Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en cours de divorce et mari qui s'enfou
d
28 avril 2015 19:54
Citation
bohneurgache a écrit:
je te jure sue si je savais que sa allait etre sa un mariage je n'allais meme pas me marier ! je crois que finalement ils sont tous pareil au debut des anges ils font tout ce que tu veux pr te rendre heureuse POUR MOI LA COULEUR ETAIT ANNONCEE DEPUIS LE DEBUT AU NIVEAU DU CARACTÈRE ET AUTRE... MAIS TU VAS ME DIRE ET POURQUOI TU T ES MARIEE AVEC ALORS??? BIN PARCQUE QUAND ON S ATTACHE A UNE PERSONNE ET PENSE QUE CEST UNE PERSONNE QUI NOUS CONVIENT POUR SE MARIER ON FONCE DANS LE MUR; PAR CONTRE MONSIEUR FAISAIT SON MONSIEUR PARFAIT ,LE MEC MODEL DEVANT SA FAMILLE!!! une fois marié ils t'ont dovc il s'enfoute soit se sera un mari qui trompe, soit violant, irrespectueux, fils a maman, pas religieux(alcool drogue), soit qlq de telment borne qui ne sait pas s'occuper de sa famille comme une homme!! OUI JE SUIS DACCORD AVEC TOI!!!!I je commence a me demande si le mot Homme existe NON NON LES HOMMES CEST NOUS ? ON EST HOMME ET FEMME ON FAIT TOUT TOUTE SEULE ILS SERVENT A RIEN AU FINAL; vraiment je crois que c'est nous meme qui avons l'image de ce que c'est qu'un homme mais en realite c'est pas ce qu'on imagine ... aujourd'hui je deprime bcp je sais pas mais je repense a ttes ses annees (avant le mariage vu qu'on etait ensemble depuis mes 13ans!!) a quel point il etait bien attentione et sa me deprime je me demande pk se changement j'ai une haine indescriptible! je le deteste pr tt ce qu'il m'a fait !!! j'etais enceinte et tout ma grossesse je pleurais pleurais pleurais il s'enfoutai !!! ..

____

Ils nous on dégouté du " mariage" et j'ai l'impression que le mariage n'as plus aucune VALEUR mtn!! et que pour eux sa ne change rien dutout c'est vraiment Triste!

Ce qui est fait " est fait". Et nous on s'est mariée en pensent qu'on a trouvé l'homme de notre vie et Vivre comme un couple de personnes MARié!! Pas vivre dans l'enfer !! Pck le pire même si on patiente et qu'on ferme sa bouche avec ce genre de personnes sa ne changera rien car sa sera toujours pareil on se rend compte APRES que sa ne changera JAMAIS et Oui Là Sa fait trèèèèès Mal !!!

Je sais qu'on se répète en cette période et qu'on répète toujours la même choses mais bon je pense que sa nous réconforte au fond de nous. MOI CQUI MENERVE CEST QU ILS SENFOUTE SA JE NE SUPPORTE PAS , La j'en suis sur en ce moment ou 'écrit ce message lui il est entrin de rigoler il est bien et il s'enfou complétement vas se tailler la barbe les cheveux et autre. moi sa je supporte pas !!!! ils ne doivent pas s'en sortir comme sa!!!! sa serait trop injuste !!! Les personnes dans le même cas peuvent comprendre notre ressentie et nos émotions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 19:56 par destin1524.
b
28 avril 2015 22:25
Citation
destin1524 a écrit:
____

Ils nous on dégouté du " mariage" et j'ai l'impression que le mariage n'as plus aucune VALEUR mtn!! et que pour eux sa ne change rien dutout c'est vraiment Triste!

Ce qui est fait " est fait". Et nous on s'est mariée en pensent qu'on a trouvé l'homme de notre vie et Vivre comme un couple de personnes MARié!! Pas vivre dans l'enfer !! Pck le pire même si on patiente et qu'on ferme sa bouche avec ce genre de personnes sa ne changera rien car sa sera toujours pareil on se rend compte APRES que sa ne changera JAMAIS et Oui Là Sa fait trèèèèès Mal !!!

Je sais qu'on se répète en cette période et qu'on répète toujours la même choses mais bon je pense que sa nous réconforte au fond de nous. MOI CQUI MENERVE CEST QU ILS SENFOUTE SA JE NE SUPPORTE PAS , La j'en suis sur en ce moment ou 'écrit ce message lui il est entrin de rigoler il est bien et il s'enfou complétement vas se tailler la barbe les cheveux et autre. moi sa je supporte pas !!!! ils ne doivent pas s'en sortir comme sa!!!! sa serait trop injuste !!! Les personnes dans le même cas peuvent comprendre notre ressentie et nos émotions.

ta tt dis!!! exactement on est les femmes et les hommes en meme temps c'est ce que je commence a sentir!!! et ta raison on ne fait que se repeter mais crois moi je le fais tte la journee et sa me reconforte !
mais moi c'est pareil tout ce qui m'enerve en ce moment c'est que lui il s'enfou il est surement entrin de sortir s'amuser rigoler comme si de rien etait la preuve des que j'ai dis c'est bon divorcons il m'a repondu ok et n'a fait aucun effort il s'enfou !!! mais je me demande s'il s'enfoute vraiment a l'interieur ou si c'est une maniere de garder leur fierte ... je ne sais pas mais on arrive vraiment a la fin ... y a plus f'homme comme avant tout ce que j'avais demande c'est d'etre traite comme sa femme me faire sentir que je suis sa femme mais non pr mr c'etait l'impocible !!!! je suis degoutee !
j'ai coupe contacte mais mr ne me parle pas de divorce je sais pas ce qu'il pense .. je vais a la fin de la semaine a mon rendez vs chez mon avocat pr les papiers du divorce mais je me demande vraiment il attend quoi pr divorce!!!
ils sont sal ses hommes! je laisserai jamais mon fils traite une femme comme sa ! chaque fois que je vois mon fils je l'imagine marie et je regarde la mere de mon mari comment elle a gate mon mariage ! et je ne me vois jamais faire sa a mon fils! ses femmes n'aiment pas leurs enfants pck vraiment je ne me vois pas gater la famille de mon fils (sa femme et son enfant) un jour! qu'elle aille en enfer j'ai telment de haine! je voulais me marier pr etre heureuse avoir ma famille mais j'ai pa senti aucune seconde etre sa femme et qu'on est une famille! je l'ai aime pendant 7ans il a suffit 1an de mariage pr que je fuis!
d
29 avril 2015 18:04
Citation
bohneurgache a écrit:
ta tt dis!!! exactement on est les femmes et les hommes en meme temps c'est ce que je commence a sentir!!! et ta raison on ne fait que se repeter mais crois moi je le fais tte la journee et sa me reconforte !
mais moi c'est pareil tout ce qui m'enerve en ce moment c'est que lui il s'enfou il est surement entrin de sortir s'amuser rigoler comme si de rien etait la preuve des que j'ai dis c'est bon divorcons il m'a repondu ok et n'a fait aucun effort il s'enfou !!! mais je me demande s'il s'enfoute vraiment a l'interieur ou si c'est une maniere de garder leur fierte ... je ne sais pas mais on arrive vraiment a la fin ... y a plus f'homme comme avant tout ce que j'avais demande c'est d'etre traite comme sa femme me faire sentir que je suis sa femme mais non pr mr c'etait l'impocible !!!! je suis degoutee !
j'ai coupe contacte mais mr ne me parle pas de divorce je sais pas ce qu'il pense .. je vais a la fin de la semaine a mon rendez vs chez mon avocat pr les papiers du divorce mais je me demande vraiment il attend quoi pr divorce!!!
ils sont sal ses hommes! je laisserai jamais mon fils traite une femme comme sa ! chaque fois que je vois mon fils je l'imagine marie et je regarde la mere de mon mari comment elle a gate mon mariage ! et je ne me vois jamais faire sa a mon fils! ses femmes n'aiment pas leurs enfants pck vraiment je ne me vois pas gater la famille de mon fils (sa femme et son enfant) un jour! qu'elle aille en enfer j'ai telment de haine! je voulais me marier pr etre heureuse avoir ma famille mais j'ai pa senti aucune seconde etre sa femme et qu'on est une famille! je l'ai aime pendant 7ans il a suffit 1an de mariage pr que je fuis!


___

Tu peux toujours attendre pour qu'il commence les formalitées de divorce car il ne le fera pas !!

C'est à nous de se " débrouiller" pour courir à gauche et à droite pour les formalitées de ce foutu divorce .
b
29 avril 2015 22:24
Citation
destin1524 a écrit:
___

Tu peux toujours attendre pour qu'il commence les formalitées de divorce car il ne le fera pas !!

C'est à nous de se " débrouiller" pour courir à gauche et à droite pour les formalitées de ce foutu divorce .

justement j'ai l'impression que c'est a moi de faire tt les papiers il n'est pas decide d'en parle je comprend pas pk ils font sa tte facon je commence des demain pr les papiers et honetement sa me soulagera pck vivre juste separe et attendre le divorce c'est dur pck on sait pas ce qui va se passer ... quand je commencerai avec les papiers je saurais mnt c'est deffîitivement finit meme si je sais que c'est finis mais bon je crois que faire les papiers et vraiment conclur le tout sa va me permettre de me sentir mieux et d'en finir (j'ai vraiment hate au plus vite !!!)
tu vas bien toi? tjr pas de nouvel de ton ex ? c'est vraiment pas facil tout sa mais je dois avouer etre contente d'en avoir finit!!!!
30 avril 2015 04:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
M
30 avril 2015 09:37
Salam

EScusez moi pour les majuscules;


JE NE COMPREND PAS POURQUOI LES FEMMES EN GENERALE NE DISENT PAS A LEUR MARI AVANT LE MARIAGE...... SI REELEMENT TU VEUX QUE L'ON VIVENT SEUL TOUT LES DEUX DANS UN APPARTEMENT SANS TA FAMILLE.... ALORS LOUE UN LOGEMENT AVANT QUE L4ON SE MARIE;.....


Les filles imposez vos choix si vous etes dans ce cas la, imposez le de louer de partir de chez ses parnt avant le mariage, ainsi vous aurais votre garantie..


Quoi qu'il n sois je suis desole pour toi posteuse et je te souhaite bonn chance, vraimnt dommage qu'il se comporte ainsi..
d
3 mai 2015 14:50
Citation
bohneurgache a écrit:


____________

Salam ma soeur ,

comment vas tu? je voulais prendre un peu de t'es nouvelle et ou en était ton histoire.

Bonne journée
b
4 mai 2015 09:01
Citation
destin1524 a écrit:
____________

Salam ma soeur ,

comment vas tu? je voulais prendre un peu de t'es nouvelle et ou en était ton histoire.

Bonne journée


tu vas bien toi? moi tjr rien on ne se parle pas j'ai decide de parler a l'imame pr lui demande s'il pouvait lui meme l'appele lui explique les raisons pr laquel je voulais le divorce et qu'il prenne rendez vous pr qu'on divorce religieusement. je commence a cherche un appartement pr moi et mon fils et j'ai pris rendez vous avec mon avocate
je dois avouer qu'au debut j'avais mal mais mnt je recen plus rien pr lui avant c'etait tjr malgres toute les disputes j'allais tres mal je gardais espoir je tenais a lui mais la plus j'avance et plus j'ai le coeur apaise je pense bcp moin a lui je l'aime plus tout ce que je recen pr lui c'est une haine!! financierement il s'occupe pas ni rien j'ai hate d'en finir et de divorce pr me sentir encore plus libere ...
j'espere que tu vas bien et que tu avances sans etre triste et deprimer...
d
4 mai 2015 16:57
Citation
bohneurgache a écrit:
tu vas bien toi? moi tjr rien on ne se parle pas j'ai decide de parler a l'imame pr lui demande s'il pouvait lui meme l'appele lui explique les raisons pr laquel je voulais le divorce et qu'il prenne rendez vous pr qu'on divorce religieusement. je commence a cherche un appartement pr moi et mon fils et j'ai pris rendez vous avec mon avocate
je dois avouer qu'au debut j'avais mal mais mnt je recen plus rien pr lui avant c'etait tjr malgres toute les disputes j'allais tres mal je gardais espoir je tenais a lui mais la plus j'avance et plus j'ai le coeur apaise je pense bcp moin a lui je l'aime plus tout ce que je recen pr lui c'est une haine!! financierement il s'occupe pas ni rien j'ai hate d'en finir et de divorce pr me sentir encore plus libere ...
j'espere que tu vas bien et que tu avances sans etre triste et deprimer...



---------

Moi ça va et parfois sa va pas du tout ..... car je repense a des choses injustes et énervante....j ai hâte que tout soit terminé officiellement pour tourner la page la déchirer et la brûler. hamdoulillah ça ira après inchallah. Je ressent la même chose que toi je suis apaisé et je ne ressent que de la haine envers lui.

Je te souhaite beaucoup de Courage Avec ton fils, et qu allah te donne de la force. Et inchallah qu il y a mieux qui nous attends devant nous inchallah . Lève la tête la roue tourne et tout ceux qui ont fait du mal gratuitement ou penser du mal gratuitement le paierons. TOUT SE PAYE. Prends soin de toi ma belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 19:18 par destin1524.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook