Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmb vs coûte en moyenne une belle takchita que vous confectionnez chez votre...
y
6 décembre 2011 23:04
Slm les filles c encore moi ! Avc mes questions comme dhab lol ! J ai un budget de 500e pour 2 takchita et une djelaba...est ce trop ou trop peu?

Tt est ds le titre! Gros bisou les girls !
T
6 décembre 2011 23:13
Salam,

500e juste pour la confection ? Ou il faut aussi compter de quoi acheter les tissus ?
P
6 décembre 2011 23:23
ma mère a payé environ 150/190€ environ l'une l'an dernier. Juste pour la couture
Les tissus on les avait acheté sur le marché à 2€ le mètre ou moins ou quand c'est un beau autour de 20/30€.
y
6 décembre 2011 23:27
En fait le tissu je le compte pas ds la confection mais a part, a vrai dire je compte acheter les tissus a barbes.inshaallah en esperant trouver...d ailleurs si vs connaisser les bons coins a barbess jvs ecoute !! winking smiley
l
6 décembre 2011 23:34
Salam,

Avec un budget de 500€ c'est largement faisable. faut compter 200euros pour faire coudre la lebssa et entre 60 et 100€ le tissu. Mais pourquoi ne pas acheter le tissu au bled? ici tu risques de te ruiner lol.
P
6 décembre 2011 23:49
Non le tissu coûte plus chèr la bas y'a moins de choix et il est moins beau. Parole d'expérience.
l
7 décembre 2011 00:02
Moi j'ai acheter un tissu au bled 2mètre pour 45euros super beau ici en france on m'a demandé 60€ le mètre. Dans tous les cas ici ou là bas il y a le choix faut juste l'argent après ca dépend de ton budget.
y
7 décembre 2011 00:44
Merci les filles ! Franchement je prefere l acheter ici, dernierement je l avais acheter au maroc 3 metre pr 800 dirham, jtrouve que c assez excessif.
e
7 décembre 2011 00:44
Salam les filles
Je suis d'accord avec multicolore les tissus sont moins cher en France et ils sont beau thumbs up
Et pour ta question 500€ est largement suffisant winking smiley bsaha en avance grinning smiley
y
7 décembre 2011 01:03
Merci !! Envie d etre maman? C mimi ! Inshaallah jte le souhaite de tt coeur ! Quel belle vocation !
o
7 décembre 2011 22:35
salam a agadir

moi g payer 1300 dhs pr la confection dune tekchita 3 piece elle é tres jolie machallah

et 550 dhs pr une jellaba ou un peu plus

après sa dépend de la ville
y
8 décembre 2011 01:46
slm !! Srx a agadir? Justement c labas que jvais les faire inshaallah. Tu pourrais me donner l adresse de ton couturier??stp
N
8 décembre 2011 11:33
salam!

tout dépend de la couture que tu choisis,chez qui tu vas et du tissu que tu prends, il ya de tout et la qualité se paie !
salam
M
8 décembre 2011 12:23
Citation
NISE a écrit:
salam!

tout dépend de la couture que tu choisis,chez qui tu vas et du tissu que tu prends, il ya de tout et la qualité se paie !
salam

Tu peux très bien avoir un tissus à 2€ le mètre et une couture à 30€ mais ne t'attend pas à quelque chose d'extraordinaire.
y
8 décembre 2011 17:06
Lol c vrai je connait une femme elle acheter des tissus pr rideau mais vraiment magnifique a 2e le metre au marché en fouillant !! Et jvous assurez qu elle c fait une robe trop trop belle ! G t choquer du resultat !! Comme quoi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook