Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
d
16 mai 2012 14:53
coucou les filles
bon mon rdv gygy c bien passé c t ce matin je tremblais dans la salle d'attente tellement je stressais!!
au final tout va bien hamdoulah le coeur bat bien , le bébé commence à se distinguer avec une grosse tête!!!! voila ma déclaration de grossesse a été faite et g u mon planning de rendez vous jusqu'à la date de mon accouchement normalement prévu fin décembre en fait et oui je suis une décembrette en fait mais je mense ne pas etre la seule non??
sinon moi g 29 ans je suis maman de 2 enfants mon mari à 34ans et nous habitons le sud ouest de la france à agen (comme le gagnant de the voice!!!!) voila à bientot
16 mai 2012 16:01
salam les filles cmt ca va aujourd'hui ?

moi encore grippé Ill j'en ai marre psk je dors trop mal !!!
sinon plus de nausée depuis dimanche Danse j'espere ke ca va continue comme ca mais mes seins me font très mal , trop sensibles
les filles j'ai une question un peu bête a vous posez confused smiley
que veut dire la date du 1er jour de vos derniere regles ?

je suis un peu perdu j'avais mes régles du 28 mars au 1er avril
donc pour la question je doit répondre le 28 mars ou bien 1er avril moody smiley
m
16 mai 2012 17:44
Coucou
Doun contente pour ton rdv smiling smiley moi 27 ans de Tours
Inès tiens nous au courant pour ton rdv
Tesse tu me fais trop rire t as un super apparu mais a la limite mieux vaut manger le matin bien et faire plus attention le soir
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
16 mai 2012 17:45
Coucou
Doun contente pour ton rdv smiling smiley moi 27 ans de Tours
Inès tiens nous au courant pour ton rdv
Tesse tu me fais trop rire t as un super appétit mais a la limite mieux vaut manger le matin bien et faire plus attention le soir
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
16 mai 2012 18:06
Coucou les mamounettes,

Alors 1er echo ce matin. Un moment magique et plein d'emotion pour mon mari et moi.
La crevette va bien et mesure 9mm.
Comme je l'avais presumé retard d'ovu donc grossesse plus tard que prévue.
Je suis à 7SA et 5SG date d'accouchement prévue pour le 11/12 janvier inch'allah.
J'aimerai mettre les info dans une signature mais comment on fait???? lol

Warda on en est au mm stade du coup.
I
16 mai 2012 18:11
Je crois avoir trouvé pour la signature, je teste smiling smiley
[color=#9900CC][/color]Moi 28 ans -- 8SA 1er rdv chez gygy le 16/05/2012- date d'accouchement le 11/01/2012 inch'allah- Prochain rdv en juin. Suivie en clinique privée.
m
16 mai 2012 18:14
Inès c est bien très contente smiling smiley je me souviens de mon echo de 5 semaines c était ça 9 mm smiling smiley profite maintenant
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
16 mai 2012 18:18
merci ma petite Mel. Et toi t'en es ou? Tu dois accoucher pour qd inch'allah?
j
16 mai 2012 19:00
salam les filles ca va?

warda oui c bien sa le 28 mars c le 1er jour de tes derniere regles

iness : ba en fait toi est moi on est au meme niveau (sauf que j'ai pas encore fait d'echo) mais je suis a 7sa et on a l'hopital ils on prevu la date d'accouchement pour le 10 janvier inch'allah


tess: mach'allah tu mange bien le matin j'aimerais etre comme toi!!! moi le peut que j'avale me donne des nausée mais je suis obligé sinon j'ai des vertige et sa se termine en malaise du cop je mange un tout petit peu mais apres dans l'apres-midi j'ai faim vers 16H-17h d'ailler aujourd'hui je me suis rué sur les nems lol j'ai pas areter d'en manger c'etait trop bon accompagner de leur sauce mmmhhh j'en voulais encore mais les nausées m'on empecher de continuer evil

sinon les autres filles ca va comment aujourd'hui ?

a oui petit question tout a l'heur j'etai chez ma mere et yavai une emission qui parlait des enfants handicapés et ma mere a vite changer la chaine et elle ma di que c'etait pas bien de regarder des mauvaises choses meme des films d'horreurs moody smiley
vous en pensez quoi ???
E
16 mai 2012 20:38
les filles une question, prkoi la majorité d'entre vous ont déjà dépassé les 7 semaines et jusqu'à mnt pas d'échographie faite???
moi j'en ai fait deux fois, à la 5 semaine et à la 7ème

jouwayria: moi aussi on me dit la même chose, on prétend comme quoi si on voit qlq1 avec une impecfection le BB aura le même handicap! j'ai un ami dont sa femme a regardé le film avatar et leur BB est venu avec une oreille un peu déformée comme celle d'avatar, beh je sais pas trop!
16 mai 2012 21:17
Citation
Esperanza85 a écrit:
les filles une question, prkoi la majorité d'entre vous ont déjà dépassé les 7 semaines et jusqu'à mnt pas d'échographie faite???
moi j'en ai fait deux fois, à la 5 semaine et à la 7ème

jouwayria: moi aussi on me dit la même chose, on prétend comme quoi si on voit qlq1 avec une impecfection le BB aura le même handicap! j'ai un ami dont sa femme a regardé le film avatar et leur BB est venu avec une oreille un peu déformée comme celle d'avatar, beh je sais pas trop!

La 1ère écho a normalement lieu autour de 12 SA. Peu d'entre nous avons atteint ce stade ce qui explique que beaucoup n'ont pas encore fait d'écho. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 21:24 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 mai 2012 21:22
salam les filles soubhanalah vous m'avez manquées j'ai pensé à vous toute la journée hamdoulialh j'ai pu faire une sieste avec le petit sa ma fait du bien car je suis fatiguée
bravo pour les joli echo les filles moi c'est jeudi prochain inchalah kheir
pour les malformation des enfants c'est que des fausses croyances seul Allah à le pouvoir de donner où pas un handicap et non pas un film ou autre... c'est mon point de vue

sinon je continue à avoir un bon appétit mais je pense que je vais commencer à faire attention car c'est abusé

plein d bisou mes copinautesyawning smiley
16 mai 2012 21:23
j'ai oublié ma signature lol
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
E
16 mai 2012 21:30
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Esperanza85 a écrit:
les filles une question, prkoi la majorité d'entre vous ont déjà dépassé les 7 semaines et jusqu'à mnt pas d'échographie faite???
moi j'en ai fait deux fois, à la 5 semaine et à la 7ème

jouwayria: moi aussi on me dit la même chose, on prétend comme quoi si on voit qlq1 avec une impecfection le BB aura le même handicap! j'ai un ami dont sa femme a regardé le film avatar et leur BB est venu avec une oreille un peu déformée comme celle d'avatar, beh je sais pas trop!

La 1ère écho a normalement lieu autour de 12 SA. Peu d'entre nous avons atteint ce stade ce qui explique que beaucoup n'ont pas encore fait d'écho. winking smiley

c une norme médicinale???
apparemment au maroc on en a pas on fait l'echographie à chaque fois on y va même si on est qu en premier mois

et que fait le gygy ds ce cas avec sa patiente avant qu'elle ateinte les 12 semaines? je suis un peu curieuse confused smiley
j
16 mai 2012 21:45
esperanza: ba moi perso je suis toujours pas allez voir de gyneco puisque c'est ma generaliste qui me suit en atendant d'etre suivie par l'hopitale et en plus je ne l'ai vu que une fois lorsque j'ai appris ma grossesse en meme temps au debut de la grossesse ya pas grand chose a faire c'est vraiment a partir de la 1er echo donc a 12SA que après tout s'enchaine
en fait en france il estime que avant 12SA on va rien donc sa sert a rien de fair une echo surtout que apparement c'est pas tres bon de fair beaucoup d'echo


sinon pour les croyance sur les mauvaise choses je suis plutot d'accord avec plume blanche pour moi c'est Allah qui crée mais sa ma un eu choqué qu'on me dise sa c'est pour sa je voulais avoir votre avis
E
16 mai 2012 21:53
moi aussi je ne suis pas d'accord avec ces croyances, c Allah qui crée, je n'ai fait que rapporter ce qui m'a un peu étonné mais SubhanaLLah 3adim ça laisse à réflechir perplexe

sinon concernant l'echo, on ne voit qu un petit corps noir et en entend ses battement de coeur, ça fait énormément plaisirIn love, après le 2ème mois on fait chaque 2 mois ce contrôles et analyses des sang

ça fait plaisir d être pari vous, j'apprend bien des choses winking smiley
j
16 mai 2012 22:19
esperanza: oui moi aussi sa m'aide beaucoup et sa fait plaisir aussi de partager cette merveileuse experience !!! :-)


vous avez (ou allez ) mangez quoi se soir ??? lol (la question de tout les soir )
s
16 mai 2012 23:04
Coucou les fille commen ca va??

Moi super hamdoulilah je pete la forme aujourdui LOL
Jouwayra: ce soir jai fai des pomme de terre risolé avec des cotelete et des epinard
Et toi?

Sa fai plaisir demain c feriê lol

Jai une enorme envie de myrtille avec un ptit filou lol a chaque foi que je regarde la pub jai des envie
m
16 mai 2012 23:58
Coucou
Sam contente de voir que je suis pas la seule à avoir des envies a cause des pubs lol
Inès je suis prévue pour le 1 er décembre.
Jouwarya pareil je ne crois pas à ces choses ni que le fait de mange sucre ou sale donne un garçon ou une fille comme si on avait une influence quelconque ... Tout est écrit . Après dire que c est pas bien de regarder des films d horreur etc c sûrement plus pour pas avoir de choc etc
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
17 mai 2012 11:57
salam les filles alors vous avez fait une grass mat ???

oui melmoulette je pense que c'est surtout par rapport au choc parce que c'est vrai que l'on est plus sensible quand on est enceinte !!

moi perso hier soir je n'ai rien manger (brulure d'estomac + remontée berkkk) du coup je me suis reveiller a 2h du mat car j'avas troopp faim lol


sinon comment vous sentez-vous ce matin?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook