Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La décadence des beurettes
F
18 mars 2007 18:18
On parle de décadence quand on évoque l'empire Romain winking smiley

Moi aussi, j'aime mon Français In love

Mais ce n'est pas le sujet!
s
18 mars 2007 18:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yabiladienne1 a écrit:
en fait jé oublié d'ajouter
au lieu de juger les beuretes , les marocaines...essayer de voir un peu ce qui ne marche pas chez vous pour qu'elles regardent ailleurswinking smiley
amicalement,
la marocaine


tres bon conseil thumbs up(tm)Clap


ClapClapClap


le racisme n'est qu'une faible doctrine inventé par les faibles d'esprit qui ont peur que les autres conquiérent le petit monde qu'ils se sont inventé!!Angel
y
18 mars 2007 18:58
la femme marocaine étais une chose aqcuise pour nos chers marocains mnt ils doivent se battre pour l'avoir et mériter son amour et son respect !
la concurence étant rude certains inventent un stragème : ttt femmes qui se marient avec un non marocain est comment dire ? décendante lol.
dsl pour mes chers marocains l'amour ca se mérite marocain ou autre il faut être à la hauteur winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/07 20:04 par yabiladienne1.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
m
18 mars 2007 19:08
Bonsoir,

Merci d'éviter les clichés et propos quelque peu raciste.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
18 mars 2007 19:09
exactement!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 19:39 par salamab.
G
18 mars 2007 19:30
si ces gewri sont muslims? eye rolling smiley

Ou est le pb???

On se marrie entre muslim pour evoluer ensemble et continuer a deux a travailler notre foi ensemble!

Alors francais, chinois, americain, noir, ou maghrebin ou est le probleme?perplexe

Soyons ouverts aux autres dans l'islam!
F
18 mars 2007 19:43
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


que faites vous des gawri ki sont muslim perplexe


AHAHAHAHA mais on appelle gawri dans le dialecte maghrébin, qqn justement qui est normalement blanc de peau qui n'est pas musulman. Après on les appelle comme nous des muslimines, chahdou donc il n'y a pas de différence avec nous.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
b
18 mars 2007 19:58
Moi je trouve vraiment que yabiladi devient de plus en plus raciste!!!!,

moderateur au lieu de bloquer ou verouiller des posts qui nous font sourire et donner la pêche essayez de remonter la cote de yabiladi et faites votres boulot mince(je men fiche si je me fais bannir jaurais pousser mon coup de gueule)

et maintenant pour revenir au sujet ne generalisez pas et arretez de voir pas plus loin que le bout de votre nez,arretez de vous referez a majda votre voisine ou a khadija la copine de la soeur a votre mére et sortez un peu de chez vou,ouvrez vous l'esprit.......Avançons et cessons de reculez.....
N
18 mars 2007 20:24
Salam,


Perso, juger toutes les maghrébines qui se marient avec des non musulmans de décadentes, je trouve cela un peu fort, et permettez moi de vous dire que je suis certaines qu'il existe des femmes musulmanes/maghrébines mariées avec des musulmans qui ont des moeurs beaucoup plus légères(décadentes pour reprendre le titre du post) que celles dont vous parlez dans ce post.

Les généralités et encore les généralités, franchement quand je vois certains énergumènes masculins maghébins, je comprends que certaines filles se soient dégoûtées de notre communauté et en font un rejet total, nous ne connaissons pas le vécu particulier des filles qui ont fait ce choix, leur expérience etc ... mais j'ose penser que les raisons de leur rejet de notre communauté ou alternativement leur attirance vers les non musulmans ont des raisons plus profondes que nos frères musulmans maghrébins qui se marient avec des non musulmanes. Je ne vais pas essayer ici d'approfondir ces raisons, je pense que c'est un autre débat, sauf avis contraire des intervenants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook