inchallah - Fille/Garçon ?
11 octobre 2014 11:05
Lililove sans occupe mais où est tu lililove ??

j'ai li le dernier récap après faut faire les modifications.

Yasnelle sa va ??

Crevette 77 ???

Il en manque bcp des futur maman venez nous donnez des New.

Sosolilou super le doomoo. Tu es à combien niveau dépense ?? Sa chiffre vite non ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook