Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coranisme !!!!!!!!!
G
6 septembre 2022 13:44
Bonjour moi aussi
A
22 décembre 2022 16:40
La vérité que ta du mal à entendre le muslim 2.0 bisounours c'est votre connerie existe depuis meme pas 50ans pour moi coranisme égale hypocrisie vous voulais pas respecté une règle vous dite que c pas dans l'islam comme pour les priere que vous faite quand ça vous chante , le voile mdrr c dans le coran mais apparemment pas pour vous, la dernière fois un coraniste m'a dit qu'on pouvait consommé de l'alcool et du stup si on est pas saoul vous êtes des clown qui font semblant d'avoir compris le coran qui remette en question des oulemas qui contrairement à vous on appris le coran par cœur et étudié la religion toute leur vie pour moi vous êtes des hypocrite des feneant qui se cache derrière des ambiguïté trop de règle à suivre dans l'islam vous avez donc voulu allaigir la chose
22 décembre 2022 19:48
Les Coranistes sont plus pire que les Juifs et les Chrétiens.

Un Musulman peut se marier avec une Juive ou Chrétienne sous condition.

Mais en aucun cas il peut se marier avec une Coraniste , et il n'est pas permis pour une femme Musulmane de se marier avec un homme qui appartient à la secte des Coranistes.

En effet, les Coranistes n'appartiennent a aucune religion. Ils ont inventé leur propre secte et leur propre doctrine. Ce ne sont pas des Musulmans et sont plus pire que les gens du livre.

Voire même plus pire que les Athées car ils ne sont même pas cohérent avec eux même.

Ils cherchent à tromper la parole d'Allah en tordant les sens des versets par leur propre interprétation pour correspondre à leur passions. Ce sont en réalité des hypocrites.

D'ailleurs ils devraient changer le nom de leur secte, ce ne sont pas des " Coranistes " a proprement parler car ils ne suivent pas le Coran . Le Coran dit d'obéir à Allah et a son Messager. Et ils ne le font pas.

Shalom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook