Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
m
17 mai 2012 12:02
Coucou
Pareil je jongle entre nausées et envie c très déstabilisant vivement que ça passe je suis à 11 semaines sg aujoirdhui j espère voir un peu le bout
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
17 mai 2012 14:38
salam les filles comment vous allez
olala vous allez me prendre pour une ogre moi meme si nausee je mange et je trouve que manger calme la nausee enfin je trouve qu en machant et mangeant ca apaise
la perso j en ai des fortes car meme en prenant les medocs ca passe pas alors je me dis si j en prenais pas je sais pas ce que ce serait franchement

enfin hamdoullah j ai plus de pertes et inchallah que ca continue mais suis tjrs fatiguee mais bon ca c est normal
vivement la premiere echo des 12 semaines et qu inchallah on nous dise que tout se passe bien , c est long lol
je pars au maroc inchallah dans 3 semaines ca va passer vite lol apres je rentre et je ferai mon echo des 12sa inchallah si tout se passe bien
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
s
17 mai 2012 14:57
Salam les fille jai fai la grass mat sa fai du bien lol

Sinon jme suis reveiller avec des perte marron clair je suis quand meme en stress mai bon on ma di que quans c pa rouge ya pas de quoi paniquer..
C
17 mai 2012 15:15
sam oh mince tu as eu la meme chose que moi et j espere que c est pareil que moi cad rien. soit tu vas aux urgences soit tu attend demain et vas chez le gygy il verifiera que tout va bien inchallah

tu as eu ca en t essuyant? Kheir inchallah en tout cas essaie de bien te reposer ca peut etre rien si c du vieux sang ca va
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
s
17 mai 2012 15:27
Nn jete entrein de preparer mon ptit dej et jai senti quelque chose couler hachek et jai courru au toilette pr voir et c t sa.. jai apeler ma soeur direct elle ma di c pa grave tan que c pa rouge mai jai peur quand meme
C
17 mai 2012 15:49
oui ca doit etre du vieux sang t a combien si t pas rassuree vas aux urgences ou va chez le gygy demain
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
s
17 mai 2012 16:21
je suis a 9sa
m
17 mai 2012 17:09
Samm ne t inquiète pas comme dit Tesse c du vieux sang sûrement .
Tesse ça va alors? Pareil je trouve qu en mangeant ça calme mais une fois termine de manger ça revient lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
17 mai 2012 17:29
salam les filles ,

comment vous allez ?? sam comment vas tu ? jespere incha allah kheir , reposes toi surtout.
tesse hamdoulilah que sa va de mieux en mieux .
sinon les autres je vous connai pas mai enchanté , moi je suis a ma 6éme sa , pour le moment jai des ptites nausées mai sa va et des vomissements qd jfais ma douche c tro bizarre.
l'appétit na pas changer , sauf que je mange un peu plus équilibré .
a toutes les filles qui ont fais leur echo je trouvais sa tro mimi macha allah .
sinon moi sa sera le 8/06 ma prochaine echo incha allah cad a 9sa. et la 1ére echo lol pcke sa sera la 3éme sera le 4/07 a 12/13 sa.voila pour les news .

excusez moi de ne pas poster ts les jours mai ac le taf , la maison je peux pas des fois.

bisous a toutes.
E
17 mai 2012 20:54
salut les filles

une question com d'hab, à partir de quel moment vous annoncez votre grossesse à votre employeur? moi je l'ai pas encore fait sachant que je suis à S9

sinon pour le dîner j'ai préparer des cotlettte d'agneau + les frites, je ne sais pas prkoi je supporte pas l odeur de ces cottelettes à chaque fois je sors au balcon pr prendre l'air
s
17 mai 2012 21:32
je pense quil fau attendre de passer au moin les 3mois avann de lanoncer, pour ce qui es odeur moi aussi les cotelette je suporte pa lodeur et des merguez sa me donne la nause

Moi ce soir jme fai plaisir je vai aller manger ds un resto italien halah, je me prepare et jy vai. Donc je vou re. Soit ce soir ou demain les fille
Gro bisou
m
18 mai 2012 00:35
Les merguez ya encore un mois j'en aurais vomi!
C
18 mai 2012 09:01
Salam les filles
Esperanza attend de passer la 1ère écho des 12sa pour le faire mais tu pourrai le dire plus tard mais si tu veux la c bon
Moi c le steak haché je peux pas le bouffer mais bon ça va c pas encore chaud la
k
18 mai 2012 10:57
Salam les filles ca fait longtemps, j'espère que ca va bien aujourd'hui?
Moi j'ai passé 2 jours sans dormir la nuit avec mon fils qui fait ses dents encore, mais aujourd'hui cava tres bien hamdolah, et sinon moi aussi je suis comme Tesse je mange bcp pour stopper les nausées, et j'ai tout le temps faim et pourtant je suis pas une grande gourmande d'habitude, mais il faut que je me calme avec le sucre (je mange bcp de sucrerie aussi) je veux pas que mon deuxième dépasse les 4kg comme mon premier (apres episio et toutsad smileyc dure apres l'accouchement), le problème c'est des que j'ai un sale gout ds la bouche je prends kelke choz ( un bonbon, de chocolat, une glace...) sinon nausées.

Je voulais vous posez une question un pe bizar : Vous faites des cauchemars les filles????? depuis que je suis enceinte c'est presque toute les nuit et mêême quand j'étais enceinte la première fois, ca me perturbe, ca me reveil à chaque fois, je sais pas pk?

Merci
d
18 mai 2012 11:17
salam les filles
un petit week end qui ne se refuse pas !!! mais mon fils est malade il se lève la nuit le nez bouché et il tousse dc je me repose pas beaucoup. Sinon ben moi sa va depuis mon écho mercredi rien à changer sauf dés fois le matin g l'impression que mon ventre est moin gros!!! c bizarre et dans la journée il regonfle!!! pour les envies moi la je veux manger chinois c un truc de fou g trop envie alor ce soir direction le resto chinois(halal bien sur) et je v me remplir!!
g u mon planning des rdv jusqu'à laccouchement c cool c nouveau apparement g pas connu ça avec mes autres grossesse dc la je c ou je vais et je peux m'organiser pour les rdv
bon les filles bonne journée a bientot
18 mai 2012 12:18
salam les filles
excusez moi mais avec mon demenagement et le boulot j'ai pas bcp de temps
inchalah mon echo c'est jeudi et je suis a 5SG
moi j'ai trop envie de kinder bueno j'en met dans la boite à gant de ma boiture comme ça j'en est à portée de main
pour toutes celles qui ont un enfant bon courage les filles ça doit pas etre facile au quotidien
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
I
18 mai 2012 12:28
Salam les filles,

Oh ça fait du bien je travaille pas auj. je fais le pont.
ça tombe bien je suis tellement crevée!

Plume, c'est trop bon les kinder bueno. J'en ai acheté plain, promo à carrefour...

Doun mercredi c'était ton echo obligatoire? J'ai aussi entendu ça mais à partir de l'echo des 3 mois. C'est pratique un calendrier avec nos rdv.

Kokiya moi hmd je dors bien, j'en profite après je pense que ça sera difficile
[color=#9900CC][/color]Moi 28 ans -- 8SA 1er rdv chez gygy le 16/05/2012- date d'accouchement le 11/01/2012 inch'allah- Prochain rdv en juin. Suivie en clinique privée.
C
18 mai 2012 12:36
Salam les filles moi ce matin les nausées m énervent lol
Chinois miam j ai envie de raviolis de crevettes c trop bon ça purée
Les filles en rp. Vous êtes suivies la ou vous allez accoucher?
I
18 mai 2012 12:38
Tesse moi oui. Et toi? Tu as choisi hopital ou clinique?
Crevette on a le droit???
C
18 mai 2012 12:41
Crevette je crois pas Allah ou hèlem mais si c est cuit
Moi suis suivie en clinique sur Paris mais bon elle est chère apparemment et c niveau 1 mais mon gygy est tellement gentil doux et à l écouté que je voudrai rester avec lui et qu il m accouche inchallah alors je sais pas trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook