Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création d'un entreprise import/export(france-maroc)
j
6 août 2006 17:19
Salut tout le monde, le maroc c'est idéal pour créer son entreprise d'export: pas d'impot ni sur le revenu ni sur les benefices, que demande le peuple. Pour plu d'infos voici un lien: [couravedo.typepad.fr]
t
6 août 2006 23:06
Citation
tar-273 a écrit:
salut collegue voila jai des machines industrielle a vendre je descend inchahalah mi aout sur casa les machines sont . tours, fraiseuses ,perseuses, poste a souder ,pompe a eau etc .... jai de tres bon contact en france .prix tres interessant voir contact personne serieuse ou associé.






salut ami
je suis interessé par le perseuse le pris SVP
l
11 août 2006 17:08
je vie en france et ta poposition a l'air interresante si tu peut m'en dire un peus plus et que recherche tu vraiment, mercid'avance de ta reponse cordialement
t
13 août 2006 15:31
bonjour lami que recherce tu comme machines
t
13 août 2006 16:32
je recherche des invesstisseur pour acheter des machines industrielles jai tout ce qu il faut
t
16 août 2006 14:55
OU en etes vous de vos differents projet moi j'ai pas mal de contacts serieux dans l'artisanat sur marrakech.

Contacter moi.
mail: tikou_fr(arobase)yahoo.fr
a
17 août 2006 20:07
Slt,
pouvez vs me donner plus de détail.

merci
l
18 août 2006 20:14
Wahad Salamo 3laykom,
je suis d'origine marocains résidant en Allemagne..je souhaite faire de l'export d'artisanat du Maroc vers l'allemagne, je cherche un moyen de Transport de ma marchandise entre le Maroc-Allemagne(83 KM loin de Strasbourg) ou bien Maroc-france, si vous etes un Service de Logistique, ou bien vous avez une idée,contact,expériance,ou bien un conseille vous pouvez m'écrire...wa choukran.

mon e.mail : [email protected]
R
24 août 2006 13:58
SALAM
JE SUIS DE BRUXELLES ET JE TRAVAILLE DANS UNE AGENCE EN DOUANE
J'AI BCQ DE CONTACTE A L'ETRANGER
PEUT ETRE QUE L ON PEUT TRAVAILLER ENSEMBLE
MON E-MAIL [email protected]
t
12 septembre 2006 18:30
bonjour,

j'ai créer une entreprise de transport et je pourrais effectivement transporter vos marchandise. Si vous avez besoin de mes services, contactez moi!

Ahmed T.
l
13 octobre 2006 00:33
Bonsoir, j'ai lu des différentes interventions sur le forum et j'aurais besoin de ton aide. Je souhaiterais créer une entreprise de service au Maroc et je pense que tu peux m'éclairer sur différents sujets. J'espère que tu auras mon message et espère avoir de tes nouvelles prochainement
k
17 octobre 2006 13:31
ton offre semble correspondre la demande de nos client
n"hésite pas a nous contacter il y a sans doute moyen de conclure des affaires
notament poste à souder et pompes hydauliques
y
17 octobre 2006 22:34
Salut
sa fait pas très lontemps que je vend des téléphones portables au maroc et je peux vous dire que sa marche super bien, malgrès le fait que se soit à petite échelle, donc si se projet se réalisait à grande échelle, sa fairait rentré pas mal de sous et c'est la même chose avec les PC, sourtout les PC portables.
Le Maroc est un pays qui se veut à la mode donc c'est truks là sa se vends comme des petits pains.
a+
k
18 octobre 2006 09:37
Yass651+tar-273 je vous invite a entré en contact avrc moi pour voir ce que l' on peut faire ensemble
m
21 octobre 2006 00:32
salamou 3alaykoum,

mon message est pour yass651 : Je suis interessé par ton idée (vente de télephone portable + PC portable au maroc) . Cependant, que veux tu dire par "si se projet se réalisait à grande échelle, sa fairait rentré pas mal de sous "? cherches tu des associés? si c le cas, tu peux me contacter!
je rentre au maroc bientot inchaalah (début novembre)! je compte bien me lancer dans le commerce.
merci
a
21 octobre 2006 21:59
bonjour
j ai ete commercial et j ai fais des etudes en economie et je suis technicien en commerce. Je suis natif de mohammedia et j aimerais collaboré à ton projet. Dailleurs j ai dejà pas mal d idees de produits contact moi si t tjr en négociation.Merci
y
3 novembre 2006 23:07
Salut
des associers pourquoi pas, c'est mm avec plaisir.
a+
k
4 novembre 2006 14:57
Citation
neoxblouz a écrit:
salam à tous,

je recherche une partenariat pour monter un projet d'import export.

je suis basé à GENEVE et je cherche à tissé de lien commerciaux avec le magrehb.

j'ai déja un circuit intéressant en tunisie dans des domaines comme le textile,l'automobile, l'hotelerie...

Je suis ouvert à tout proposition sérieurse et tous renseignement sucéptible de m'aider.

Salam et Merci

intéressant contact nous réseau distribution et force de vente sur agadir
g
6 mars 2007 03:15
Bonjour;
Je suis interessé par votre offre de service en matiere de vente d'usine.


Actuellement je suis entrain de voir quel status dois je prendre pour creer une entreprise Import/export et services en france, pouvez vous m'apporter quelques conseils?

J'espere qu'on travaillera ensemble incha llah.
A bientot
g
6 mars 2007 03:32
Bonjour;
Je suis installé en France, et je souhaite avoir des contacts avec des societés Transitaire qui font de l'import export vers le MAROC.

Merci de me contacter pour etude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook