Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
création d'un entreprise import/export(france-maroc)
b
23 mai 2013 18:00
Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. Je suis transporteur en France et je souhaite créer une entreprise de transport au Maroc.

Merci de me contacter par mail.
N
14 juin 2013 01:02
Bonjour,
Je suis une jeune créatrice basé sur Paris et je serai intéressé par les galons sfifas... Pourriez vous me communiquer vos coordonnées afin de vous informer plus précisément sur ce ke je recherche... Merci d'avance...
H
15 octobre 2013 12:46
salam a tous,

je suis en train de monté une société dans l'import/export entre les emirats/chine vers le maroc et la france toute marchandise (textile, alimentaire, informatique...)

j'aurais voulu savoir quelle sont les marchandises qui pourrai bien marcher ?

cordialement.
t
18 février 2014 21:49
Bonjour
je suis moi aussi en france ,et j'ai une idée a vous propose dite moi votre local il a combien de superficie?
m
20 juillet 2014 03:46
Salam a tous je vaudrer en envoyé de la marchandise (chaussures) comment faire et combien ca coute
f
21 juillet 2014 19:10
Citation
masnag a écrit:
Salam a tous je vaudrer en envoyé de la marchandise (chaussures) comment faire et combien ca coute

Salam, quelle quantité ? colis ? palette ? conteneur ?
A
30 juillet 2014 20:08
Bonjour,
Je veux monter une entreprise d'import export et j'aurai besoin d'un collaborateur qui a un parcours(commercial) , mon projet est à son début mais j'ai une idée assez précise sur les produits que je désire importer. Je souhaite d'abord m'entourer par des gens compétents. Moi je suis marocaine résidant à Arcachon (sud ouest) et je désire partager aussi les expériences de celles et ceux qui se sont déjà lancés, ou qui cherchent de nouveaux produits à ajouter à leurs catalogues.
Cordialement
Rokia.
A
2 mars 2015 20:19
Bonjour ,

je suis au canada et je desire me lancer en import/export vers le Maroc.

est ce que je dois d'abord fonder une compagnie d'import export ! et ou ! au Maroc ou canada.

c'est quoi la legislation qui s'impose!

comment conclure une transaction de vente d'un produit ! je peux bien m'occuper de toute les operations au Canada , comment être sûre d'encaisser mon argent auprés d'un client potentiel au Maroc.

merci à vous tous

[email protected]
s
3 mars 2015 20:32
salam a tous, j'aimerais monté une entreprise d'import export mon père est agriculteur au maroc il produit des olives et huile d'olive j'aimerais savoir si c'est rentable d'importer du maroc vers la france et si oui a partir de quelle quantité je pourrais potentiellement transporter le produit jusqu'en france étant titulaire du permis poids lourd. Si quelqu'un est intéressé ou si on peux m'aidez vous etes les bien venues.
J'aimerais avoir aussi vos idées pour savoir qu'est ce qui marche dans l'import export france maroc ou maroc france,
avoires des aides pour tous se qui est papiers administratif licence douane....
merci d'avance.
voici mon emeil [email protected]
M
16 juin 2016 16:50
salam je veux bien collaborer
Y
11 mai 2017 17:48
Bonjour j'ai vu que sur le forum tu disais que tu avais de l'expérience dans l'importe exporte depuis 30 ans je voulais juste te poser quelque question car je souhaite me lancer dans l'import export merci
Y
11 mai 2017 17:59
Bonjour je veux me lancer dans l'import export d'après ton expérience tu dis que la douane prend 50 % de plus je voulais savoir comme on peut réellement savoir le prix de la douane enfin comment calculer merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook