Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en cours de divorce et mari qui s'enfou
b
22 avril 2015 15:11
Citation
amirene a écrit:
cette technique est stupide mais chacun fait ce qu'il veut

si tu veux donner d'autres chances, tu ne parles pas de divorce

on parle de divorce que lorsqu'on est sûr de divorcer

ce que tu as gagné : une perte de crédibilité

stp je n'est pas besoin d'etre juger ni rien je sais tres bien ce que je fais je t'ai pas demander si il va revenir vers moi ou s'il va me lacher essai de mieu lire ! je ne vais pas reexpliquer ce qui est deja ecrit et claire mon sujet ne parle pas de "j'ai demande le divorce juste pr qu'il agisse et mnt j'ai peur qu'il me quitte vraiment !" donc s'il te plait relis bien pr ce genre de reponse je vais plus repondre!
s
22 avril 2015 15:16
Citation
bohneurgache a écrit:
mais cest exactement ce que je fais depuis 3mois mnt je suis chez mes parents je ne l'appel plus on ne se parle plus justement je me suis dite soit il reflechira seul comprendra et prendra concience soit s'il continu sa voudra dire que de toute facon le divorce est la meuilleur des choses et ce genre de prs ne changera pas. ma question c'est justement s'il s'enfou vraiment ou bien s'il veut juste garde la grosse tete pck ne pas reagir a tt sa pdt plusieurs mois je trouve sa fou!!

Tu sais les hommes mettent plus de temps que les femmes à réagir. Ils prennent pas tout de suite conscience du fait que l'heure est grave. Attends un peu avant de divorcer.
Il demande des nouvelles de son fils ou il s'en fout?
b
22 avril 2015 15:47
Citation
sosp a écrit:
Tu sais les hommes mettent plus de temps que les femmes à réagir. Ils prennent pas tout de suite conscience du fait que l'heure est grave. Attends un peu avant de divorcer.
Il demande des nouvelles de son fils ou il s'en fout?

il demande une fois par mois seulement pour quelques photos..
justement je voulais comprendre se faite de pas reagir du tt de s'enfoutre et de pas comprendre merci pr le conseil. le divorce pr l'instant on a pas entame la procedure il n'en parle meme pas pourtant j'ai l'impression qu'il est concient que c'est finit ...
s
22 avril 2015 15:52
Citation
bohneurgache a écrit:
il demande une fois par mois seulement pour quelques photos..
justement je voulais comprendre se faite de pas reagir du tt de s'enfoutre et de pas comprendre merci pr le conseil. le divorce pr l'instant on a pas entame la procedure il n'en parle meme pas pourtant j'ai l'impression qu'il est concient que c'est finit ...

juste des photos, il veut pas le voir?
d
22 avril 2015 16:27
Citation
bohneurgache a écrit:
merci de m'avoir repondu j'ai l'impretion de me relire a moi!! c'est ce que je me demandais c'etait meme ma question dans ce post mais prs ne me repond c'est vraiment est ce que les hommes font expres de paq avoir mal pour garder leur fierte ou je sais pas...
c'est vraiment triste d'etre marie et de pas se sentir SA femme moi j'enviais tlmnt les prs mariees pck je n'avais jamais eu le sentiment d'etre marie jamais ! je me suis jamais senti une famille avec lui c'est triste mais on merite bcppp mieux! et c'est vrai il suffit a un homme d'etre bien doux au soin protecteur la femme fera tt pr lui! jamais une femme ne se comportera mal envers un homme qui la traite comme il le faut mais bon !!!! on merite mieu inshallah on trouvera un jour !! c'est dur le divorce je te conseille de dire cette sourate que nabe younes recitait dans le ventre de la baleine pr que dieu l'aide "la illaha illa anta soubhanaka inni kountoum min al zalimine" chak foi ke tu va mal dis le soubhannalah tout ton mal s'en va tu oublis au debut je pleurais pleurais mais chaque fois que je recite je vais bcp mieu et j'oubli c'est une sourate qu'il faut bcp recite et dieu t'aide et t'ouvre d'autre porte meuilleur nchalla


_________

Je te comprend quand tu dis " je lui ai dis le divorce pour le faire réagir" pour avoir le déclic dans sa tête. ON NE CHANGE PAS UNE PERSONNE ;mais non. mais il ne réagis pas , il ne prenne pas la chose au sérieux et enfin de compte c'est là qu'on voit que au fond il en avait rien à faire de nous et d'être mariée avec une femme Bien. y a pas d'avenir avec ce genre d'homme " c'est même pas des hommes je suis désolé mais un vrai homme croyant en Dieu et respectueux c'est pas sa. Dis toi bien que le problèmes vient de Lui et pas de toi!!! c'est eux le problème!!!! depuis que j'ai pris ma désicion je sens mon coeur apaisé , je me rend compte que j'étais vraiment triste et malheureuse et que j'aurais été comme sa toute ma vie et pour moi c'est pas sa le mariage et d'etre UNI! donc c'est un Mal pour un Bien, Donc ai confiance en Allah , c'est une période difficile Mais inchallah que Dieu nous donnera une récompense par la suite car on a rien a se reprocher . que Dieu t'apaise également.

Quoi qu'il en soit c'est eu les perdant de toute façon c'est une épreuve qui vas nous permettre de plus réfléchir dans le futur.
a
22 avril 2015 16:57
Citation
bohneurgache a écrit:
stp je n'est pas besoin d'etre juger ni rien je sais tres bien ce que je fais je t'ai pas demander si il va revenir vers moi ou s'il va me lacher essai de mieu lire ! je ne vais pas reexpliquer ce qui est deja ecrit et claire mon sujet ne parle pas de "j'ai demande le divorce juste pr qu'il agisse et mnt j'ai peur qu'il me quitte vraiment !" donc s'il te plait relis bien pr ce genre de reponse je vais plus repondre!

quel est alors le but de ton sujet ?

si il s'en fout, prend acte et divorce
b
22 avril 2015 19:28
Citation
sosp a écrit:
juste des photos, il veut pas le voir?

si mais la depuis deux mois il est en voyage pr le travail donc on a plus contacte juste une ou deux fois par mois pr des photos c'est tout
22 avril 2015 19:37
fais comme lui en fou toi autant
s
22 avril 2015 19:41
Citation
bohneurgache a écrit:
si mais la depuis deux mois il est en voyage pr le travail donc on a plus contacte juste une ou deux fois par mois pr des photos c'est tout

c'est pas simple si en plus de ça il est à l'étranger
s
23 avril 2015 12:57
Citation
bohneurgache a écrit:
je ne suis pas bete je ne fais pas de chantage de divorce ayant un enfant je suis kamm plus mature que sa ! j'ai bien dis que c'etait la seul solution et donc oui j'ai parle de divorce en esperant que sa le reveille et qu'il decide de tt faire pr changer mais si c'est pas le cas oui je divorce y a pas fe solution ! y'a aucune solution donc biensur il me reste que le divorce apres avoir tt essaye mais s'il decidait de changer je lui aurai redonne une chance c'est de sa je parlais

Et alors, même si tu fais du chantage au divorce je vois pas où est le mal? Au bout d'un moment, quand t'as tout essayé ben la seule et ultime solution pour faire réagir Monsieur c'est bien de le menacer de tout arrêter! La posteuse a bien dit qu'elle a déjà tout essayé avant, discutions, sortis à 2, patience et compréhension, etc...

C'est vrai qu'en Tunisie je connais pas trop ce genre de problème car aucune femme n'épouse un homme qui n'a pas déjà son propre appartement ou maison aménagé pour recevoir le couple, ça évite ce genre de problème je suppose!

Par contre ma meilleur ami (marocaine) a eu le même soucis que toi, elle a patienté très longtemps, elle a eu 3 enfants et toujours rien, monsieur voulait pas laisser ses parents vivre seul (alors que dans la maison, en plus des parents, y avait aussi le frère avec sa femme, sa petite sœur) enfin bref, je l'ai vu dépérir de jours en jours, elle avait perdu au moins 10 kg et en plus c'était la boniche de sa belle mère, elle se tapait les lessives pour tout le monde, la bouffe, ménage...

Elle a dit à son mari qu'elle allait le quitter, il l'a jamais prise au sérieux puisqu'elle bossait pas, donc dépendait de lui financièrement. Du coup elle est allé à la mairie faire une demande urgente de logement sociaux, elle a attendu encore quasiment 1 an comme ça puis elle a obtenu son logement et elle est partis DIRECTE!!! Son mari et sa belle famille sont resté bien con, la mère pétait un plomb car elle avait plus sa bonniche à la maison pour faire tout et c'est là que son mari a enfin ouvert les yeux, il a tout fait pour la reconquérir et il est partis vivre avec elle, depuis ils ont acheté une maison et ont eu un 4ème enfant.

Moi ce qui m'inquiète chez ton mari, c'est qu'il réagit pas du tout, il s'en fou que tu divorces car il est déjà "comblé" par sa mère on dirait. Ils ont une relation carrément malsaine, moi vraiment ça me dérangerai beaucoup à ta place!
Je pense pas que ce soit de la fierté car il aurait réagit sinon, j'pense que pour lui c'est limite un soulagement que tu veuilles divorcer, c'est pour ça que ça empire dés que tu lui parles de la possibilité de revenir sur ta décision, d'essayer de récoler les morceaux, quand tu lui dis tout ça, il a peur que tu changes d'avis et devient encore plus méchant l'enflure!

Je te conseil de divorcer, si il réagit pas du tout et te laisse partir sans dire un mot, ben c'est qu'il n'a pas de place pour une femme et des gosses dans sa vie! Il restera vivre auprès de sa maman chérie et toi tu te seras éviter des années de souffrances où monsieur aurait tjrs pris la défense de sa mère, aurait tout fait pour elle, alors que toi tu serais toujours passé au second plan.
b
24 avril 2015 09:14
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Et alors, même si tu fais du chantage au divorce je vois pas où est le mal? Au bout d'un moment, quand t'as tout essayé ben la seule et ultime solution pour faire réagir Monsieur c'est bien de le menacer de tout arrêter! La posteuse a bien dit qu'elle a déjà tout essayé avant, discutions, sortis à 2, patience et compréhension, etc...

C'est vrai qu'en Tunisie je connais pas trop ce genre de problème car aucune femme n'épouse un homme qui n'a pas déjà son propre appartement ou maison aménagé pour recevoir le couple, ça évite ce genre de problème je suppose!

Par contre ma meilleur ami (marocaine) a eu le même soucis que toi, elle a patienté très longtemps, elle a eu 3 enfants et toujours rien, monsieur voulait pas laisser ses parents vivre seul (alors que dans la maison, en plus des parents, y avait aussi le frère avec sa femme, sa petite sœur) enfin bref, je l'ai vu dépérir de jours en jours, elle avait perdu au moins 10 kg et en plus c'était la boniche de sa belle mère, elle se tapait les lessives pour tout le monde, la bouffe, ménage...

Elle a dit à son mari qu'elle allait le quitter, il l'a jamais prise au sérieux puisqu'elle bossait pas, donc dépendait de lui financièrement. Du coup elle est allé à la mairie faire une demande urgente de logement sociaux, elle a attendu encore quasiment 1 an comme ça puis elle a obtenu son logement et elle est partis DIRECTE!!! Son mari et sa belle famille sont resté bien con, la mère pétait un plomb car elle avait plus sa bonniche à la maison pour faire tout et c'est là que son mari a enfin ouvert les yeux, il a tout fait pour la reconquérir et il est partis vivre avec elle, depuis ils ont acheté une maison et ont eu un 4ème enfant.

Moi ce qui m'inquiète chez ton mari, c'est qu'il réagit pas du tout, il s'en fou que tu divorces car il est déjà "comblé" par sa mère on dirait. Ils ont une relation carrément malsaine, moi vraiment ça me dérangerai beaucoup à ta place!
Je pense pas que ce soit de la fierté car il aurait réagit sinon, j'pense que pour lui c'est limite un soulagement que tu veuilles divorcer, c'est pour ça que ça empire dés que tu lui parles de la possibilité de revenir sur ta décision, d'essayer de récoler les morceaux, quand tu lui dis tout ça, il a peur que tu changes d'avis et devient encore plus méchant l'enflure!

Je te conseil de divorcer, si il réagit pas du tout et te laisse partir sans dire un mot, ben c'est qu'il n'a pas de place pour une femme et des gosses dans sa vie! Il restera vivre auprès de sa maman chérie et toi tu te seras éviter des années de souffrances où monsieur aurait tjrs pris la défense de sa mère, aurait tout fait pour elle, alors que toi tu serais toujours passé au second plan.


merciii bcp !!! c'est exactement sa apres avoir tt essaye il me reste plus qu'a menace et cu qu'il s'enfou et ne fait rien bah tenpis merci bcp sa ma bcp fait plaisir de te lire ... malheureusement j'ai vraiment tt essaye j'ai meme voyage loin de lui en me disant qu'il pensera peut etre mais rien. je crois aussi que se n'est pas sa fierte etant donne que moi meme je suis revenue vers lui et il a continue je crois qu'il est plutot heureux que je le laisse tranquille continuer sa relation avec sa maman cherie ...
merci bcp sa ma vraiment fait plaisir
b
24 avril 2015 09:20
Citation
destin1524 a écrit:
_________

Je te comprend quand tu dis " je lui ai dis le divorce pour le faire réagir" pour avoir le déclic dans sa tête. ON NE CHANGE PAS UNE PERSONNE ;mais non. mais il ne réagis pas , il ne prenne pas la chose au sérieux et enfin de compte c'est là qu'on voit que au fond il en avait rien à faire de nous et d'être mariée avec une femme Bien. y a pas d'avenir avec ce genre d'homme " c'est même pas des hommes je suis désolé mais un vrai homme croyant en Dieu et respectueux c'est pas sa. Dis toi bien que le problèmes vient de Lui et pas de toi!!! c'est eux le problème!!!! depuis que j'ai pris ma désicion je sens mon coeur apaisé , je me rend compte que j'étais vraiment triste et malheureuse et que j'aurais été comme sa toute ma vie et pour moi c'est pas sa le mariage et d'etre UNI! donc c'est un Mal pour un Bien, Donc ai confiance en Allah , c'est une période difficile Mais inchallah que Dieu nous donnera une récompense par la suite car on a rien a se reprocher . que Dieu t'apaise également.

Quoi qu'il en soit c'est eu les perdant de toute façon c'est une épreuve qui vas nous permettre de plus réfléchir dans le futur.


coucou destin desole je repond tres tard mais je suis tres occupee en ce moment avec mon petit ... ses hommes ne nous merite pas du tt quand je pense a qu'elle point mes intentions sont inocentes gentille et j'etais prete a tt pr lui et je vois ce que lui fait pour moi en retour ... j'etais tres triste au debut et j'avou que c'est pas facile parfois on a tendance a se rapelle des beaux moments .. quand je vais mal j'oubli les mauvais moments et me rappel que des bons et la je me sens mal et je pleure mais j'avou que quand je repense je ne vois apeine qlq beaux moments le reste c'est que des disputes des pleures ... et quand je me rappel de ses moments je suis tres heureuse d'avoir pris cette decision tt comme toi je sens mon coeur apaise ... et en regardant autour de moi je me rend compte bcp de gens etait follement amoureux sa na pas marcher et ils ont retrouves un homme un VRAI! au debut je me disais que c'etait impocible de reaimer d'un tel amour un autre ... je me sens bcp mieu j'espere que toi sa va et que tu tiens bon.. vous avez deja divorce??
24 avril 2015 09:36
Citation
bohneurgache a écrit:
coucou destin desole je repond tres tard mais je suis tres occupee en ce moment avec mon petit ... ses hommes ne nous merite pas du tt quand je pense a qu'elle point mes intentions sont inocentes gentille et j'etais prete a tt pr lui et je vois ce que lui fait pour moi en retour ... j'etais tres triste au debut et j'avou que c'est pas facile parfois on a tendance a se rapelle des beaux moments .. quand je vais mal j'oubli les mauvais moments et me rappel que des bons et la je me sens mal et je pleure mais j'avou que quand je repense je ne vois apeine qlq beaux moments le reste c'est que des disputes des pleures ... et quand je me rappel de ses moments je suis tres heureuse d'avoir pris cette decision tt comme toi je sens mon coeur apaise ... et en regardant autour de moi je me rend compte bcp de gens etait follement amoureux sa na pas marcher et ils ont retrouves un homme un VRAI! au debut je me disais que c'etait impocible de reaimer d'un tel amour un autre ... je me sens bcp mieu j'espere que toi sa va et que tu tiens bon.. vous avez deja divorce??
C'est bien tu es lucide réaliste et courageuse et prends ta vie à bout de bras.. Tu ne sombres pas dans la mélancolie "guimauve" qui a tendance à enjoliver les périodes sombres et malheureuses..
b
24 avril 2015 12:06
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien tu es lucide réaliste et courageuse et prends ta vie à bout de bras.. Tu ne sombres pas dans la mélancolie "guimauve" qui a tendance à enjoliver les périodes sombres et malheureuses..

merci chrisado smiling smiley
au debut c'est dur mais l'ereur que comete bcp c'est de s'enfermer dans un monde ou on croit que plus rien ne va on est seul... sa m'est arrivee au debut mais la quand je regarde autour de moi tt le monde vit tout le monde continue la vie continue! j'espere en tout cas garder cette force grinning smiley
n
24 avril 2015 12:27
Surmonter une séparation, cela prend du temps. Il faut se reconstruire, trouver de nouvelles marques. Mais c'est aussi l'occasion d'un nouveau départ ! En regardant de l'avant, il est possible de tourner la page pour commencer une nouvelle vie.
24 avril 2015 12:40
Citation
bohneurgache a écrit:
merci chrisado smiling smiley
au debut c'est dur mais l'ereur que comete bcp c'est de s'enfermer dans un monde ou on croit que plus rien ne va on est seul... sa m'est arrivee au debut mais la quand je regarde autour de moi tt le monde vit tout le monde continue la vie continue! j'espere en tout cas garder cette force grinning smiley
Je suppose que tu as bénéficié d'un entourage familial, amical qui t'a soutenue..C'est primordial car en plus du désarroi si on t'enfonce c'est encore plus dur double peine de rejet.
d
24 avril 2015 20:49
Citation
bohneurgache a écrit:
coucou destin desole je repond tres tard mais je suis tres occupee en ce moment avec mon petit ... ses hommes ne nous merite pas du tt quand je pense a qu'elle point mes intentions sont inocentes gentille et j'etais prete a tt pr lui et je vois ce que lui fait pour moi en retour ... j'etais tres triste au debut et j'avou que c'est pas facile parfois on a tendance a se rapelle des beaux moments .. quand je vais mal j'oubli les mauvais moments et me rappel que des bons et la je me sens mal et je pleure mais j'avou que quand je repense je ne vois apeine qlq beaux moments le reste c'est que des disputes des pleures ... et quand je me rappel de ses moments je suis tres heureuse d'avoir pris cette decision tt comme toi je sens mon coeur apaise ... et en regardant autour de moi je me rend compte bcp de gens etait follement amoureux sa na pas marcher et ils ont retrouves un homme un VRAI! au debut je me disais que c'etait impocible de reaimer d'un tel amour un autre ... je me sens bcp mieu j'espere que toi sa va et que tu tiens bon.. vous avez deja divorce??


_____________

Salam Ma soeur,

Quand tu écris j'ai l'impression que c'est moi qui écrit je sais ce que tu dis et ressens
c'est pareil et quand on est dans la même situation on comprend mieux une personne!! moi aussi mes intentions étaient innocentes et bonnes depuis le début et je pensais que du bien je demandais rien juste être heureuse et épanouie et me sentir Femme et mariée .... et resté avec l'homme qu'on a épousée vieillir ensemble jusque la fin .

Mais malheureusement ou heureusement ce n'est pas le cas !!! (C'est triste et on se se bizarre avec pleins de sentiments mélangés en nous)les chemins se séparent pour des raisons surement que seul Dieu le sait; ( il ne faut pas forcer les choses quand sa ne vas pas et quand on sens en sois et qu'on voit que sa ne changera jamais il ne faut pas forcer et aller contre la volonté de Dieu car sa sera pire)

Quand je me suis mariée avec jamais je me disais que je vais divorcée un jour ce mot me faisais peur et jamais jallais l'employé. Mr l'avais déja sorti de sa bouche après 2 jours de mariage!! c'est choquant!!. Mais en retour j'ai eu le contraire en SI PEU DE TEMPS j'ai eu que des mauvaises choses avec lui que le négative il a la poisse en lui !!! il attire la poisse quand je dormais à coté de lui je faisais que des cauchemards très bizare je dormais tout les jours en pleurant et triste !!! alors que j'étais une jeune mariée!!!!et tout sa s'est passé très vite j'étais très triste! et le pire le MONDE à L'enver il disait des choses méchantes que c'était à moi de le dire des choses pareil à lui!( vraiment pour me faire culpabilisé car il n'avait aucun argument)alors qu'il a une femme bien devant son nez devant lui qui sait s'occuper d'une maison faire a manger une belle femme intelligente et voulais faire des enfants et oui jme laisse pas faire! on est ni en dictature ni au moyen - age ... il voulait l'écraser et que je me taise même si jsuis malheureuse je dois fermé ma G*****Le !!! moi je me suis pas mariée pour sa!!! ok il faut supporter et que tout est pas rose tout les jours dans la vie! mais supporter des choses qui sont passagère et qui ne reste pas !! mais pas sa!! Mais le jour ou il m'a frappé avec ses pieds et main et fait des bleus dans le corp sa ma choqué et tromatiser car jamais de la vie je n'aurais imaginer un jour qu'un Homme que mon " Mari" aller frapper mon corp aller faire souffrir mon corp!! et le pire il m'avait dit qu'il ne regrettait pas de m'avoir frapper!! ( j'avais " pardonner" ou plutot laisser une chance après sa! et après il n'y avait certe il ne m'avait plus fait de bleu mais il y avait de l'ignorance la mechanceté gratuite envers mes parents envers moi meme il me niait il n'y avait rien dutout entre nous meme pas de l'intimité!!! la frustation totale!! et puis quand il te dis " tu n'auras jamais ce que tu attends de moi je ne suis pas ton chien" la tu dis " je perds mon temps" le pire dans tout sa c'est que tu te dis" IL SEN FOU IL NE FAIT RIEN POUR ARRANGER LES CHOSES ET SA FAMILLE Entière s'en foutent!!! limite il font la fête d'apprendre la nouvelle! et les vipères de belle soeur sont heureuse de la situation et font la fête ( façon de parler!) et franchement dans ce genre de situation vaut mieux pensé qu'au mauvais moment pour digérer sa! meme si les bon moment était rare voir fausse

Enfin voilà désolé d'avoir écrit un roman mais c'était pour te dire que on ne peut rien y faire .

Moi parfois sa va "j'oublie" et parfois ca va pas dutout mais pas commencer à pleurer et tout !! je ne pleure plus! Mais j'ai la haine et si je pleure c'est de la haine que j'ai pour lui et toute sa famille d'hypocrite et Lui principalement. je pleure sur mon sort et je me dis ais qu'est cque j'ai fais! mais trop tard !!

Non là on est en procédure de divorce, je suis retournée chez mes parents et là j'attends que toute ses mauvaises formalité se termine . Mais quoi qu'il en soit ON N OUBLIE JAMAIS LE MAL ET CE QUON A VECU ET L ECHEC mais on est obligé de vivre avec comme une cicatrice.


Hamdoulilah.
b
25 avril 2015 21:05
Citation
destin1524 a écrit:
_____________

c'est exactement sa!! tout ce que tu dois toi lui reproche il te reproche lui tout c'est ce qu'il fait il ne faisait que me faire culpabiliser mais c'est pas bien j'ai l'impression que bcp d'homme font sa on a tendance a culpalise (c'etait longtemps mon cas) sa famille a tt gache en grand partit c'est biensur sa faute c'etait a lui de montrer les limites a sa famille! je me voyais marier heureuse fonde ma famille vraiment mais j'ai tres vite vue juste apres le mariage que tout sa n'etait que des paroles!!! sa tres tres vite tourner au cauchemard !!! il a manque du respect envers ma famille envers moi et pourtant prs ne lui a fait du mal bien au contraire il a ete tres bien accueilli par ma famille qui l'ont bcp aime !!
al hamdoulillah ma famille me soutient sa aide bcp!!
le sbar c'est bien quand c'est des pb du genre "normal" chaque couple a des disputes des moments dur mais je veux dire ce que tu as vecu ou moi vecu il n'ya pa de sbar la dedans ! je ne vois meme pas en quoi je dois sbar ? je n'ai pas merite tout sa j'ai ete telement bien que se soit envers lui ou sa famille et j'ai recu que de la merde en retour ! je suis contente de ma decision je me sens bcp mieu moin stresse ma vie etait un cauchemard je m'endormais en pleurant je me reveillais en pleurant dispute sur dispute j'en pouvais plus! tout sa et j'etais enceinte ! je l'ai bcp aime et meme troooop je l'aimais d'un amour fouuu donc biensur a la fin c'est ce qui fait mal mais honetement sa sert a quoi d'aimer une prs qui va nous traite comme sa ? comme tu la bien dis on es pas qu moyen age ...
on s'est separe je vis mnt chez mes parents avec mon fils on avait parler du divorce... tu crois qu'il reagirait comment quand il recevra la lettre de l'avocat ? qu'allah t'aide
d
25 avril 2015 22:39
Citation
bohneurgache a écrit:
c'est exactement sa!! tout ce que tu dois toi lui reproche il te reproche lui tout c'est ce qu'il fait il ne faisait que me faire culpabiliser mais c'est pas bien j'ai l'impression que bcp d'homme font sa on a tendance a culpalise (c'etait longtemps mon cas) sa famille a tt gache en grand partit c'est biensur sa faute c'etait a lui de montrer les limites a sa famille! je me voyais marier heureuse fonde ma famille vraiment mais j'ai tres vite vue juste apres le mariage que tout sa n'etait que des paroles!!! sa tres tres vite tourner au cauchemard !!! il a manque du respect envers ma famille envers moi et pourtant prs ne lui a fait du mal bien au contraire il a ete tres bien accueilli par ma famille qui l'ont bcp aime !!
al hamdoulillah ma famille me soutient sa aide bcp!!
le sbar c'est bien quand c'est des pb du genre "normal" chaque couple a des disputes des moments dur mais je veux dire ce que tu as vecu ou moi vecu il n'ya pa de sbar la dedans ! je ne vois meme pas en quoi je dois sbar ? je n'ai pas merite tout sa j'ai ete telement bien que se soit envers lui ou sa famille et j'ai recu que de la merde en retour ! je suis contente de ma decision je me sens bcp mieu moin stresse ma vie etait un cauchemard je m'endormais en pleurant je me reveillais en pleurant dispute sur dispute j'en pouvais plus! tout sa et j'etais enceinte ! je l'ai bcp aime et meme troooop je l'aimais d'un amour fouuu donc biensur a la fin c'est ce qui fait mal mais honetement sa sert a quoi d'aimer une prs qui va nous traite comme sa ? comme tu la bien dis on es pas qu moyen age ...
on s'est separe je vis mnt chez mes parents avec mon fils on avait parler du divorce... tu crois qu'il reagirait comment quand il recevra la lettre de l'avocat ? qu'allah t'aide
_____________

Bonsoir ma soeur,

Oui franchement c'est vraiment le monde à l envers et le mot "homme" c'est pas pour eux. C'est pas sa des hommes. Moi j vais te dire je suis dégoûter de tout sa. Tellement il y a eux des mauvaises histoire.... avec lui et quil me niais en étant sous l même toit plus d inimitié plus rien du tout tout cour parlais pas etc.... toit mes sentiments sont partie direct. Maintenant j'ai de la haine j'ai la rage même contre lui et je pense qu'elle le suivra à vie il ne peu pas s'en sortir comme sa ça serait trop injuste. Toute les larmes qu'il m'a fait couler gratuitement. Bref sa me met les nerfs. NeTinquiet pas ma soeur ce genre de c***on sa change pas qu il dégage bien loin.on à pris la bonne desicion. Ils nous mérite pas. Ils méritent rien du tout eux. Ils savent pas c'est quoi la valeur d'une femme bien.

Je pense qu'il réagira normalement comme si il recevait une invitation . IL ATTENDAIT QUE SA. VOILÀ LE JOUR EST ARRIVER LEUR RÊVE LE PLUS FOU.enfin.
b
28 avril 2015 18:10
Citation
destin1524 a écrit:
_____________

Bonsoir ma soeur,

Oui franchement c'est vraiment le monde à l envers et le mot "homme" c'est pas pour eux. C'est pas sa des hommes. Moi j vais te dire je suis dégoûter de tout sa. Tellement il y a eux des mauvaises histoire.... avec lui et quil me niais en étant sous l même toit plus d inimitié plus rien du tout tout cour parlais pas etc.... toit mes sentiments sont partie direct. Maintenant j'ai de la haine j'ai la rage même contre lui et je pense qu'elle le suivra à vie il ne peu pas s'en sortir comme sa ça serait trop injuste. Toute les larmes qu'il m'a fait couler gratuitement. Bref sa me met les nerfs. NeTinquiet pas ma soeur ce genre de c***on sa change pas qu il dégage bien loin.on à pris la bonne desicion. Ils nous mérite pas. Ils méritent rien du tout eux. Ils savent pas c'est quoi la valeur d'une femme bien.

Je pense qu'il réagira normalement comme si il recevait une invitation . IL ATTENDAIT QUE SA. VOILÀ LE JOUR EST ARRIVER LEUR RÊVE LE PLUS FOU.enfin.


je te jure sue si je savais que sa allait etre sa un mariage je n'allais meme pas me marier ! je crois que finalement ils sont tous pareil au debut des anges ils font tout ce que tu veux pr te rendre heureuse une fois marié ils t'ont dovc il s'enfoute soit se sera un mari qui trompe, soit violant, irrespectueux, fils a maman, pas religieux(alcool drogue), soit qlq de telment borne qui ne sait pas s'occuper de sa famille comme une homme!! je commence a me demande si le mot Homme existe vraiment je crois que c'est nous meme qui avons l'image de ce que c'est qu'un homme mais en realite c'est pas ce qu'on imagine ... aujourd'hui je deprime bcp je sais pas mais je repense a ttes ses annees (avant le mariage vu qu'on etait ensemble depuis mes 13ans!!) a quel point il etait bien attentione et sa me deprime je me demande pk se changement j'ai une haine indescriptible! je le deteste pr tt ce qu'il m'a fait !!! j'etais enceinte et tout ma grossesse je pleurais pleurais pleurais il s'enfoutai !!! ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook