Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
a
26 mai 2012 14:44
salam les futures mamans

merci pour votre acceuil, yawning smiley c'est gentil

jouwayria > c,est mon 2eme. mon premier est un garcon et il va avoir 3 ans en septembre.
j,espere une fille inchaAllah mais malheureusement on a rien a voir dans la decision. on verra inchaAllah li mekteb lina.

moi j,ai pas encore beaucoup de symptomes: parfois des nausées mais c irregulier. hamdoullah tout va bien pour l'instant.
une petite infection urinaire (la joie de la grossesse) mais hamdoullah je suis sous antibio et ca commence a partir.

j'ai hate inchaAllah qu'il sorte ce petit bb.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
26 mai 2012 20:49
mabrok et bienvenue a toi aela
bon ça fait longtemps que je me suis pas connecté mais j'avais vraiment plein de chose à faire
le ménage entre auutre!!!
sinon bien moi sa va je commence meme à ressentir des "petits coups" en bas du ventre quan je m'assoie alors je c pas si c bébé qui se manifeste oiu autre choses c'est trop bizarre je trouve que cela fait tot quand meme (je suis à 10sa)
voila aprés je suis enmanque de fer trop anémié pour mon docteur donc tardiferron pendant tout le long de la grossesse
m
26 mai 2012 21:10
Coucou
Doun non c est pas bébé C est trop tôt ça peut être les ligaments l utérus qui tire mais pas bébé.
Je crois qu on commence à sentir même que quelques vagues vers le 4 eme mois donc y'a le temps lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
26 mai 2012 22:17
salam alaykoum les filles
sayé je me suis enfin décidé a m'inscrire lol et me joindre a vous cela fait un moment que je vous lit moi ossi je suis enceinte derniere regles le 14 avril jen sauré plus mardi matin inchalah car je passe mon écho de controle g hate car jsuis stressé g peur car l'an dernier g fait une fausse couche tardive a19semaine mais c allah qui décide g un petit garcon de 4ans je vous souhaite a toutes une grossesse a terme kheir inchalah j'esp
26 mai 2012 22:56
salam mes amiessssssssssssssss

qu'est ce que c'est galère de déménagée j'en est trop marre mais hamdoulilah rien de telle qu'une maison avec jardin c mieux que un appart qui plus est sombre

Bienvenue aux nouvelles Clap on devient nombreuses mashalah en plus on est bcp à être à 6SG on va bien se suivre inchalah

En tout cas j'ai hate d'installer mes meubles et être enfin tranquille dans mon jardin sur une chaise longue avec mon gros bidou et les doigts de pieds en éventails lol

Je sais pas vous mais moi je trouve que 9 mois c super long et que les semaines ne passent pas vite
j'ai tellement hate inchalah yarabi que tout se passe bien pour nous tous
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
27 mai 2012 10:51
salam les filles ,

je viens faire un coucou , je ne peux pas poster tous les jours faute de temps mai je lis ce que jai manqué .
tout d'abord bienvenue aux nouvelles , cest bien le poste vis et on peut se soutenir sa c cool!!!

de mon coté qlq ptites nausees mai vraiment sans plus , le bebe a l'air gentil!!

sinon ma 1ere echo c le 04/07 et jen ai une de controle le 08/06.

voila je vous fais a toutes de gros bisous .
27 mai 2012 14:22
Coucou les filles j'espère que vous allez bien?? Vous passez un bon week?Moi je passe mon long week end chez mes parents dans le sud sa fait du bien! Moi sa y est j'ai pris rdv chez le gygy c pour le 18 juillet mais bon va falloir que j'aille voir le généraliste pour que je fasse toute les analyses....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 mai 2012 16:58
salut les filles!!!

j'espère que vous profitez bien de votre WE, quant à moi pas de sortir aujourd'hui je veux juste me reposer de mon boulot tro fatigant

yawning smiley
C
27 mai 2012 19:12
Salam les filles comme tous allez
27 mai 2012 19:33
salam les futures mamounettes cmt ca va ?

bienvenu aux nouvelles inchAllah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé !!

moi c nausée en permanence j'en peux plus des que je vois de la bouf sa m' écœure
mon mari miskin mange mal en se moment pcq j'ai des nausées des que je rentre a la cuisine
mais hamdoulah quand mm je me dis que bébé est entrain de grandir

et vous les filles cmt ca se passe ?
m
27 mai 2012 19:50
Coucou les filles
Les nausées et odeurs je crois qu on y passe toutes moi aussi ça a dure quelques semaines après ça passe un peu .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
27 mai 2012 20:15
Coucou les filles,

Oh ça fait plaisir ce beau soleil. Avec mon mari on est parti se promener dans un parc. ça fait du bien.
Sinn la fatigue ne me lache pas, c dur dur quand on travaille de plus les nausées, olala!!

Et vs ça va?
PS: bienvenue aux nouvelles. smiling smiley
m
27 mai 2012 20:37
salam les filles
vs avez passez une bonne journé? moi je n'ais fait que dormir moi pour l'instant je n'ai pas de nausée je trouve meme ca bizarre nan? g simplement un pe mal au dos et un peu ds le bas du ventre l
j
27 mai 2012 22:00
SALAM LES FILLES!!!

comment ca va?

alor le petit dimanche ensoleillé vous en avez profiter ou vous etiez plutot comme moi nauséeuse et completement fatigué !!

les filles je c'est pas si vous sa vous arrive mais moi je commence a moin patienter en fait habituellement je suis tres patiente je supporte beaucoup de chose mais là je suis tellement pas bien avec les nausées, mal de crane, fatigue... que j'arrive plus a patienter ou a supporter lol rien que tout a l'heure ma soeur me racontait sa semaine de travail et ben j'avais envie de lui demander d'arreter de parler juste pour pouvoir aller m'allonger et dormir lol (bon je ne lui ai rien dit pour pas la vexer mais j'ai faillit) alors dites moi suis-je bizzar ou est-ce normal ?? Are you crazy

sinon je vien d'aprendre que je ne suis pas immunisé contre la toxo grrrr vive les pds tous les mois !!!
C
28 mai 2012 11:02
Salam les amies comment ça va ,? Il fait très bo go en profiter loil
Hier je suis sortie au marche le soleil m à fatiguée et donne des nausées mais hamdoullah
Jow c les hormones t inquiète pas
Miel pops certaines femmes n ont pas de nausées j espère que t en auras pas
Moi c est mes seins je trouve sont moins gonflres ça m énerve lol
m
28 mai 2012 19:47
Salam les filles,

Ce petit mot pour vous annoncer que je ne ferai plus partie de ce post. Je viens d aller aux urgences car j ai eu des saignements aujourd hui et comme vous vous en doutez c est fini. Le cœur ne bat plus, je vous laisse imaginer ma douleur. Je vous souhaite en tout cas à toutes une grossesse à terme inchaAllah et un conseil: n hésitez pas à aller faire un contrôle si il y'a qqchose de suspect.

Bisous a toutes.
f
28 mai 2012 20:03
salam les futures mamans,
je suis presque comme miel pops, sauf que mé seins me fai bcp mal et jè envi de dormir tt le temps, jè pas l'envi de sortir, je suis a la 6 eme sg, demain inchallah j'ai mon premier rendez vous avec la gygy, ah oui les filles je veux parler sur lwham si ça commencer chez vous ou nn?
m
28 mai 2012 20:10
Ma belle je suis désolée pour toi j espère que ça va aller sad smiley que Dieu t aide et une nouvelle grossesse à terme très vite
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
28 mai 2012 20:10
Ma belle je suis désolée pour toi j espère que ça va aller sad smiley que Dieu t aide et une nouvelle grossesse à terme très vite
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
28 mai 2012 20:24
Citation
mangerbouger a écrit:
Salam les filles,

Ce petit mot pour vous annoncer que je ne ferai plus partie de ce post. Je viens d aller aux urgences car j ai eu des saignements aujourd hui et comme vous vous en doutez c est fini. Le cœur ne bat plus, je vous laisse imaginer ma douleur. Je vous souhaite en tout cas à toutes une grossesse à terme inchaAllah et un conseil: n hésitez pas à aller faire un contrôle si il y'a qqchose de suspect.

Bisous a toutes.

Nonnnnn... Ma jumelle de grossesse. crying(

On était exactement au même stade toutes les 2.

Je comprends ta douleur pour l'avoir vécu il y a quelques mois. Réconforte-toi en te disant que dans 1 cycle inchaallah, tu pourras retomber enceinte.

Courage ma chérie. yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook