Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La décadence des beurettes
p
18 mars 2007 16:37
Citation
angelo a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?
Oui , c'est vrai , mais en général , c'est des beurettes , un peu paumé à la base (alcool,haschich,dépucelée à 16/17ans ) car trop légére , et pas souvent pas de pére et de grans frére...
J'ai constaté aussi , dans les grandes villes Françaises , les beurettes sont avec des Hazaoua(negro) , je sais pas ce quel leur trouve franchement , peut-étre ce qui se trouve sous la ceinture...perplexe


c'est fou ce que tu peux être drôle smiling smiley. merci pour cet instant humoristique, tu t'es donné à fond là smiling smiley.
c
18 mars 2007 16:44
la décadence des beurettes ... et la décadence de certains "beurs" on en parle pas ... c tellement normal !!


bref yen a marre des generalités ! vous ne voyez que le mal, que les mauvaises filles, que celles qui ont degéneré, et ce qu détriment, des filles bien et serieuse, qui n'existent plus ...

faut savoir chercher et savoir où les chercher ! arreter de tout generaliser ! ya des filles qui devient et dautres qui sont bien ... c normal c la vie ! dailleurs pk on parle de décadence, ça a tjrs été comme ça ? maintenant on le voit plus pcq elle ne se cache plus et s'assume plus c ça ?
en tout cas, aujourdhui, c pas moins pire qu'hier, ya tjrs eu de la déviance ... c pas la décadence, c la normalité !


bref ...
s
18 mars 2007 17:16
j'adore !!!!! clair net et precis!!!
Vive alhajeb winking smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?
Oui , c'est vrai , mais en général , c'est des beurettes , un peu paumé à la base (alcool,haschich,dépucelée à 16/17ans ) car trop légére , et souvent pas de pére et de grand frére...
J'ai constaté aussi , dans les grandes villes Françaises , les beurettes sont avec des Hazaoua(negro) , je sais pas ce quel leur trouve franchement , peut-étre ce qui se trouve sous la ceinture...perplexe
r
18 mars 2007 17:19
et la décadence des filles du bled???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
18 mars 2007 17:22
les filles de bled bezzaf alik!!

Citation
rajaouia a écrit:
et la décadence des filles du bled???
r
18 mars 2007 17:23
Citation
sidiboukil a écrit:
les filles de bled bezzaf alik!!

Citation
rajaouia a écrit:
et la décadence des filles du bled???

c'est a dire?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
18 mars 2007 17:25
Citation
sidiboukil a écrit:
j'adore !!!!! clair net et precis!!!
Vive alhajeb winking smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?
Oui , c'est vrai , mais en général , c'est des beurettes , un peu paumé à la base (alcool,haschich,dépucelée à 16/17ans ) car trop légére , et souvent pas de pére et de grand frére...
J'ai constaté aussi , dans les grandes villes Françaises , les beurettes sont avec des Hazaoua(negro) , je sais pas ce quel leur trouve franchement , peut-étre ce qui se trouve sous la ceinture...perplexe

Salam , merci sidiboukil , tu connais mes origines toiwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
18 mars 2007 17:28
Citation
angelo a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
j'adore !!!!! clair net et precis!!!
Vive alhajeb winking smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?
Oui , c'est vrai , mais en général , c'est des beurettes , un peu paumé à la base (alcool,haschich,dépucelée à 16/17ans ) car trop légére , et souvent pas de pére et de grand frére...
J'ai constaté aussi , dans les grandes villes Françaises , les beurettes sont avec des Hazaoua(negro) , je sais pas ce quel leur trouve franchement , peut-étre ce qui se trouve sous la ceinture...perplexe

Salam , merci sidiboukil , tu connais mes origines toiwinking smiley

negro? gawri... y'a un racisme prononcé tout de meme.
ps: les grand frere c'est pas fait pour fliquer. c'est des enfants comme les autres.sous l'autorite du pere ET de la mere
18 mars 2007 17:29
Citation
peuh a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?
Oui , c'est vrai , mais en général , c'est des beurettes , un peu paumé à la base (alcool,haschich,dépucelée à 16/17ans ) car trop légére , et pas souvent pas de pére et de grans frére...
J'ai constaté aussi , dans les grandes villes Françaises , les beurettes sont avec des Hazaoua(negro) , je sais pas ce quel leur trouve franchement , peut-étre ce qui se trouve sous la ceinture...perplexe


c'est fou ce que tu peux être drôle smiling smiley. merci pour cet instant humoristique, tu t'es donné à fond là smiling smiley.

No no , comme me disaient mes prof , " peux mieux faire " grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
18 mars 2007 17:31
Salam


Chacun est responsable de ses choix et de sa vie.

Je ne vois pas en quoi une non musulmane parce qu'elle serait maghrébine n'aurait le droit de se lier à qui elle veut.

On fait ou non le choix d'une religion c'est tout!
y
18 mars 2007 17:31
ce poste m'a fait vraiment rire : décadence!
je suis mariée avec un francais, j'ai eu bc de demandes de mariage et j'ai tj refusé de me marier au point que ma famille s'inquêtait jusqu'a ce que jé rencontré mon mari , et je deste quand qlq l'apelle come ca " gawri" sincerement c du n'importe koi, c un être avec deux mains et deux jambes et une tête sur les épaules
la seule difference avec tt ceux que jé connu dans ma vie c qu'il en a dans le coeur et dans la tête.
je l'adors mon francais à moi et je défoncerai le visage de celui qui osera dire du mal de lui ...vous vous demandez peut être pq ?
ben pour commencer mon mari est pas riche il est même moins riche que pas mal de ceux qui m'ont demandé au mariage, mais il est grand par sa noblesse,par la gradeur de son âme, sa facon d'aimer, sa fierté par son amour par son respect pour ma famile et pour ma religion ( choses que bc de beurs n'ont pas et moins des marocains).


ps: vous pouvez réunir tt les hommes de la terre et je vous jure qu'ils valent pas un cheveux de mon mari à me yeux, ca me suffit que depuis que je le connais il ne m'a jamais fait pleuré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 17:38 par yabiladienne1.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
18 mars 2007 17:31
Citation
rajaouia a écrit:
et la décadence des filles du bled???

Salam Rajaouia , les filles du bled , c'est un autre débat/sujetwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
18 mars 2007 17:33
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
et la décadence des filles du bled???

Salam Rajaouia , les filles du bled , c'est un autre débat/sujetwinking smiley

oui j aimerais en parler pcq sur yabi il y a trop de tendance sur les filles de frnace et sur leur éducation, mais qu en est elle sur les fille du maroc???sont elle des référence ou c est pareil qu ici?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
18 mars 2007 17:39
J'espère tt de même qu'on aurait l'intelligence de ne pas parler sur les filles de tout un pays!!

parler et faire des généralités sur quelques millions de personnes c'est plus que choquant mais alors oser parler de plusieurs millions de personnes que constituent les filles du bled, on aura ainsi atteint le sommet de la bêtise

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
et la décadence des filles du bled???

Salam Rajaouia , les filles du bled , c'est un autre débat/sujetwinking smiley

oui j aimerais en parler pcq sur yabi il y a trop de tendance sur les filles de frnace et sur leur éducation, mais qu en est elle sur les fille du maroc???sont elle des référence ou c est pareil qu ici?
s
18 mars 2007 17:42
c'est un autre débat, trop compliquée pour toi, il faut faire bcp d'etude pour en parler. En plus majorité des filles de bleds ne viennent pas sur yabiladi, donc peuvent pas se defendre.

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
et la décadence des filles du bled???

Salam Rajaouia , les filles du bled , c'est un autre débat/sujetwinking smiley

oui j aimerais en parler pcq sur yabi il y a trop de tendance sur les filles de frnace et sur leur éducation, mais qu en est elle sur les fille du maroc???sont elle des référence ou c est pareil qu ici?
r
18 mars 2007 17:42
Citation
salma26 a écrit:
J'espère tt de même qu'on aurait l'intelligence de ne pas parler sur les filles de tout un pays!!

parler et faire des généralités sur quelques millions de personnes c'est plus que choquant mais alors oser parler de plusieurs millions de personnes que constituent les filles du bled, on aura ainsi atteint le sommet de la bêtise

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
et la décadence des filles du bled???

Salam Rajaouia , les filles du bled , c'est un autre débat/sujetwinking smiley

oui j aimerais en parler pcq sur yabi il y a trop de tendance sur les filles de frnace et sur leur éducation, mais qu en est elle sur les fille du maroc???sont elle des référence ou c est pareil qu ici?

justement je trouve ta réponse intelligente, c est juste pour montré au gens qui ont posté avant sur les "beurette" de ne pas généraliser y a des bons et des mauvais partout
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
18 mars 2007 17:45
Citation
missathena a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
j'adore !!!!! clair net et precis!!!
Vive alhajeb winking smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?
Oui , c'est vrai , mais en général , c'est des beurettes , un peu paumé à la base (alcool,haschich,dépucelée à 16/17ans ) car trop légére , et souvent pas de pére et de grand frére...
J'ai constaté aussi , dans les grandes villes Françaises , les beurettes sont avec des Hazaoua(negro) , je sais pas ce quel leur trouve franchement , peut-étre ce qui se trouve sous la ceinture...perplexe

Salam , merci sidiboukil , tu connais mes origines toiwinking smiley

negro? gawri... y'a un racisme prononcé tout de meme.
ps: les grand frere c'est pas fait pour fliquer. c'est des enfants comme les autres.sous l'autorite du pere ET de la mere
Salam missathena ,

Les grands fréres c'est pas fais pour fliquer o.k , mais le fait d'avoir un grand frére ça calme un peu...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
18 mars 2007 17:45
en fait jé oublié d'ajouter
au lieu de juger les beuretes , les marocaines...essayer de voir un peu ce qui ne marche pas chez vous pour qu'elles regardent ailleurswinking smiley
amicalement,
la marocaine
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
r
18 mars 2007 17:45
Citation
sidiboukil a écrit:
c'est un autre débat, trop compliquée pour toi, il faut faire bcp d'etude pour en parler. En plus majorité des filles de bleds ne viennent pas sur yabiladi, donc peuvent pas se defendre.

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
et la décadence des filles du bled???

Salam Rajaouia , les filles du bled , c'est un autre débat/sujetwinking smiley

oui j aimerais en parler pcq sur yabi il y a trop de tendance sur les filles de frnace et sur leur éducation, mais qu en est elle sur les fille du maroc???sont elle des référence ou c est pareil qu ici?

cherche bien et tu verra qu il y en a, alors pourquoi parler sur celle de fra,ce si elle meme ne sont pas la pour se défendre?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
18 mars 2007 17:48
Citation
yabiladienne1 a écrit:
en fait jé oublié d'ajouter
au lieu de juger les beuretes , les marocaines...essayer de voir un peu ce qui ne marche pas chez vous pour qu'elles regardent ailleurswinking smiley
amicalement,
la marocaine


tres bon conseil thumbs up(tm)Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook