Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
C
30 mai 2012 18:23
Mel pré d soin de toi ma belle surtout j espère sue tu pourras bouger
G eu aux toilettes comme de la glaire transparente avec du marron comme quand o. Ovule trop bizarre c chiant
30 mai 2012 18:24
Bonsoir les filles

c est avec un grand chagrin aue je vous ecris,si vous vous rappellez de moi,j etais parmis vous lors des essais et celles qui ont

fait leur premiers pas sur ce post,je reviens pour dire que ce vendredi j ai su que ma grossesse a ete arrete,une immense

tristesse m a envahit,j etais choque,j avais des pertes durant une semaine d4une couleur caramel,je ne vous cache pas je

pleurais chez mon gygy,messkin,il a essaye de me dire que c est la volante de dieu....

j ai appelle mon mari le pauvre il est avenu rapidement,lui aussi etait choque...

j ai passe des moments tres dificils...mon gygy m a donne rdv le dimanche pour faire un curetage pas aspiration,je dormais plus

les soirs,d ailleurs meme ces nuits la,je souffre d une forte insomnie...

Dimanche matin j etais a la clinique,on m avait fait une anesthesie generale,c etait trooooop dur...

Mnt j essaie de m adapter ma famille aui ;e supoorte, et ainsi que mon mari,messkin il essaie tout faire pour que je vais bien.

j essaie d etre forte,et dire que Dieu seul sait la bonne cause et hamdoullah je suis croyante que Allah kbiir et fiha khir...mais des

fois je ne vous cache pas je me sens faiblllllllllllllllllllllllllllllllllllle mais qui essaie de dire que c est ok....

Je suis dsl pour ces longues lignes et ce maque des accents...je vous dis inchallah une grossesse a terme a vous mes belles

dames....Je vous quitte avec des larmes qui veulent pas s arretter


Mercii bcp
I
30 mai 2012 20:32
Zarah ma douce je me souviens très bien de toi. Je suis désolée pour toi, mangerbouger, es...
Le 1er trimestre est très long, et mm si on se rejouit de voire un +++ sur nos tests de grossesse ou un taux hcg super elevé,et bien rien est acquis.
J'espere pour toi que tu seras vite ++ et que tu arriveras à terme de ta grossesse.
C'est la volonté du tout puissant c'est ce qu'il faut se dire.

Ne reste pas dans ton coin, parle avec ton mari, ta famille, inch'allah tout sera vite du passé en voyant ton futur petit bébé.
Courage ma belle et que Dieu t'aide (vous aide les filles) dans cette epreuve.

Je pense fort à vous

Bisous les filles.
m
30 mai 2012 21:29
Je suis desolee pour ta fausse couche que te dire à part te souhaite une nouvelle grossesse rapidement et a terme. Un grand courage et de gros bisous.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
30 mai 2012 21:35
Salam les filles
Je poste spécialement pour mmezahra je connais ton parcours donc c'est évident de te soutenir je suis tres desole ma belle c'est la volonté d'allah smiling smiley llah isbrek yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
30 mai 2012 21:38
slmmm je poste également pour mangerbouger , et zahra allahisabarkoum mes belles , soyer forte ne déprimer pas , je c'est que c'est vraiment dur mais c allah 3azawagel qui vous veut du bien , petetre que quelque chose n'allait as bien allahou a3lem , courage a vous reposez vous boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
31 mai 2012 10:35
Mlle Zahra je suis desolee pour toi ma belle kheir inchallah la prochaine fois une grossesse a terme je te le souhaite du fond du coeur

moi aussi je suis en panique du a mes pertes marrons je sais que c est pas tres bon signe mais bon on peut rien y faire seul ALLAH decide pour nous et on doit juste dire hamdoullah malgre toutt meme si c est dur

allez courage ma belle et je pense a manger bouger et toutes celles qui ont perdu leurs petits bouts inchallah une future grossesse facilité et une grossesse a terme
31 mai 2012 18:33
mERCI BCP LES files,vos messages m ont fait un énorme plaisir...

hamdoullh,je vais bien,ajourd'hui j etais chez mon gygy il m a fait des echos,et direqu tout est ok smiling smiley hamdoullah,je prends la pillule pour ce mois et le mois prochain je peux tenter ma chance smiling smiley) mais mon mari m a dit de se reposer jusko le mois de septeùbe mais li fiha lkhir smiling smiley))

je dis aux a manger bouger es,rbbi kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir hamdoullah mouaaaaaaaahh
f
31 mai 2012 18:42
salam tesse, tu dois voir un medecin le plus vite possible, keske tu attend?
C
31 mai 2012 20:58
Ma belle zahara inchallah une belle grossesses pour toi bientôt courage ainsi qu à toutes celles en attente

Fleur je suis déjà allée j ai Rdv pour contrôle le 04 y a rien à faire à part attendre
m
31 mai 2012 21:14
salam alaykoum
zahra je n'ai pa eu l'ocasion de discuté avec toi auparavant mais je compatie a ta douleur nous sommes croyantes et on sait bien que c'est allah qui donne et qui reprends garde le moral surtout
une petite pensée aussi a manger bouger j'esp que tu vas mieu?
tesse tu a été aux urgences? je trouve que c grave quand meme que tu dois attendre le 4 pour un controle mais ne t'inquiete pas kheir inchaallah
a part ca les filles?
moi jsuis usée et en meme temps trés nerveuse je ne sais pas pourquoi ptéte les hormones lol
bin j'attends des ptites nouvelles de vous car depuis que je vous ai rejoint sur ce post je n'ai pas encore pu dialoguer c'est dommages
je vous souhaite a toutes un bon repos
31 mai 2012 21:47
Salam
Mme Zahra je suis vraiment désoler ma belle!! Je te souhaite une nouvelle grossesse très rapidement inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
31 mai 2012 23:44
salam les filles sa fai lontemp je me suis pas conecter..
comment allez vou?
Je suis desoler pr celle ki on eu une fausse couche.. sa doit pas etre evident mais sa peut etre qu un bien.Allah ne fai pas les choses pour rien.. il faut avoir du courage et surtt en discuter avec la famille..il fau pas rester seul;; courage les fille et inchallah je vou souhaite une nouvelle grossesse tres vite inchallah gro bisou

tesse/ Ta toujour des saignement? kheir inchallah tien nou au courant apres ton rdv le 4
m
31 mai 2012 23:49
Salam a toutes!

Merci de penser a moi ca me fait super plaisir!
J espere que vous allez toutes bien et que votre grossesse de passe bien.

Mme zahra je sais ce que tu ressens ça fait tres mal mais hamdoulilah c est la volonté d Allah.

En ce qui me concerne, j ai depuis avant hier de tres grosses pertes de sang, et je l ai vu tomber!! Ça fait trop bizarre! C était une sorte de morceau de peau blanche soubhanAllah! Je lui parlais, je lui disais tu allais devenir mon bébé mais maktabch. J ai eu d énormes douleurs au ventre et j avais l impression de me vider! Il y avait des caillaux! La j ai toujours des pertes de sang mais pas de caillaux, c est comme si j avais mes regles. J ai rendez vous demain chez ma Gyneco pour voir si tout est tombè ou si il reste quelque chose.

C est bizarre mais la ça fait 2 jours que j ai des nausées comme au début! J ai l impression d être enceinte de nouveau soubhanAllah!
m
1 juin 2012 00:34
manger bouger et zahra que Dieu vous aide et des douas pour vous en ce vendredi.
Mangerbouger il faut quelques jours pour que le taux d'hormones chute ça va passer et inchallah tout ira bien et une grossesse à terme très vite pour vous! et nous toutes car personne n'est à l'abris même à 3mois passés...
1 juin 2012 02:35
Salamabibaties Jai disparue , car a 6sa g eu des saignements et hop urgence !! J suis sous utrogestan et spasphon 20jours + arret de boulot un leger decollement est la cause mais c fragil j dois me reposer pourtant. Je continu a bosser et j bouge tt le temps jarrive pas a mallonger longtemps .. G plus de saignents pour linstant j suis a 8sa mais cpmme tjrs pas d symptomes ni nausees ni vertige hamdollah mais c inquiettant g hate detre a mon eco. Espere k'on aura toutes nos bibou dans les bras
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
C
1 juin 2012 10:44
manger ma belle courage j espere que tu retomberas tres vite enceinte inchallah je sais que c est vraimetn pas facile cette epreuve mais inchallah en sortira un bien par la suite je suis sure et certaine

allah nous eprouve chaque jour de differentes manieres

mlle zahra aussi je pense a toi tres fort

personne n est a l abri vraiment , faut etre courageuse et patiente malgre tout

en ce qui concerne mes pertes c est marrons , inchallah que ca passe et que lundi il me dise ca va , je pars au maroc inchallah samedi prochain et j espere que dici la tout ira bien
moi ce qui m inquiete c est mon mal de dos depuis hier tres fort et ca c pas bon signe, bon donc j en saurai plus inchallah lundi quoi qu il arrive c est Allah qui decide de notre mektoub et on peut rien y faire a part dire hamdoullah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
j
1 juin 2012 11:42
salam les filles !!!!

mmezahra: je suis desolé pour toi !! mach'allah tu garde patience tu est tres courageuse inch'llah Allah te recompensera pour cette patience !!!

mangerbouger: courage j'imagine ta situation (surtout qu'on etait au meme stade) et sa doit vraiment pas etre facile ton dernier message mas fait beaucoup de peine kheir inch'allah quoi qu'il se passe on dit hamdoulilah car c'est un bien meme si on ne le sait pas !!!

tesse: j'espere que se n'est rien de grave te que ton bebe se porte bien pense a te reposer ne te surmene pas reste allonger le maximum ne fait pas d'effort et pareil au bled pense a beaucoup boire de l'eau c'est important surtout avec la chaleur inch'allah tout va s'arranger!!!

mlmoulette: j'espere que tou se passe bien pour toi au bled , j'ai lu un peut ton histoire alors petit conseil pense a toi avant tout et ton bebe si tu entend des critique ou autre ne calcule pas et passe de bonne vacance avec ton mari trouve des escuse pour pouvoir sortir et allez profiter ensemble du maroc

les autres future mamans j'espere que tout va bien pour vous!!!

moi je suis enfin inscrite a l'hopitale avec tout mes rdv sa soulage, rdv la semaine prochaine avec une sage-femme inch'allah tout se passera bien!

bisou a vous toutes et vos bebes !!!!
C
1 juin 2012 11:54
coucou jow tu en es a combien la ? tu t inscrite a l hopital? C est cool inchallah que ca se passe bien
1 juin 2012 12:28
Salam les filles sa va?
Tesse repose toi a fond la belle! Tu travaille? InchaAllah que ton rdv se passera bien!
Sinon moi aujourd'hui je suis à 5sa je me suis inscrite à la maternité j'aurais mon premier rdv le 18 juillet inchaAllah! J'ai rdv lundi avec mon généraliste pour qu'il me fasse l'ordonnance pour la toxoplasmose..... Et pour l'écho
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook