Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
r
7 mai 2012 16:48
Es je suis désolé pour toi, j'ai vecu sa il y a un plus d'1 an et je c'est que c dur mais courage et dit hamdouallah car tu c que tu peux avoir des enfants c comme sa que je me suis rassuré. je te souhaite une prochaine grossesse a terme et bonne santé
r
7 mai 2012 16:49
Es je suis désolé pour toi, j'ai vecu sa il y a un plus d'1 an et je c'est que c dur mais courage et dit hamdouallah car tu c que tu peux avoir des enfants c comme sa que je me suis rassuré.
je te souhaite une prochaine grossesse a terme et bonne santé
C
7 mai 2012 17:07
oui es inchallah la prochaine fois ca ira et allah ne fait pas les choses sans raison c est ce que je me suis dis quand j ai fais ma fc , je me suis dis si ca arrive maintenant c est que y a un truc qui va pas avec cette grossesse


manger tu soules pas mais va consulter , on pourra pas te dire ce qui se passe comme je t ai dis , seul un medecin ^pourra faire un diagnostic , c est peut etre rien comme ca peut etre un truc ou il faut t allonger ou autre
alors va aux urgences maternite si t en as pres de chez toi
j
7 mai 2012 17:40
Salam les filles comment ça va aujourd'hui ?

Es: je suis vraiment ds qu'Allah t'accorde la patience durant cette épreuve ! Il y a toujours un kheir dans se qu'Allah nous fait subir il nous connaît mieux que nous même je c que c plus facile à dire mais inch'allah il te récompensera pour ta patience !!!

Manger bouger : jte conseil d'aller consulter au moin sa te retirera tout les doutes que tu as ! Et tiens nous au courant inch'allah tout se passera bien

Moi personnellement se matin j'ai fait un malaise apparemment c'est normal en début de grossesse ! Comme quoi c Pas pour rien qu'on dit qu'il faut du repos, du coup la je suis chez la mère afin de bien reposer pour pas que sa se reproduise kheir inch'allah

Et vous quoi de neuf ?
7 mai 2012 19:14
ESS ALLAH ISSABREK et i3awdek kheer !! ne te plains pas ma soeur ; c le desire de ALLAH !!!!!!!! lui seul connait la raison de ta fauce couche ! WA 3assa an takrahou chai2an wa howa khayroun lakoum (sadaka allaho al3azim)

PATIENCE PATIENCE t'en aura plein de bb nchallah

les filles moi j'ai pas encore vu le gygy ;je suis a 3 sa selon mes calculs ;je le verrai qu'apres avoir accumulé 1 mois de reatrd que pensez vous §§!
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
C
7 mai 2012 19:27
imane moi c est pareil je l ai pas encore vu je le verrai que a 9 sa je crois bien , j ai meme pas fais ma prise de sang
apres je sais pas si tu veux essaie de prendre rendez vous rapidement moi g pris assez tard en fait
s
7 mai 2012 20:12
Jouwayra il fau bien te reposer ma belle. Moi ya quelque semaine jai fai un malaise a auchan lol laisse tomber la panique..il fau vrmt du repos dans le debu.. courage ma bele..
C
7 mai 2012 20:32
OUI au debut d une grossesse les malaises arrivent par moment
je suis vraiment fatigue moi a partir de 18h je pense que si je pouvais je dormirai depuis 18h la
d
7 mai 2012 21:09
ES vraiment désolé pour toi allah i 3tik sbar i koun kheyr inchallah la nature fait bien les choses ça devait arriver c'est bien sur un dur moment mais allah m3a sabirin

sinon bien moi sa va mieu hamdoulah g plus de saignements et ça m'inkiete meme un peu du coup je me dis que allah i dir li fiha lkheyr rien n'arrive par hasard
je sais pas si mon bébé est tjs dans mon ventre je verrai le 16 mai prochain meme si mes saignements étaient marrons g quand meme peur d'avoir fait une fc mais bon c comme ça la psychose de la femme enceinte
m
7 mai 2012 21:29
Es je qui tellement désolée ça fait mal sad smiley mais tu te relèveras je suis sûre et tu seras encore plus prête et forte pour accueillir une nouvelles grossesse et très vite qui sait!! Tu sais beaucoup de femmes retombent enceinte tres vite après une fausse couche et y a tjs un bien dernière une fausse couche . Un gros bisou et viens en mp si tu veux
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
8 mai 2012 11:17
Salam les filles comment vous allez ce matin? On travaille pas c est cool
Manger vient nous donner des nouvelles ma belle
C
8 mai 2012 11:23
G oublié de vous demander que prendre en cas de constipation j avais eu je sorte de confiture mais je l ai donné et naturel jus d orange ça marche?
j
8 mai 2012 11:27
salut les filles !!!

moi ca va trankilement je viens de me lever mmmhhh la grasse mat lol

tesse pour le confiture je sait pas mais tu peut essayer les pruneaux apparement sa marche
8 mai 2012 11:41
Salam les filles cmt ca va?

Moi je suis fatiguée surtout a partir de 16h donc la je prepare a manger pour ce soir comme ca je suis trankil. Les nausées sont tjr la surtout le soir

tesse prend du jus de pruneau c très efficace
I
8 mai 2012 11:41
Salam les filles, oh oui c trop bien de pas travailler ! Moi j ai une petite semaine, donc c cool.
I
8 mai 2012 11:44
Citation
yasmin4 a écrit:
Coucou les filles, vos messages me touchent beaucoup bien que je soit un peu angoissée.
Jai hate detre a lundi pour refaire ma prise de sang. Mon taux de beta etait a 75. Apparament je serai a deux semaine de grossesse et donc ca serai normal.
Mais bon jai un peu peur, soit mon taux augmente et hamdoullah tt ira bien inchallah, soit mon taux baisse et donc fausse couche precose soit un taux qui augmente et qui baisse et donc grossesse extra uterine.
Faites des dou'as pour moi les filles

Sinon pour ma presentation
Yasmin4
29ans
Bb2 bb1 est née en 2011
Derniere regle 20mars mais apparament jai ovulé tres tard
2semaine de grossesse
.

Ou en es tu ma belle? J'espère que ton taux a bien augmenter, donne ns de tes nouvelles. Bisous
I
8 mai 2012 11:47
Moi aussi warda, troooop fatiguée.
Les filles, je voudrais aller aux urgences, parceque j'ai peur, je veux voir mon bb pour etre rassurée. Je sens rien. Mais que leur dire?
C
8 mai 2012 12:00
Oui les grasses mat c cool
Je vais tester les pruneaux
Inès pourquoi tu veux aller aux urgences ?
8 mai 2012 12:09
Inees ne stress pas moi aussi ya d jour je sens rien
mais si vraiment tu veux aller o urgence tu peux dir ke tu es tombé et ke ta d douleur kelke part
moi jaime pa mentir ca porte la poisse lol
C
8 mai 2012 12:14
Oui warda go pas mentir en plus g lu que trop d écho c pas bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook