Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates Visa RF Belgique art 40
f
1 avril 2015 23:17
MEco Schtroumpfs pour ton aide
H
1 avril 2015 23:19
D'accord inchallah sa que on a trouvé des autres situations
f
1 avril 2015 23:21
La plupart des gens disent que Cest à propos de l'entretien et qu'on aura un accord dans 3 semaines Inchalah
Reste optimiste
Wakha ana je ne voulais pas passer cet entretien :s je commence a stresser deja
H
1 avril 2015 23:29
Oui vivement l'accord je ni marre de cette situation mai fau tjr dir hamdullah sa soulage wallah en tt cas moi japel demai. Visable et je te dit ya koi
n
1 avril 2015 23:48
Khir InchaAllah les filles.,.Allah isahal 3likom
f
1 avril 2015 23:51
Merci Hnina khti on doit être patiente, ne stresse pas li bghaha Allah hia li kayna j'attendrai ton retour demain inchalah
2 avril 2015 06:52
Nharkoum mabrouk inchaallah
allah isama3na akhabr alkiher inchaallah.
H
2 avril 2015 11:49
Salam jai aple visable ma dit la femme une fois que ils on le document qui manque von me aple
f
2 avril 2015 11:57
Sbah noor allah yesser lina l omour
Comme prévu khti Hnina les standardistes de Visabel be savent pas grande chose puisqu'ils n'ont rien sous les yeux
On va attendre leur appel Inchalah
Reste joignable sur ton téléphone ils peuvent t appeler à n'importe quel moment et cest pour un entretien, Cest ce qui s'est exactement passer avec SMCN le monsieur qui a créer ce sujet
Il a reçu la meme réponse et le lendemain ils l'ont appeler pour lui donner rdv afin de passee un entretien
Tiens bon et essaye de voir les questions reponse avec ton mari
2 avril 2015 12:17
Les fille s qaund vous avez depose vpyre dossier vou n'avez pas paser un entretien le jour même?
H
2 avril 2015 12:32
Salam fatzo123 oui inchallah zaiobruxelle personnellement la femme qui a pris mon dossier ma posé des questions sur mon mari mai juste le lieu dr connaissance la durée de notre relation meme pas 2minut mai apart sa nnn rien passé et toi ta pas des nouvelles
f
2 avril 2015 12:45
La même chose que toi Hnina
Je n'ai pas eu un entretien
Car lentretien quon aura de passera au consulat pas a Visabel
2 avril 2015 13:02
Hnina mon mari a passé un entretien de 3heure le jour il a depose sa demande mon mari a mon arriere coussin donc je ces pas si sa sa joue bcp.
pour le dedosedossier il ya tjr pas de réponse .
f
2 avril 2015 13:09
Ils ont toujours des doutes pour les mariages de proches mais il se peut que vous aillez un accord directe sans entretien puisqu'il la deja passer
Inchalah Kheir ne stresse pas, Ca va venir dans 1 semaine Inchalah Cest juste que ton dossier est en cours de traitement
Une fois Cest ok tu n'aura pas a attendre comme nous
Inchalah tu l en mènera avec toi avant de partir
Allah yesser l omour
2 avril 2015 13:12
Amina yarabi .pk il on un doute pour les mariage proche pour mariage blanc,
inchaallah isahal lourour 3lina kamlina inchaallah
f
2 avril 2015 13:20
Oui ils ont des doutes pour les mariages blanc mais si tu c tout sur ton mari et il sait tout sur toi donc rien à craindre
2 avril 2015 13:25
Tu ces pas tous savoir sur ton mari , ces aforce de vivre ensenble que tu le connais bien
H
2 avril 2015 13:42
Fatzo123 je pense de envoyé un mail a OE pour avoir une réponse plus vite que attendre des jours de plus
f
2 avril 2015 14:26
Zaiobruxelles oui tu as raison mais après faut connaître au moins un peu de tout en général
Essayez de discuter et de repindre sur la majorité de questions
f
2 avril 2015 14:26
Hnina Cest une bonne idée khti
Envoi leur un email et tiens moi au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook