ma mère a payé environ 150/190€ environ l'une l'an dernier. Juste pour la couture Les tissus on les avait acheté sur le marché à 2€ le mètre ou moins ou quand c'est un beau autour de 20/30€.
En fait le tissu je le compte pas ds la confection mais a part, a vrai dire je compte acheter les tissus a barbes.inshaallah en esperant trouver...d ailleurs si vs connaisser les bons coins a barbess jvs ecoute !!
Avec un budget de 500€ c'est largement faisable. faut compter 200euros pour faire coudre la lebssa et entre 60 et 100€ le tissu. Mais pourquoi ne pas acheter le tissu au bled? ici tu risques de te ruiner lol.
Moi j'ai acheter un tissu au bled 2mètre pour 45euros super beau ici en france on m'a demandé 60€ le mètre. Dans tous les cas ici ou là bas il y a le choix faut juste l'argent après ca dépend de ton budget.
Salam les filles Je suis d'accord avec multicolore les tissus sont moins cher en France et ils sont beau Et pour ta question 500€ est largement suffisant bsaha en avance
Lol c vrai je connait une femme elle acheter des tissus pr rideau mais vraiment magnifique a 2e le metre au marché en fouillant !! Et jvous assurez qu elle c fait une robe trop trop belle ! G t choquer du resultat !! Comme quoi !!