Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La décadence des beurettes
s
18 mars 2007 14:10
Salam

"allah ister,j'ai une amie, une rifia en plus,et c'est pas la seule...qui vit avec un francais,elle a un gosse,et est meme pas mariée,elle ne peut revenir en corse à cause du deshonneur infligé... "

=====) Pourquoi dis tu en plus ? les riffiates ne sont-elles pas des filles comme les autres ???
Sont-elles immunisées contre le dévergondage ?


"Plus terrible encore, je connais même des "beurettes" (expression que je hais mais utilisons là qd même puisque c'est le sujet de ton post) qui se marient avec des juifs (HARAM !!!!), a3oudoubilah imina chaitane i rajim. "

=====) un juif serait encore plus terrible dis tu ??? où est ce que cela est écrit ?
Dieu interdit le mariage avec un non musulman point! Il n'y a pas de déclinaison en préférences!!
Si tu veux mon avis, la logique voudrait qu'un croyant (juif y compris!!!) serait plus apprécié qu'un nom croyant car au moins ils partageraient l'amour pour Dieu....Puisque nous en sommes maintenant aux sous-jacents
k
18 mars 2007 14:11
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?

parce que les beurs preferent les gawriates
s
18 mars 2007 14:12
Salam

Tu as du retard d'au moins une génération déjà, ça l'est déjà : des enfants issus de cette mixité sont aux alentours de la trentaine en âge now

alors ton bientôt ??? Oh

Citation
azlaf1980 a écrit:
et c'est pour bientot les prenom: jean-rachid, mari-salima,abdel-david,.........................
k
18 mars 2007 14:14
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Tu as du retard d'au moins une génération déjà, ça l'est déjà : des enfants issus de cette mixité sont aux alentours de la trentaine en âge now

alors ton bientôt ??? Oh

Citation
azlaf1980 a écrit:
et c'est pour bientot les prenom: jean-rachid, mari-salima,abdel-david,.........................

nora johnes ...
s
18 mars 2007 14:36
yabiladi n'est pas un forum raciste mais presque!!

un gawri c'est pas un chien non???eye popping smiley

seul El Lah décidera qi entrera au paradis , et non les "marocains" de yabiladi!!

moi je suis 1000% gawria et chacun s'occupe de ses affaires!!
s
18 mars 2007 14:38
El lah ? moody smiley

où as tu vu des gens causer de paradis ?
s
18 mars 2007 14:45
vous juger, j'adore yabiladi mais touts les trucs racistes qu'on lit sur les blancs, les français, las gwours... c'est du racisme et de l'intolerance ici on se cache dérriére l'islam pour faire accepter le racisme envers tout ce qui n'est pas marocain, c'est du délire, ya même un post qui demande si se marier à un algérien c'est acceptable!!!

moi je suis française 100%, sans aucunes origines d'un autre pays et aucun membre de ma famille catholique ne jetterais un enfant, un cousin ou autres, parce qu'il se convertit ou raméne un rebeu dans la famille!!

je ne généralise pas, excusez si je fais offense à quelqu'un , mais je lis et je constate!

les beurettes ne sont pas décadentes, mais intelligentes et essaient de gérer la vie comme elles peuvent, on cherche tous l'amour , le mariage... alors moi je les juge pas , certaines sont courageuses dans leurs choix!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 14:48 par salamab.
c
18 mars 2007 15:03
et alors pq decadence jcomprends pas ? décadence par rapport à quoi ? à la tradition arabe qui n'a aucune valeur religieuse ou autre ?

on parle des arabes ? pas des musulmanes non?
T
18 mars 2007 15:15
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?


salam

elles sont égarées,ou alors mal eduquées,ou alors influencées par les gwers,ou alors elles souffrent du complexe de "l'immigré" et pour en découdre,et se fondre dans la masse "republicaine" elle se casent avec des gwers,mais "arabe" c'est ecrit sur leur front,et dans leurs papiers,donc au fond,le probleme identitaire persiste...

allah ister,j'ai une amie, une rifia en plus,et c'est pas la seule...qui vit avec un francais,elle a un gosse,et est meme pas mariée,elle ne peut revenir en corse à cause du deshonneur infligé...



mais le pire...


c'est que son pere pense qu'elle est partie avec un "rebeu",il ne sait meme pas qu'elle a un petit garçon et qu'en plus elle lui a donné un prenom gwer...


le plus triste maintenant,c'est que cette fille,commence a avoir des remords et le retour en arriere est impossible,son "ptit ami" s'occue a peine du gosse,et elle..travaille dur pour subvenir aux besoins de tous...


les remords finissent toujours par leur rattraper de toute maniere,quelque soit le moment dans leur existence...


allah ister ou safi...que faire dans ces cas là,si ce n'est priersad smiley

tu vis dans quel pays ?
p
18 mars 2007 15:26
Citation
salma26 a écrit:

=====) un juif serait encore plus terrible dis tu ??? où est ce que cela est écrit ?
Dieu interdit le mariage avec un non musulman point! Il n'y a pas de déclinaison en préférences!!
Si tu veux mon avis, la logique voudrait qu'un croyant (juif y compris!!!) serait plus apprécié qu'un nom croyant car au moins ils partageraient l'amour pour Dieu....Puisque nous en sommes maintenant aux sous-jacents

+1 thumbs up


Je commence à en avoir marre du racisme mal placé et des commérages de bistrot ou de cage d'escalier

Ce post pue le soufre

Heureusement que tu es là Salma pour rectifier les propos déviants smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 16:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
W
18 mars 2007 15:26
Chaque fille a le droit de se marier avec qui elle veut. Chacun doit se mêler de ses affaires au lieu de critiquer injustement les autres.
C'est pas ça la décadence
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?
r
18 mars 2007 15:35
Citation
Wadii1234 a écrit:
Chaque fille a le droit de se marier avec qui elle veut. Chacun doit se mêler de ses affaires au lieu de critiquer injustement les autres.
C'est pas ça la décadence
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?

ClapIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
18 mars 2007 15:47
et c'est les meme qui se plaigne de racisme eye rolling smiley
3
18 mars 2007 15:47
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?


Parceque les Gawri ne juge pas la fille avec qui ils se mettent, c'est totalement différent un arabe et un gawri... le gars même si il est jaloux te respectera jusqu'a l'os tandis que les magrhébins hachak baise même la soeur de leur pote!!!



Le respect voila la différence!!!
3
18 mars 2007 15:51
Il serait tant de devenir tolérant c'est bien cela que l'islam notre belle religion nous à inculqué!!!
Et bien fait en sortent que l'être humain quelque soit sa confession ou ses origines face partie du même monde!!!===> celui des terriens avant tout!
T
18 mars 2007 16:11
L'auteur du topic aurait pu rajouter que ces "beurettes" souillent leur race au point où il en est !

A ceux et celles qui trouvent anormal qu'une maghrébine aime un blanc, je leur dis cassez-vous de France ! Il y a trop de racisme en France pour que vous puissiez en rajouter une couche
l
18 mars 2007 16:17
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?


Parceque les Gawri ne juge pas la fille avec qui ils se mettent, c'est totalement différent un arabe et un gawri... le gars même si il est jaloux te respectera jusqu'a l'os tandis que les magrhébins hachak baise même la soeur de leur pote!!!


Le respect voila la différence!!!

Je ne l'aurais pas dis comme cela mais je suis d'accord avc toi CERTAINS de nos chers compatriotes st vraiment des daleux de première catégorie c'est abuser sans respect ni loi et qui après se permettent de juger à tout va celle est .....l'autre .... il faut arrêter et commencer à balayer devant sa porte !!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
3
18 mars 2007 16:18
Citation
maromimi a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?


Parceque les Gawri ne juge pas la fille avec qui ils se mettent, c'est totalement différent un arabe et un gawri... le gars même si il est jaloux te respectera jusqu'a l'os tandis que les magrhébins hachak baise même la soeur de leur pote!!!


Le respect voila la différence!!!

Je ne l'aurais pas dis comme cela mais je suis d'accord avc toi CERTAINS de nos chers compatriotes st vraiment des daleux de première catégorie c'est abuser sans respect ni loi et qui après se permettent de juger à tout va celle est .....l'autre .... il faut arrêter et commencer à balayer devant sa porte !!


BienClap
18 mars 2007 16:29
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?
Oui , c'est vrai , mais en général , c'est des beurettes , un peu paumé à la base (alcool,haschich,dépucelée à 16/17ans ) car trop légére , et souvent pas de pére et de grand frére...
J'ai constaté aussi , dans les grandes villes Françaises , les beurettes sont avec des Hazaoua(negro) , je sais pas ce quel leur trouve franchement , peut-étre ce qui se trouve sous la ceinture...perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 16:39 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
18 mars 2007 16:37
Citation
angelo a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Vous le savez certainement il ya énormement de beurettes qui se mari avec des gawri beaucoup plus que chez les garcons, et tout cela sans moral ni foi.

Alors la question que je me pose c'est de savoir si cela est volontaire ou involotaire ?

Pourquoi elle préfere les gawri ?
Oui , c'est vrai , mais en général , c'est des beurettes , un peu paumé à la base (alcool,haschich,dépucelée à 16/17ans ) car trop légére , et pas souvent pas de pére et de grans frére...
J'ai constaté aussi , dans les grandes villes Françaises , les beurettes sont avec des Hazaoua(negro) , je sais pas ce quel leur trouve franchement , peut-étre ce qui se trouve sous la ceinture...perplexe

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook