Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début régime 11/05/2009
*
30 mai 2009 22:24
[/quote]ok mais vpour le moment il comprend pa alors je fais comme ca mais c'est vrai ke c dure[/quot

alors bon courage copine!

Menu du jour:
un verre de lait
salade concombre, tomates,oeuf,légumes:pommes de terre,carottes petits pois
deux gateaux de mamounette(j'ai honte)
une brochette de viande de boeuf, un ti titi bout de pain

Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas bu beaucoup d'eau aujourd'hui,n fais de sport.Je me sens loooourde
(je vais quand même faire mon massage avec la crème minceur, trop peur pour la pesée de demain!Ill)
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
m
31 mai 2009 09:08
bonjour les amies,

je me suis pesée ce matin, j'ai donc perdu -1,200 kggrinning smiley

je suis assez contente de moi grinning smiley

les filles, l'essentiel est de ne pas prendre de kg grinning smiley

la stagnation est normale, à mon avis la semaine prochaine je ne vais pas perdre grinning smiley
l
31 mai 2009 12:06
COUCOU LES COPINES
alors que ca passe votre week end moi perso pour hier ca été pa tro galere
Samedi 30 mai 2009
- matin : thé sans sucre, 40g pain beurré une pomme
- midi :couscous, un abricot
- après-midi :rien
- soir : salade crudité avec petite quantité de riz, brochette de blanc de poulet sans matiere grasse, trois raisin, un thé sans sucre

ca été je pense
pour aujourd hui c'est une autre histoire je vai chez mes beau parents alors il fau pa ke je me fasse avoir je sai pa commen esquiver le thé avec 1000000 sucres les gateau le dwese mais je ferai tou mon possible

alors moi g un bon moyen je note tou ce que je mange par jour

et vous koi de neuf?????

g un conseil a vous demander: g commencé mon regime mardi sans me peser car je navais pas de balance, et puis je me suis peser vendredi a votre avis quand devrais je me repeser mardi ou vendredi prochain
s
31 mai 2009 12:59
Coucou les filles!!!

Alor moi pour cette semaine c - 1 kg je suis super contente c grace a vous tous sa merci merci!!In love

Et depui le debu de laventure sa fait dc 3 semaine jai perdu 5.5 KG grinning smiley

plus que 5.5 a perdre

alé bne jrné mes belle bizx
salia
v
31 mai 2009 13:13
Bonjour !
Moi je préfère ne pas me peser parce que j'attend mes menstruations, et à ce qu'il parrait ça fait prendre du poids, donc je ne souhaite pas crying( lol
bravo pour vos pertes les filles Clap
S
31 mai 2009 16:15
moi je recrake jai donc perdu seulement 1.2 en deux semaines jai repris car jai ete invite ....
k
31 mai 2009 18:45
salam


bon courage pour votre regime

si vous voulez avoir plus de resultat; incorporez des seances de cardio (course a pied), 3 par semaine sa suffit largement.

Petit conseil:
1_ pour la course a pied il faut courrir aumoins 45 min voir 1heure car la première demi heure c'est pas de la graisse quand perd mais seulement de l'eau!!
2_ le meilleure moment pour courrir en optisimant les resultats ( et donc perdre le plus de graisse possible), c'est le matin au reveil. (source scientifique).


je vous garantie qu'on respectant ses deux conditions vous serez etonné des resultats!


sur ce...bon regime et a bientot

et si vous avez des questions n'hesitez pas...
M
31 mai 2009 18:53
Salam alaykoum les filles voilà moi je pèse 78kg je dois en faire minimum 67 kg sa serai bien même 70kg je me sentirais déjà bcp mieux je pensais perdre du poids avec l'allaitement mais je perds rien bref je suis trop gourmande aussi et comme je reste a la maison je mange pour faire passer le temps je veux tenter le régime a 1000 kcal alors si yen a qui veulent me suivre
Mangez ce que vous voulez mais ne dépassez pas 1000 kcal/jr
h
31 mai 2009 19:41
assalamou alaykoum
je me rejoins à vous objectif perdre 10 Kg avant 06/07
ça fait un moment que j'essaie mais chaque fois j'échoue
cette fois-ci je cherche la motivation auprès d'autres personnes parce que j'arrive pas à faire le régime toute seule parce que mon mari et mes enfants sont de corpulence normale
je suis à 59 kg et je veux atteindre 50 kg inchaallaheye rolling smiley
l
31 mai 2009 21:19
ben alors g pas eu de nouvelle par rapport au xconseil que je vous ai demander
alors bilan de la journée un peu galere car g passé lapres midi chez ma belle mere atention danger

mais franchement g réussi a esquiver toutes les tentations


Dimanche 31 mai 2009
- matin :cappuccino, 40g de pain beurré, un abricot, un jus multivitaminé
- midi :quelques bouchées de pâtes blanches avec un peu de bolo maison, la moitié dune pêche
- après-midi :café au lait sans sucre
- soir :quelques bouchées de salade crudités, cerise, thé sans sucre

attention les filles quand je dis quelques bouchées c'est vraiment chuya chuya je suis fiere de moi et cela c'est trop grace a vous je pense direct au regimeuse quand ya une tentation
la sur ma table ya une assiette de cookies mon mari est parti a la mosquée alors je vai me dépécher de ranger lassiette pour pas craker ya pa moyen

et vous votre journée??????
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
J
31 mai 2009 23:27
Salammmm les filles? Ya qqun??

Alors la pesée d'aujourd'hui -1kg200 comme maryia67 je crois winking smiley comme tu as dis le principal c de perdre meme si c'est qques gramme c mieux que d'en prendre.. hamdoulillah!

Jarrive pas a changer ma signature pour l'instant, bug informatique? Ze sais pas!


Et les autres vous etes ou aujourd'hui?? Ya 7liiili, salia0, Tanjawiya 7loua..???
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
a
1 juin 2009 01:50
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
au fait personne ne ma repondu 20kg ya moyen de les perdre en combien de temps????
honnetement je voudrai perdre 15 kg avant le ramadan et les 5kg je lai perdrai pendant le ramadan et je vai au bled en plus

mais j attends vos reponses combien de temps en moyenne pour 20kg???????

yawning smiley

coucou lacasaoui fi francia,

en 4 mois tu peux perdre 20 kg, 5 kilos par mois je trouve cela raisonnable. au début c'est facile de perdre le plus dure c'est lorsqu'on stagne, c'est là qui ne faut pas ce décourager et résister!!!
aller courage!!!!
moi j'espère perdre 10 kilos pour le 1 er août inchallah.

coucou sabah mdrrr bon courage pour tes 10K lol
J
1 juin 2009 01:56
les filles au secourrrrr un hommes est parmi nous grinning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
1 juin 2009 10:11
ah non pas un homme ptdr

bref nouvelle journée qui commence c'est décidé je me peserai demain ca fera une semaine de régime

j espere vraiment que je vai continuer a tenir hier soir g failli craker sur un kinder délice me trouvant mille et une excuse mais ca va g juste pris un peu de raisin pour faire passer l envie
ce matin g pris un cappuccino des petits biscuits aux céréales allégés et une banane

prochain rdv avec la bouffe ce midi

c'est une nouvelle semaine qui commence
meme si je travaille pas aujourd hui je me dis que le week end est pluto bien passé g bien tenu malgre les tentations

et vous koi de neuf??????
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
1 juin 2009 11:59
ben alors ca yest plus personne???
il fai beau vous etes toute dehors???
ou vous etes toute entrain de manger????
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
J
1 juin 2009 12:11
nonnn moi je mange pas, je fais mon menage sa me fait faire du sport en meme temps hihihi

Et les autres vous etes ou??????? mes cherites vous me manquez!!!!!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
1 juin 2009 12:39
ah ok c'et bien
moi je vai faire mon menage a fond dans la maison le hau et le ba je veu suer Clap

g meme pas encore faim un exploit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JusteMeAndYou et alors ton week end ça été????
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
l
1 juin 2009 16:30
bon g fini mon menage me reste plus ke du repassage
g bien suer
pour ce midi (enfin g manger a 14h) cét salade composée de maïs, concombre, tomate, cornichon et une cuilliere a soupe de vinaigrette allégée et comme dessert deux peches
bon la ca va il est deja 16h30 donc ca va passer vite avec tou ce ke g a faire

mais attention danger ce soir je vais chez les beau parents tro de tentation
J
1 juin 2009 23:35
Je suis triste sans vous les filles, je veux pas kon se retrouve aux oubliettes!! crying(
v
1 juin 2009 23:49
moi je suis lààààà
reveneeeez les fiiiillles !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook