Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
M
19 avril 2014 20:41
Salam
Moi aussi c prévu pour début décembre.
Sa fait 1 semaine que j'me sens pas bien du tt, mange plus, trop fatiguer,....
Y'a t'il des personnes ds le mm cas?
O
19 avril 2014 20:57
Mambrok et bienvene parmi nous Mashallah on est de plus en plus nombreuse en décembre !!pour l instant moi c les nausées et moral a 0 ! Enfet les filles vous l avez annoncer a la famille ou pas encor. Moi pas encor
19 avril 2014 21:00
Salam Mimiboo

Félicitations, je suis comme toi j'arrive pas trop à manger j'ai l'estomac retourné, je dors beaucoup et j'ai l'impression d'etre tout le temps triste je suis déprimée alors qu'il y a pas de raison, j'espere que c'est juste les hormones et que ça ira ensuite inchallah
O
19 avril 2014 21:02
Oui mince j ai pa vu je me suis pas encor familiariser avec les pseudos mais bientôt inshalah
O
19 avril 2014 21:13
Pareil moral a 0 juste envi de dormir
M
19 avril 2014 21:17
Merci. A toi aussi Lilove
Moi j'ai pa du tt sommeil mais sinon c la mm chose triste...
Et c'est tu la su que tu étais enceinte?!
19 avril 2014 21:30
Félicitation mimiboo22!

Moi aussi fatigué et pas bien et des jours manque d'appétit mais d'autre je mangerai un éléphant ..
J espère que ça ira pour toi!
19 avril 2014 21:35
Petite question les filles... Je me pose la question pour le Ramadan, le faire ou pas?
J' ai peur de laisser bb sans manger etc donc je suis en pleine hésitation.

Vous en penser quoi?
M
19 avril 2014 21:40
Ouais jspr. Felicitation a toi aussi
Bonne question que jme suis pas posé Norita1412
Moi je pense pas que ça soit possible
19 avril 2014 22:47
Bah moi perso je sais toujours pas, je pense que je verrai au jour le jour, enfin cela dépendra de mon état de santé de si je me sens de le faire ou pas, en plus rattraper 30 jours seule ça doit pas être évident donc je sais pas trop perplexe
19 avril 2014 22:57
Même chose que toi donc je vais essayé mais si ça va pas j'arrête je pense.. Juste peur pour le bebe si y'a risque de quelque chose ou pas
d
20 avril 2014 10:59
Salam les filles .. Moi aussi les nausées les vomitos
Sa commence bien mais pour ma 1 ère grossesse
C'était comme sa donc c parti pour encore 7 mois
Mdr..si vous avez des questions n'hésitez pas
Mon fils me donne du fils a retordre lol
20 avril 2014 13:40
Salam les filles

Doudouch encore 7 mois ?! naaaaaan mdr eye popping smiley j'espere que ça va pas durer autant pour moi lol c'est pas possible

Amatallah92, moi je l'ai annoncé à mes parents soeurs et frère, ma belle mère et ma belle soeur et 2 copines pour le reste de la famille je vais attendre inchallah.

Mimiboo j'ai pas compris ta question ma belle
d
20 avril 2014 15:53
Moi g douillet pour mon fils mais bon fo pas
Généraliser lol
M
20 avril 2014 22:37
Oui dsl Lilove, j'avais oublier un mot lol
Moi jai pas encore annoncer a la famille juste a mon employeur.
M
20 avril 2014 22:37
Oui dsl Lilove, j'avais oublier un mot lol
Moi jai pas encore annoncer a la famille juste a mon employeur.
O
20 avril 2014 22:39
Salem les filles pour le ramadan je sais pas !!!! mais ça sera dure de ne pas le faire ...!! Moi je n ai pas encor annoncer à ma famille j attend au moin le premier rdv chez l gynécologue ! D ailleurs les filles vous avez réussi à avoir un rdv rapide et comment vous avez choisi la gynécologue celle qui vous suivez d habitude ou ..?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/14 11:42 par amatallah92.
21 avril 2014 13:25
Salam

Amatallah, alors moi j'ai fais comme ça j'ai ausi attendu d'avoir un rdv avec la gygy, je ne la connaissais pas j'en avait pas encore dans ma ville alors j'ai appelé au hasard je savais juste que c'était une femme et j'ai eu rdv la semaine d'après, finalement elle est bien ça va elle m'a expliqué pas mal de choses par contre elle n'a pas de materiel pour les échos donc je pense qu'elle m'enverra faire mes échos à l'hopital (il est pas loin), du coup j'ai rdv lundi prochain on verra mes résultats d'analyses et "mettre en route la suite" comme elle à dit lol

Je te conseille de prendre rdv avec ta gygy ou même un généraliste quand même si tu l'a pas déja fait je pense que tu auras aussi des prises de sang etc
O
21 avril 2014 14:53
Salem alikom ma sœur Ok c est ce que je compte faire ! Mais ma gynécologue les rdv sont très long 6 mois mais je sais pas si c est pareil si je lui dis que je suis enceinte !? Moi Aussi Je veux que l gynécologue soit une femme ,déjà avec une femme j ai honte pour la consultation ... Sinon cava toi au niveau des nausées ?! moi aujourd'hui c est les vertiges et nausées Yarbi je suis preC d avoir mon rdv qu elle puisse me donner quelque chose pour calmer ....
21 avril 2014 15:42
Oui c'est vrai c'est galère pour avoir les rdv mais si tu lui dit que tu viens d'apprendre ta grossesse elle va peut etre pouvoir de placer entre deux rdv le plus tôt quoi ou sinon tu essaye une autre, moi j'avais appelé une qui m'avais dit pas avant le 15 mai !!! Oh lol j'ai dit c'est trop loin et finalement l'autre c'était pour le 10 avril.

Moi les nausées c'est pareil que toi tres difficile soubhanallah dès que j'ouvre les yeux ça commence, je me lève doucement et tout mais rien à faire, ce matin j'ai pris mon pti dej ça passait plus ou moins et d'un coup envie de vomir mais genre impossible de retenir je sens mon estomac qui remonte on dirai c'est fou finalement j'ai bien respiré et ça s'est calmé mais c'est parce que je voulai absolument ^pas vomir deja que j'arrive pas a manger alors si maintenant je vomi ce que je mange jsui mal. Je deteste vomir. Mais Hamdoulah.

Tu arrives à manger toi? Les vertiges je sais pas à quoi c'est du moi j'en ai pas.

Sinon pour les nausées ma gygy m'a prescrit Maternov naussées c'est des gellules à base de gingembre (certifié bio), j'en ai pri pendant une semaine j'ai noté aucun changement donc j'en prend plus pck en plus le gout du gingembre m'écoeure Ill, mais ça marche surement pour d'autres femmes

Par contre je prend des compléments fer magnésieum et vit B9.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook