Citation
nono25 a écrit:
karma , oh lalalala mai keske c ke c sa c inadmissible , essayes de contacter la société ki tas proposer la maison et qui rectifie assez rapidement le tir sinon tu restes ou tétais ??
C ANORMAL ,ke lon tes fais sa , tas commencé a te projeté la chambre , etc , c pas possible de cautionner , donne leur du paté pcke la moi meme ac mes souffrances je leur ferais vivre la misére , jsui désolé ils t'ont contacté maintenant il assume et doit te reproposer qqch ds les jours ki suivent.
bon courage.
Sinon les filles, désolé de ne pas etre souvent présente mai la c juste trés difficile déja jai des douleurs ligamentaires , des crampes nocturnes , je crois que cest pour la pluplart d'entre nous notre lot de souffrance , une infection , jen baves comme depuis le début mai merlich hamdoulilah.
La patience a ses vertus incha alllah.
Merci pour vos conseils au sujet des bodys et pyjamas . je vais faire des courses demain incha allah , cette semaine jai pas pu .
bonne journée a toutes et bisous!!
Citation
Wawa2013 a écrit:
Salam les filles
Comment ca va?
Oui une pensé pour cte povre maman jai suivi sa grossesse depui le debut.. Mai hmdl kil en reste o moin un fa ma fai paniké g vu des maman ki perdé leur bb klk jr avant le terme g u tro peur.. Allah yahfed..
Sinon karma tu metone ca fou les crise cki t arivé ma pauvre..
Maman moi je sai pa encore pour le prenom du pti mai moi a ta place com t plus avc ton ex je lui laisseré pa le choix.. C cke jai di a mon mari c moi ki est souffer il ma fai galerévet il spermet de donné son avi.. G tro les ner c pour ca:p
Sinon les filles c koi les tisane de framboisier