Citation
Lilove a écrit:
Salem , pour le bidon des fois il est présent et des fois j ai l impression qu il disparait
Bisou a toute
Norita oui tu as peut être raison, je trouve une dpa début Décembre sur les applications et les différents sites internet la plus tard qu'on m'a donné c'est le 11/12 je crois, et il y a aussi la longueur des cycles à ^prendre en compte quand tu pars de la date des dernieres regles je crois, moi j'ai des cycles courts 22-24 jours donc ça joue sur la date d'ovulation/fécondation et du coup sur la dpa quoi fin bon j'aurai une estimation de la date exacte dans quelques jours inchallah
Amatallah courage pour les nausées, moi il y vraiment une nette amlioration aujourd'hui c'était top pas de nausées et pas de vomito j'ai plutot bien mangé hamdoulah donc je crois que ça commence serieusement à s'atténuer pour moi et j'entre dans la 9eme SG. Pour le bidon oui moi j'ai clairement le bas du ventre ressorti, sans vetement ça se voit bien quand même.
Et vous les bidons commencent à pointer ou pas du tout?
Sinon question vacances, on avait rien prévu donc non pour l'instant on part pas.
Les autres j'espere que vous allez bien.
Bisous