Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
I
12 mai 2012 13:17
Tesse pour la grossesse j'en ai fais 4: toi je pense 2??

1) hcg--> taux bas j'ai du en refaire une
2) voir si le taux bHCG a evoluer --> hmd oui
3) toxo, rubeole, glucemie--> sucre elevé
4) celle d'auj. pour voir si la presence de sucre est tjs elevée??
12 mai 2012 13:17
Citation
Inees1984 a écrit:
Hello les filles, ça va auj.?

Plume hmd que ça ai marché. Félicitation à toi et bienvenue parmis ns.

Karmaboss trop bien, un souci en moins. Tu es balonnée pt etre? Car moi aussi j'ai du ventre, mais c pas notre bb! car il est bien trop tôt. Moi je dirai que je suis ballonnée!

Tesse moi aussi veine apparente.

Ce matin j'ai refais une pds, j'arrete pas en ce moment. Le biologiste rigole a chaque fois qu'il me voit. Je suis une habituée maintenant smiling smiley Apparement mn tx de sucre était elevé la dernière fois, dc j'en ai refais une ce matin pour confirmer ou infirmer. J'espere que c parti, car ça craint, risque de diabete!!

Mdr, ça me rappelle moi il y a quelques temps, lorsque j'ai appris ma grossesse. J'allais au labo tous les 2 jours pour vérifier si le taux de HCG augmentait... Mais le pire, c'est que j'y allais sans ordonnance et je disais au labo que j'allais régulariser avec une ordonnance de mon médecin...

Et toi Ines, c'est le médecin qui t'envoie au labo à chaque fois?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
12 mai 2012 13:20
Karma moi j'en creve d'envie de refaire des pds pour voir mon taux bCHG, mais je resiste smiling smiley
oui sur ce coup c le medecin.

T'es a cb de semaines toi ma belle?
12 mai 2012 13:20
Citation
tesse a écrit:
Inès tu en a fais combien l'on
Karma elle est observatrice ta bm loil
Moi je comate avec ma brique sur l estomac et mal de tête mais hamdoullah
J ai envie de me recoucher déjà

Tu m'étonnes qu'elle est observatrice. En fait, c'est surtout qu'elle a vu mon état végétatif... grinning smiley En général, je suis pimpante et là, si je pouvais, j'irai bosser en pyjama... grinning smiley

Mon mari lui a demandé :"Mais comment tu l'as su?" et elle lui a répondu : "je suis ta mère..." perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
12 mai 2012 13:21
Citation
Inees1984 a écrit:
Karma moi j'en creve d'envie de refaire des pds pour voir mon taux bCHG, mais je resiste smiling smiley
oui sur ce coup c le medecin.

T'es a cb de semaines toi ma belle?

je suis à 6SA+4. Et toi?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
12 mai 2012 13:22
Moi j'apprehende tjs ce moment. Qu'on me mette dvt le fait accomplis :" ben tu as une petite mine, tu es enceinte???""" grrrrevil
E
12 mai 2012 13:32
Citation
Inees1984 a écrit:
Coucou Esperanza,

C'est ton 1er enfant?
As-tu fais ta pds, rdv chez gygy?
Félicitation en tous cas, et une belle grossesse à terme inch'allah à toi et ns toutes.

Eh oui c ma première grossesse
je suis allée 2 fois chez le gygy, la dernière c'est là où j'ai entendu son petit coeur battre tok tok tok..... quel feeling, j'ai demandé au gygy de refaire l'echo pour l'entendre encore une foisconfused smiley
merci pour tes souhaits, ça fait plaisir d'échanger nos expériences ici
quant à moi, j'ai de la nausée tout le temps presque, pourtant mon appétit s'est développé je mange bcp sauf que le pblm je penche surtout à manger tt ce qui est fastfood, je mange peu les légumes et fruits, c pas bien mais j'en ai pas envie
I
12 mai 2012 13:34
Karma, je pense je dis bien je pense 4sg.

J'atttends mon rdv chez gygy pour mettre ds ma signature.
12 mai 2012 13:36
Bienvenu Esperanza85. Une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchaallah.

Les filles, pour le suivi de nos grossesses, ce serait sympa que chacune mette un tickers dans sa signature. Il existe plusieurs sites qui proposent cela (comme celui que j'ai mis dans ma signature). Cela nous permettrai de nous suivre. Qu'en pensez-vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 13:36 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
12 mai 2012 13:43
On est à peu près pareil moi je pense avoir ovule le 17 avril à confirmer avec gygy sinon j ai fais qu une pds et g même pas été récupéré le courrier j irai lundi inchallah
Moi ce week-end end une loque allongée sur mon canapé mon mari veut sortir mais la flemme
I
12 mai 2012 14:06
eSPE Tu es enceinte de cb de semaines? Pk es-tu parti 2 fois deja? C clair ça doit etre un moment magique. Les gygy sont marrant.

Deja les echo sont tard et pas assez!
C
12 mai 2012 14:08
Faut avoir un gygy avec un appareil comme ça il regarde tous les mois
E
12 mai 2012 15:02
les filles excusez moi mon ignorance mais après avoir vous lire, j'ai ces questions :

- quelle est la différence entre SA et SG??
- c koi le pds? et prkoi vous le faites plusieurs fois?

mois mes dernières règles étaient le 08/03 alors quelle semaine dois je avoir?
y
12 mai 2012 15:27
ESPERANCE: je me permet de te repondre smiling smiley

SG= semaine de grossesse SA: semaine d'aménnoré ( les gygy et les medecins compte en SA c'est à dire depuis le jour de tes dernière règle)

pds: c prise de sang , certaine en fond plusieurs à la demande du gygy pour voir l'évolution du taux ou pour controler la glycémie etc..

Le 08/03 donc tu es à env 4 SA+4 SOIT 2 SEMAINE DE GROSSESSE
C BIEN SA LES FILLES ?????

enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
12 mai 2012 16:06
Citation
yasmine2012 a écrit:
ESPERANCE: je me permet de te repondre smiling smiley

SG= semaine de grossesse SA: semaine d'aménnoré ( les gygy et les medecins compte en SA c'est à dire depuis le jour de tes dernière règle)

pds: c prise de sang , certaine en fond plusieurs à la demande du gygy pour voir l'évolution du taux ou pour controler la glycémie etc..

Le 08/03 donc tu es à env 4 SA+4 SOIT 2 SEMAINE DE GROSSESSE
C BIEN SA LES FILLES ?????


Yasmine,

Je dirai plutôt qu'elle est enceinte de 9 SA + 2 jours et non 4SA, soit 7 semaines de grossesse

Son 1er jour de règles était le 8 Mars. Nous sommes déjà au mois de Mai. Je me trompe?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/05/12 10:20 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
E
12 mai 2012 16:08
Citation
yasmine2012 a écrit:
ESPERANCE: je me permet de te repondre smiling smiley

SG= semaine de grossesse SA: semaine d'aménnoré ( les gygy et les medecins compte en SA c'est à dire depuis le jour de tes dernière règle)

pds: c prise de sang , certaine en fond plusieurs à la demande du gygy pour voir l'évolution du taux ou pour controler la glycémie etc..

Le 08/03 donc tu es à env 4 SA+4 SOIT 2 SEMAINE DE GROSSESSE
C BIEN SA LES FILLES ?????

merci bcp Yasmine
pour les contrôles de sang je les ai fait tous en une seule fois mais j'ai pas encore ramené les résultats au gygy
quant au calcul, suis je que 4 SA?! parceque ça fait 2 mois que j'ai pas eu mes règles, et d'après mon gygy mnt je suis en 8ème semaine

autre question pls : comment calculer la semaine de grossesse?

merci d'avance smiling smiley
C
12 mai 2012 18:53
Espéranza ton gygy à du redonner la date de conception qui doit être si cycle de 28 jours le 22 mars donc à partir du22 chaque semaine tu comptés le 29 1sg et ainsi de suite
Bon les filles suis allé me prendre du donormyl à la pharmacie j en prendrai ce soir avant dodo parce que je suis une loque je fais que roter ça m énerve lol
C
12 mai 2012 21:40
Les filles j ai des pertes marrons fonce en m essuyant g mis un protégé slip histoire de bien vérifier
J espère pas encore une fc inchallah c rien
m
12 mai 2012 22:37
tesse hbiba khir nchalah verifie encore une fois et si tjrs ya des pertes siri les urgences c mieux
s
13 mai 2012 01:26
Coucou les fille kheir inchallah tesse.. t a combien de sa ma belle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook