Bureau d'enregistrement Rue de la Régence 54, 1000 Bruxelles sa se trouve en ville de bruxelle et saouvre juste le matin donc de 8h30 a 12h. Il doit avoir deux baux eest sa carte d'identité.
Il doit avaoir 2 bail car eux il garde un unsuit ton mari peut le faxé directement a lofice des etranger un un jour lz problème est regele est inchaallah tu aura un accord
Inchalah mardi matin je vais aller les voir pour l acte de mariage Vous avez une idée sur le numéro de fax vers lequel je dois envoyer ce document au cas ou ?
Sbah nour zaio bruxelle mais l agent de quartier nas pas passer pour qu il puisse changer son adresse tu habite las bas et tu sais comment ca se passe obliger qu il passe pour voir pour changer l adresse et mon mari ca fais 4mois q u il atten alors on as juste le bail enregistrer mais ds sa carte d identiter et ses fiches une autre adresse
Ils doit se rendre chez lui , car 4moi ces beaucoup trop .ces inportant de avoir une adresse car si su sa carte d'identité il a pas la bonne adresse il ces nodifier nul par son adresse. Il doit absolument se rendre chez lui .le plu tot possible .ils se peut que il est paser car lui il ne laise pas de documents ds la boite au lettre
Schtroumpfs bonjour Stp mon frère, visabel m'a contacter pour manque de l'égalisation de l'acte de mariage Après l'égalisation care dar combien de temps à ton avie pour avoir mon visa Inchalah ?