Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de rabat
l
1 mai 2009 14:39
salam alaykom félicitation DIOSm3éna pour la transcripsion et bonne chance pour le visa à propos de ta question :

Copie intégrale de l'acte de mariage français: c la copie traduit en francais de l acte de mariage marocaine fourni par le traducteur biensur


Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire :quand tu as recue la transcription biensur le consulat ta délivré le livret de famille francais et à coté 3 copie d acte de mariage transcrit avec le cachet de consulat , en tout les cas t faut ramener tout ca au consulat de rabat; livret de famille pour ne pas payé les frais de dossier et l agent va prendre seullement une copie originale d acte de mariage transcrit et tu vas garder deux pour toi

pour le passport il faut qu il soit valable au moins 1ans ou 2 ans ,emis moins de 10 ans ca veut dire qu il depasse pas validité de 5 ans et je pense que le passport marocaine tous ils sont validité de 5 ans alors moins de 10 ans


j espére que mes réponses te satisfaire et merci et bonne chance à tout le monde
o
1 mai 2009 15:41
merci bcp lifehearttt Welcome
Je t'AiMe MoN âMe
l
1 mai 2009 17:40
je t en prie merci eye rolling smiley
b
1 mai 2009 23:40
Questions pour les personnes qui dépendent du Consulat de Rabat.
Ma femme a déposé le dossier de demande de visas fin avril. Est-ce que vous connaissez les délais après? Test de français etc...J'aimerais bien avoir les témoignages de personnes qui sont passé par là et qui dépendent de ce consulat.Et ce à titre indicatif.
Merci pour vos réponses
g
2 mai 2009 01:04
Salam a Tous ...!!
Pour Balbir entre le test et la visite medical sa pren environ 2 mois 1 Mois et 1 semain Pour le passer le test et 20 jour Pour la visite Medical Puis apré 48 heures T'as femme va avoir son visa inchalah..
s
2 mai 2009 01:40
salam svp je peu s'avoire pour la létrre d'acceuil o niveau de coinjoin françai il fau la égalisé ou pa
et pour le justificatif de natinalité il demande la carte nationnale originale de la coté française ou juste une fotocopie de la carte c toU ,,, ???
g
2 mai 2009 01:46
Enfaite je suis dans le meme cas que toi
Mais Ma femme est encore Chez ses parnets alor sa mére a m envoyé tous lé papier de la maiosn Car C'est Propriétaires.... etc avec une lettre egliser comme koi elle va nous hebergé tous lé deux
et ma femme a ecrivé la letre Mai ell a pas L'egliser et je pense po C'est Un Problém
Et Pour la Justificatif de la nationality sa suffit photocopie egliser de sa carte CIN
s
2 mai 2009 11:27
Bonjour à tous, je dépend assi du consulat de Rabat mon mari ne parle pas bien Fraçais ( il sait même pas faire des phrases) et donc je m'inquiète un peu mais il sait lire ,écrire ,les chiffres donné ls information d'ordre générale° mais je pense pas que sa va passé il ya des gens qui on pas réussi le test ici?
o
2 mai 2009 11:44
t'inkiét pas sania tt va bien passé inchaalah smiling smiley
g
2 mai 2009 12:36
Enfaite je te conseil qu'il essaye de voir Les Post des amis Qui sont Déja passer le test Y'as Toujour les meme kestion ... et le test C'est pas troo Déficile et bn chance ..
s
2 mai 2009 15:49
Merci ok
s
2 mai 2009 15:50
ok merci
Consulat de Rabat:Mariage sans CCM:Le 03.09.2008 RDV Trascription:Le 15.12.2008 Trascription éfféctuer:Le 15.04.2009 Livrée reçu:Le 30.04.2009
s
2 mai 2009 18:56
Citation
lhimo a écrit:
salut skalli il y a une personne qui a déposé demande de transcription sans ccm a rabat le 15/12/2008 et le 17 avril elle a recu un mail du consulat que sa transcription a été effectuée donc dans 15 jours normalement elle recoit le livret fait tes calculs et j'éspère que tu auras bientot de bonnes nouvelles

te peux me dire ou tu as eu ce parcours
Consulat de Rabat:Mariage sans CCM:Le 03.09.2008 RDV Trascription:Le 15.12.2008 Trascription éfféctuer:Le 15.04.2009 Livrée reçu:Le 30.04.2009
g
5 mai 2009 00:49
Enfaite J'ai Des Nouvelles .. Normalment Y'avai Mon rendez Vous le 14/05 et quelqu'un M'as demander de visiter chaque Jour le site du consulat et Voila La bonne Nouvelle Que kelk1 a annulé son rendezz vous et C'etai le 04/05 et je le pri Pour moi et jé gagnié 10 jour
et aujourdhui J'ai deposer Mon dossier Pour Visa Conjoint et C'etai bien passer et si T'as une kestion N'esite pas de le poser ici et je connai par Coeur tous ce qu'il faut Dans Les etapes Suivant " CCM >>> Jusqu'a >> DEPOT LA DEMANDE DE VISA CONJOINT "
s
5 mai 2009 13:51
mabrok khoya almah ykaml alik bikhir
moi j'atten le livret de famille
je peu s'avoire pour la léttre d'acceuil il fau k'elle sera égalizé OU PA ,, ???
ET POUR LA FOTO DE LA CARTE FRAN9AISE il fau égalisé ossi ou pa
et pa de problemme si mon bo pére ki m'écrire la létrre d'acceuil ???
g
5 mai 2009 14:10
salem pour te repondre skali778 je suis a ton cas et j'attend aussi mon livret de famille mais ta posé ton dossier en kel date?pour te repondre je t'asur kil n ya pas de l'egalisation pour la photo copie de la carte française ni pour la lettre d'acceuill aussi.et tknt c ton beau pere kil faut l'ecrire et ya pas de blem ri kon hani.
s
5 mai 2009 15:18
moi gé posé la demande de transcription sans ccm a rabat le 15 janvier et toi ??
o
5 mai 2009 16:17
alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk gabounet Clap bravo hedi makentch f bélli dyél rdv grinning smileybravoo et mercii et svp khoya tu peu me dire tt ls piece pr deposé le dossier de visaa:moi j atten le livret d famille Welcome merciiii
Je t'AiMe MoN âMe
s
5 mai 2009 17:46
Citation
gabounet a écrit:
Enfaite J'ai Des Nouvelles .. Normalment Y'avai Mon rendez Vous le 14/05 et quelqu'un M'as demander de visiter chaque Jour le site du consulat et Voila La bonne Nouvelle Que kelk1 a annulé son rendezz vous et C'etai le 04/05 et je le pri Pour moi et jé gagnié 10 jour
et aujourdhui J'ai deposer Mon dossier Pour Visa Conjoint et C'etai bien passer et si T'as une kestion N'esite pas de le poser ici et je connai par Coeur tous ce qu'il faut Dans Les etapes Suivant " CCM >>> Jusqu'a >> DEPOT LA DEMANDE DE VISA CONJOINT "
salut gabounet mabrourk pour toi, mon mari à pris ton rdv le 14.05 peut tu me dire il ton poser des questions quand ta déposé le dossier? ou si il ton demander album,factures ect...?
s
5 mai 2009 17:49
Citation
gabounet a écrit:
Enfaite J'ai Des Nouvelles .. Normalment Y'avai Mon rendez Vous le 14/05 et quelqu'un M'as demander de visiter chaque Jour le site du consulat et Voila La bonne Nouvelle Que kelk1 a annulé son rendezz vous et C'etai le 04/05 et je le pri Pour moi et jé gagnié 10 jour
et aujourdhui J'ai deposer Mon dossier Pour Visa Conjoint et C'etai bien passer et si T'as une kestion N'esite pas de le poser ici et je connai par Coeur tous ce qu'il faut Dans Les etapes Suivant " CCM >>> Jusqu'a >> DEPOT LA DEMANDE DE VISA CONJOINT "
Salut gabounet mabrouk pour toi, mon mari à pris ton rdv du 14.05 il t'on poser quoicomme questions?
il t'on demander album,facture ECT...ou pas?
Consulat de Rabat:Mariage sans CCM:Le 03.09.2008 RDV Trascription:Le 15.12.2008 Trascription éfféctuer:Le 15.04.2009 Livrée reçu:Le 30.04.2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook