Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
m
23 novembre 2012 18:41
coucou à toutes j'espère que vous allez bien... Je me posais une question, avez vous déjà trouvé le prénom de votre enfant inchallah ou pas encore? Parce que ceux que me propose le père de mon fils ne me plaisent pas et je trouve important qu'on soit d'accord tous les deux...
23 novembre 2012 19:45
Citation
nono25 a écrit:
karma , oh lalalala mai keske c ke c sa c inadmissible , essayes de contacter la société ki tas proposer la maison et qui rectifie assez rapidement le tir sinon tu restes ou tétais ??
C ANORMAL ,ke lon tes fais sa , tas commencé a te projeté la chambre , etc , c pas possible de cautionner , donne leur du paté pcke la moi meme ac mes souffrances je leur ferais vivre la misére , jsui désolé ils t'ont contacté maintenant il assume et doit te reproposer qqch ds les jours ki suivent.
bon courage.
Sinon les filles, désolé de ne pas etre souvent présente mai la c juste trés difficile déja jai des douleurs ligamentaires , des crampes nocturnes , je crois que cest pour la pluplart d'entre nous notre lot de souffrance , une infection , jen baves comme depuis le début mai merlich hamdoulilah.
La patience a ses vertus incha alllah.
Merci pour vos conseils au sujet des bodys et pyjamas . je vais faire des courses demain incha allah , cette semaine jai pas pu .

bonne journée a toutes et bisous!!yawning smiley

Nono, j'ai les boules, tu peux pas t'imaginer à quel point.

A peine une semaine avant le déménagement, la minette annule son départ car soit disant, son plan appart est tombé à l'eau. Ca devrait être interdit et obliger les personnes à annuler leur préavis X temps à l'avance, non pas quelques jours avant.

Enfin bref... La société essaie de nous trouver un autre logement. Heureusement pour moi, je suis passée par la Société chez qui je loue actuellement donc, je ne suis pas la rue.... Mais je vis quand même parmi les cartons entassés. Du coup, on ne sait plus trop si on doit les vider ou non.... Grrrr Honnêtement, à 8 mois et demi de grossesse, je ne me vois pas les vider.. Enfin.... C'est surtout mon pauvre mari, qui s'attelle à la tâche...

Habiba, j'espère aussi qu'on trouvera autre chose très rapidement
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 novembre 2012 22:26
Ah la la karmaboss ma pauvre j esper que ça va s arranger
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
23 novembre 2012 23:43
Grosse pensée pour Oum Ghita qui vit actuellement une terrible épreuve...

Qu'Allah swt accorde une place au paradis à ses 4 petits anges partis trop tôt...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
24 novembre 2012 11:03
Amine karmaboss
J ai posté pour elle aussi c vraiment dur j espère Qu elle en sera récompensée
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
24 novembre 2012 11:19
Salam les filles
Oui sa doi etre tres dur pour elle..k allah lui done la force de surmonter cette epreuve.
Vou avez qoi de prevu aujourdui les filles?
W
24 novembre 2012 15:31
Salam les filles

Comment ca va?

Oui une pensé pour cte povre maman jai suivi sa grossesse depui le debut.. Mai hmdl kil en reste o moin un fa ma fai paniké g vu des maman ki perdé leur bb klk jr avant le terme g u tro peur.. Allah yahfed..

Sinon karma tu metone ca fou les crise cki t arivé ma pauvre..

Maman moi je sai pa encore pour le prenom du pti mai moi a ta place com t plus avc ton ex je lui laisseré pa le choix.. C cke jai di a mon mari c moi ki est souffer il ma fai galerévet il spermet de donné son avi.. G tro les ner c pour ca:p

Sinon les filles c koi les tisane de framboisier
24 novembre 2012 15:34
Citation
Wawa2013 a écrit:
Salam les filles

Comment ca va?

Oui une pensé pour cte povre maman jai suivi sa grossesse depui le debut.. Mai hmdl kil en reste o moin un fa ma fai paniké g vu des maman ki perdé leur bb klk jr avant le terme g u tro peur.. Allah yahfed..

Sinon karma tu metone ca fou les crise cki t arivé ma pauvre..

Maman moi je sai pa encore pour le prenom du pti mai moi a ta place com t plus avc ton ex je lui laisseré pa le choix.. C cke jai di a mon mari c moi ki est souffer il ma fai galerévet il spermet de donné son avi.. G tro les ner c pour ca:p

Sinon les filles c koi les tisane de framboisier

Wawa, les 4 sont partis au ciel... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
24 novembre 2012 15:38
Minnnce meskina g pa vu pour le 4e la pauvre c tro dure el a souffer juska 25sa inna lilah wa ina ilayhi raji3oune
m
24 novembre 2012 15:48
Coucou
Wawa ça va ma belle?
Oui la pauvre elle a perdu le dernier aussi sad smiley
La tisane de framboisier je la prends depuis 2 semaines ça aide au travail et surtout le jour j ça favorise la décontraction de l utérus pour le moment j'en prends ça n'a pas l air de déclencher le travail lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
W
24 novembre 2012 16:02
Coucou ma mel comment ca va ecoute moi com dab ya rien ki bouge g hate daccoucher dotan plus ke lhistoire el ma fai paniké kallah nou protege jte jure et kil la fasse patienter..

Mel ma cherie biento la finn tu sai ke g hate de te lire
m
24 novembre 2012 16:36
Oui lol Tkt pas je ferai mon récit lol
Encore 7 jours à peine avant le terme lol tic tac tic tac j attends ... Je vois les heures défiler lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
24 novembre 2012 19:11
Coucou les filles ça va???

Mel courage c vrai que les derniers jours paraissent long alors essai de remplir tes journées pour pas
Voir le temps passer ! Allahy 3aounek

Wawa comment va tu? Alors tu a préparer l'arrivée de bébé?

Moi je viens de me rendre compte que dans à peine 2 semaines je rentre dans mon mois d'accouchement !!! Olalla j'aimerais tellement accoucher le plus tôt possible mais en même temps jai assez peur des douleurs surtout que en ce moment j'en ai ressentir des contractions et franchement sa fait mal alors j'imagine même pas celle du jour J mais kheir inch'allah tout se passera bien
24 novembre 2012 21:34
Mel, j'ai une pensée pour toi tous les jours en me disant que tu y es presque. Qu'Allah facilite ton accouchement.

Jou : Je suis exactement dans le même cas que toi. Je suis dans mon mois d'accouchement dans une petite quinzaine et quelques petites contractions qui se renforcent...

On y es presque...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
24 novembre 2012 21:46
Karma oui on est au même niveau ma dpa est le 2 janvier donc pas très loin de la tienne on se soutiendra inch'allah! Qui c on accouchera peut être en même temps mdrr
24 novembre 2012 21:48
Inchaallah ma Jou.

Je ne sais pas pour toi mais moi, j'espère accoucher en décembre inchaallah...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
24 novembre 2012 23:14
Lol karma moi aussi !!! Jai trop hâte d'avoir mon bébé dans les bras quand je vois le lit ou les vêtements je limagine et latente deviens trop longue donc le mois de décembre serait parfait! Mais bon se n'est pas nous qui décidons!


Les filles vous êtes passer ou today??? J'espère que ça va!
W
25 novembre 2012 10:34
Coucou les filles comment ca va?

Mel il reste plus ke 6jr mtn:p

Jouwa ecoute moralemen c com dab mai on di el hamdoulilah.. Sinon pour la valise rien nest bouclé encore c la galere.. Sinon moi aussi je rentre biento dan mon moi dacouchemen inchallah le 10 decembre et g aussi hate dacoucher et nivo contraction jen bav aussi c pour ca ke jve ke ce jour pass tres vite:p cte nui g eu une douleur de regle pdt 20min non stop com ca ma faiiii mall c. Horible jme sui i komment tu va faire l jour j..:p
s
25 novembre 2012 11:31
Slm les filles
Mel: sa aproche a tres grd pas.. jai hate que tu vienne nou raconter ma belle..
Moi jai de forte douleuur ds le dos et jai pa mal de contraction nn douloureuse..
Vos contraction vou fon mal?
W
25 novembre 2012 11:37
Sam moi les mienne vari defoi el fon mal et defoi non mai hier soir g galeré.. Sam cayé aujourdui tu rentre dan 9e mois toi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook