Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
k
14 mai 2012 10:53
Elle m'avait fait la même ma gynecologue ( il faut venir tout de suite c pas normal...) , elle m'a stressé et qaund j'ai été la voir elle a entendu le coeur direct et elle m'a dit c'est bon ca va , mais faut consulter comeme , parce que ca peut etre le debut d'une fausse couhe mais kd le coeur bat c pas grave c normal elle m'a donné UTROGESTAN que je devais prendre soit par voie orale ou vaginal( bizar) mais je l'ai pris une seule fois et j'ai pas pu supporter ( vertige, plus de nausees, tete qui tourne ......) et je lui dis ke je le prenais, ca a durée 3 jours comeme et la c a va mieux hamdolah, aujourd'hui j'ai fai la prise d sang pour la declaration de grossesse la prochaine fois, je suis KO
C
14 mai 2012 10:56
kokiya merci ma belle et merci a toutes les filles de me rassurer, j espere vraimetn que ce ne sera pas grave tout ca inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
m
14 mai 2012 11:28
Voila je me suis inscrite sur le site neufmois.fr , il est sympa. Comment puis je mettre ceci dans ma signature?
[www.neufmois.fr]
m
14 mai 2012 12:12
Tesse tu nous tiens au courant
Manger bouger ça va toi? Je me suis inscrite aussi j aime bien ce site smiling smiley yen à d autres pas mal yen à tu joues pour gagner des chambres bébé ou autres c sympa smiling smiley j arriv pas a faire les tickets de grossesse
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
14 mai 2012 12:22
Coucou Melmoulette ca va hamdoulah et toi?
Tu en es ou toi?
14 mai 2012 12:33
salam les filles
merci de me rassurer barakalah oufikoum

Tesse inchalah que tout va bien
Qui d'entre vous à deja fais une échographie ? Moi c'est jeudi 24 mai inchalah on verra bien

Kokiya il faut prendre utrogestan par voie vaginale pour éviter les vertiges... allez bon courage à toutes
m
14 mai 2012 13:27
Manger bouger j en suis à bientôt 11 semaines SG demain première echo officielle du premier trimestre. Aujoirdhui nausées et remontées d acide ça saoule . J en avais fait une à 5 semaines donc on se demande tjs si entre temps y a pas de probleme ... Du coup je verrai demain j espère que ça va.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
14 mai 2012 13:29
Biensûr qu il n'ya pas de problème, khir inchaallah, tiens nous au courant, tu pourras déjà connaître le sexe non?
C
14 mai 2012 13:42
mel demain tu sauras peut etre le sexe inchallah en tout cas j epsere que tout va bien
manger tu as encore des pertes toi?
J ai hate de sortir de mon rdv et qu il me dise y a rien c pas grave inchallah mais bon seul allah en decide ce qui arrivera de toute maniere

il fait beau aujourdhui ca fait du bien au moral hamdoullah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
m
14 mai 2012 14:47
Oui tesse, ça fait plus d'une semaine maintenant sad smiley
C
14 mai 2012 14:55
oh la galere serieux inchallah que ca passe , mais je crois que certaines femmes en ont meme si ca va je crois bien
c est pas facile la grossesse apres faut se dire Allah est grand et si il se passe ce qui il se passe c est pour une raison que lui seul connait de toute maniere
kheir inchallah de toute maniere quoi qu il arrive el hamdoullah y aura tjrs un kheir dnas chaque chose c est ce qu il faut se dire malgre tout
I
14 mai 2012 16:54
J'espere que les pertes partiront pour toi Tesse et manger bouger kheir inch'allah
Si bb va bien c le principal, après c peut etre après les tps ou des efforts.

Mel tu as dis que tu as fais ta premiere echo à 5sem. SA ou SG? est-ce qu'on peut voir qqch?
J'ai ma premiere echo mercredi. J'espere de tout mon coeur ya rabbi que bb va bien. ça me stresse un peu. Je vous raconterai tout les filles
14 mai 2012 19:09
Citation
Esperanza85 a écrit:
Karmaboss: merci pour le calcul smiling smiley
Tesse : Hamdollah 3la slamtek, moi aussi j'ai tout le temps ces pertes, le gygy m'a dit que c normal tant que c pas rouge, t'en fais pas

de ma part, je ne fais plus rien en chez moi, il y a la femme de ménage qui vient une fois par semaine, y a aussi mon chéri qui me blame pas et qui fait presque tout, la compréhension des maris en cette période est hautement sollicitée winking smiley

moi non plus je n'aime plus son parfum que j'adorais avant, j'avais un faible odorat avant mais plus mnt, y a même des personnes que je fréquente plus que parce qu'elles ont une odeur insupportable!

les filles j'ai un ventre très gonflé, tout le monde croit que je suis en 4 ou 5 ème mois, est ce pareil pour vous?

Espéranza,

Comme ça me rassure que tu dises ca!!!

Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un bidon de femme enceinte d'au moins 4 ou 5mois, bien rond et je vous assure que c'est pas des gaz.

Vu avec ma gygy, elle me dit que tout dépens des femmes. Pour certaines, cela se voit direct. Pour d'autres, rien ne se voit et à partir d'un certain temps, il se met à gonfler d'un coup.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 mai 2012 19:10
Citation
mangerbouger a écrit:
Voila je me suis inscrite sur le site neufmois.fr , il est sympa. Comment puis je mettre ceci dans ma signature?
[www.neufmois.fr]

Mangerbouger : tu dois copier/coller ce lien dans ta signature. Pour cela, va dans "Option du profil", "modifier ma signature" et tu colle winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
14 mai 2012 19:12
bon ben moi il a verifie et il sait pas d ou ca vient peut etre une ancienne fuite qui se resorbe mais l oeuf est au bon endroit accroché le col fermé et pour lui tout va bien mais par mesuire de precaution suis arretee cette semaine, et je suis sur urogestan je crois c est pendant un mois
temps que y a pas de sang rouge c est bon
sinon pour lui suis tombee enceinte le 14 avril

il m a dit qu on peut voir qu a partir de 4semaines avant on voit pas , j ai vu le coeur bouger mais c est un point donc ca parle pzas trop
d
14 mai 2012 20:54
salam les filles pour moi àça fait longtemps que je suis pas venus sur le forum mais avec deux enfants c pas tjs facil!!!!
moi je suis donc a 8sa+5j et g rdv gygy mercredi inchallah il me tarde vraiment car g besoin de me rassurer je suis tjs entrain de me faire mes films c bizarre mais bon voila ns sommes des futur mamans anxieuses!!!
tess ne t'en fais pas i koun kheyr repose toi tu verras ça ira inchallah
14 mai 2012 20:58
salam et bien Tesse hzmdoulilah
mantenant tu fais ta princesse et tu te fais servir ok
bon courage
E
14 mai 2012 21:34
Citation
sammmm06 a écrit:
Esperanza: moi aussi jai le ventre gonflé, mon mari me di a chaque foi t sur que t a 8sa lol
Je me demande pk c autan gonflé.
Cava si ta la femme de menage qui taide c bien.. ta des enfants?

eh ben moi mon mari me dit que t as sûrment des jumeaux ptdr
lesgens me font la remarque, mes copine deboulot commencent à me soupçonner en posant leur regard directement sur mon ventre Oh

non c ma première grossesse In love
toi tu as je crois le même timing que moi, moi mes dernières règles étaient le 08/03 et toi?
E
14 mai 2012 21:39
[/quote]

Espéranza,

Comme ça me rassure que tu dises ca!!!

Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un bidon de femme enceinte d'au moins 4 ou 5mois, bien rond et je vous assure que c'est pas des gaz.

Vu avec ma gygy, elle me dit que tout dépens des femmes. Pour certaines, cela se voit direct. Pour d'autres, rien ne se voit et à partir d'un certain temps, il se met à gonfler d'un coup.[/quote]

Karmaboss toi aussi tu me rassures winking smiley
y en a qui me disent que c un symptôme d'avoir un garçon moody smiley et ben on attendra l'echo du 4ème mois pour voir
s
14 mai 2012 23:33
Esperanza: moi mes derniere regle date du 13mars.. alala qes que jaimerai avoir des jumeau lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook