Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
e
29 avril 2014 11:29
bonjour les filles

demain matin mon premier rdv avec ma gygy mes dernier regles etaient le 18 mars

es-que je peut voir mon bébé demain ?
M
29 avril 2014 18:03
Coucou
Je trouve que vos rdv chez la gygy sont super tôt.
Moi mes dernières règles étaient le 5 mars et l'hôpital de chez moi m'ont
Proposer un rdv que le 30mai.
Et la j'arrive plus a supporter tt sa(nausée, vomissement, jarrive plus rien a manger).
Jcroi que jss trop faible lol
En qq smaine j'ai perdu 4kg mtn j'en ss a 46kg

Vs connaissez pas des boisson ou qqch a par médoc qui pourrait m'aider?
Merci
e
29 avril 2014 20:49
Citation
Mimiboo22 a écrit:
Coucou
Je trouve que vos rdv chez la gygy sont super tôt.
Moi mes dernières règles étaient le 5 mars et l'hôpital de chez moi m'ont
Proposer un rdv que le 30mai.
Et la j'arrive plus a supporter tt sa(nausée, vomissement, jarrive plus rien a manger).
Jcroi que jss trop faible lol
En qq smaine j'ai perdu 4kg mtn j'en ss a 46kg

Vs connaissez pas des boisson ou qqch a par médoc qui pourrait m'aider?
Merci
merci pour ta répense

moi j'ai fais un pds la semaine derniere et je suis enceinte a 3 semaine alors maintenant c'est 5 semaine donc j'ai appelé ma gygy elle m'a donné un rdv pour demain parceque il faut faire des analyse et il faut aussi voir si l'embryon est en bonne etas et en bonne place ou nn
pour moi j'ai rien juste des fatigue et j'ai des douleurs en bas de dos et mes seins aussi sont gonflé et douleureux

et toi es-que tu a fait un prise de sang pour confirmer que tu est enceinte ou tu fait qoi?
M
29 avril 2014 21:33
Oui enma, j'ai fait deux pds une pour confirmer que jss bien enceinte et l'autre pour voir si j'avais pas la toxo, rubéole..
J'en avais parler a mon médecin il m'a dit de ne pas prendre sa comme une maladie?!

T'en a de la chance!
R
30 avril 2014 13:05
Je vous rejoins peut être je ne sais pas encore si je serai fin décembre ou début janvier
Félicitation a toute jai appris ma grossesse le 24 avril jetais environ a 2 semaine
30 avril 2014 13:59
Salam les filles

Félicitations Rania !

Courage à toutes celles qui sont en plein dans les nausées et les vomissements Ill

Moi j'ai l'impression que les nausées me laissent tranquille, je vomi juste le matin sinon j'ai toujours le dégout de la nourriture etc mais hamdoulah j'ai l'impression que ça s'atténue grinning smiley

Bon il faut que je prenne rdv pour mon écho dans 2 semaines, je suis préssée mais en même temps j'ai peur c'est bizarre.

Bref bisous
5 mai 2014 16:22
Les filles revenez vous etes ou ???
5 mai 2014 21:52
Moi suis la
5 mai 2014 22:06
Sinon tu vous aller mieux les filles?
5 mai 2014 23:13
Salam Norita

Moi ça va un peu mieu hamdoulah j'ai plus de nausées je vomis encore mais pas tous les jours et je suis un peu moins sensible aux odeurs par contre je suis toujours à - 5kg mais bon c'est pas dramatique j'avais de la marge ptdr

Et toi ?? et les autres ??

Bisous
5 mai 2014 23:56
Hello, moi ça va j ai plus rien et je mange, mange, mange loool si toi -5 moi c +3 pfff je doit diminuer un peu goulag que je suis! J ai hâte de être au 20
6 mai 2014 00:45
Ton écho Lilove? c pour cette semaine?
6 mai 2014 00:56
Looool franchement c'est bien mieu de manger ne te prives pas pour l'instant lol moi je suis préssée de retrouver mon appétit


Non j'ai mon écho prévu pour le 16 mai Inchallah, je serais à 9 SG+2 soit 11 SA+2 (enfin ça c'est d'apres mes calculs, mais gygy m'avais dit de prendre rdv entre le 15/05 et le 22/05 donc bon ...)

Et toi c'est le 20 Mai c'est ça? tu as déja eu une écho ou pas? Moi je stress ce sera ma première ça me fait un peu peur des fois je me dis si ça se trouve y a rien dans mon ventre en fait, je sais pas c'est bizare comme appréhension
m
6 mai 2014 10:14
Salut les filles,

moi je suis K.O.
Un matin, les nausées se sont pointées... en je les ressens 24h/24.
Sans parler des vomissements. Ca me pompe toute mon énergie et ma bonne humeur (je pleure plusieurs fois par jour).
Je sais que ca passera, mais ma résistance est pas tip top.
Je dois faire inchAllah ma 1ère écho début juin, et comme beaucoup, j'ai un peu peur de ce que je vais voir... lol
e
6 mai 2014 11:56
bonjour les filles

j'ai passé la semaine derniere par ma gygy elle m'a fait un echographie j'ai vu ma crevette il ya le sac et au milieu l’embryon sa mesure 3mm elle m'a donné des gellules de vitamine et elle m'a demmander de faire des prise de sang et un echographie de premiere trimestre entre le 9 et le 16 juin

donc hier j'ai inscri a l'hopital et j'ai pris un rdv pour l'echographie le 10 juin

moi hamdoulelah j'ai pas des noséé de tous juste un peu de vertige et un peu de douleurs de temps en temps dans le bas de dos

sinon qu-es que vous faites pour les raport sexuelle? et es-que vous avez des douleurs ou non?
6 mai 2014 14:17
Lilove j'ai u mon premier rdv le 2 avril juste pour prise de sang et informations mais pas d'écho, ensuite le 28 avril j ai vue mon tite ange et la pour le 20 mai j aurai mon echo du 3 ème mois!

Oui moi j avais mal au début au côté droit pendant rapports mais la ça va encore. ..
m
6 mai 2014 15:23
Franchement moi avec les nausées, interdiction qu'on me touche...
Je n'en ai pasla force et j'aurais trp peur de me lever en courant pour aller vomir hachakoum...
6 mai 2014 22:59
Salam les filles

Malekins, qu'est ce que je te comprend ohlala les nausées h24 je les ai eu pendant une semaine ( la 3eme semaine de grossesse) et la ça s'est calmé ça va ça vient donc ça va bientot se calmer inchallah mais c'est vrai que c'est super dur moi je restai allongée toute la journée. On est pareille pour l'écho c'est le grand suspense lool

Emna t'es une chanceuse lol profite sans les nausées grinning smiley

Sinon pour les tp moi aussi j'avais un peu peur au début et surtout pas trop envie avec ces fichues nausées mais la ça va mieu j'ai pas de douleur particulière donc je pense que ça va ...

Les échos du troisième trimestre vont vite arriver là, je pense que je suis une des premières moi c'est le 16 mai inchallah waw c'est dans 10 jours, Norita tu me suis lol ça passe vite ...
6 mai 2014 23:50
Lilove c quoi ta date d'accouchement?
7 mai 2014 00:07
bah du coup je sais pas je pense début Décembre, mes dernieres regles datent du 1er mars mais je pense avoir ovulé entre le 10 et le 12 mars Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook