Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de rabat
o
23 avril 2009 13:37
sbah nour smiling smiley svp ls ami du rabat j veu savoir kelk chose ..kon j veu déposé l dossier d visa esk cé nécessaire ds lé piéce dé fiche de paie d mon mari??donc darori ykoun khédam ??merci d'avance
n
23 avril 2009 14:11
salam, il n'y a pas besoin de fiche de paie pour les conjoints de francais sauf si tu n'as pas la nationalite francaise et k tu demandes un regroupement familial c'est different la il le demande
o
23 avril 2009 14:13
na44 no 3endou double nationalité donc pa besoin??
n
23 avril 2009 14:15
non pas besoin tu leur apporte juste ce qui est demande sur le site du consulat
o
23 avril 2009 14:17
MERCI BCP smiling smiley hemdoullah kél votre parcour na44?
A
23 avril 2009 16:31
Bonjour tte le monde, ce forum m'interresse bcp avec groupe de Rabat-Sale, Moi je dépends de Rabat et mnt j'attends le livret de Famille Inchaallah, et j'ai déposé la demande de transcription le 15 avril, Y a quelqu'un qui a déposé le meme jour que moi ??

Bonne chance à tous
o
23 avril 2009 16:38
llah y3éwnak hanzoub et y3awén tt ls musulman moi inchaalah j dépose la demande de transcription aussi a rabat la semaine prochaine inchaalah tu peu m'expliké exactm votre démarche??féch mchiti déposé la transcription é wéch 9élou lik lé délai??combien du temps pr recevoir le livret....merci d'avance smiling smiley
Je t'AiMe MoN âMe
A
23 avril 2009 17:09
amine merci DIOSm3éna et 3lina w 3likoum.

Pour la transcriptions, moi et mon mari on est y allé sans RDV à 9h du matin et on est assistés dans la salle d'attente, apres on nous a appelé pour monter 2éme étage, et on a trouvé la dame française qui nous a rentré dans un bureau et elle nous a demandé si on a eu CCM?, on a repondu oui puis on a déposé les papiers c tt et elle a vérifie les papiers si y a pas de manque quelque papiers et bon tt est prêt et elle nous a dit d'attendre trois mois maximun pour recevoir le livret de famille. c simple.
o
23 avril 2009 17:14
cé bien hémdoullah llah yséhal omour hanzoub mé moi ghénmchi seul mon mari makéych maintn é vraim jé peur sad smiley moi j pense ke ne3tehoum sauf la dame li f réception cé tt mé nétla3 la 2eme étage sad smiley ouuuf
Je t'AiMe MoN âMe
A
23 avril 2009 17:18
ah bon je crois peut être tu as le droit de rentrer y aura pas de probleme avec consulat de Rabat, allah y3awnak
o
23 avril 2009 17:20
amine é tt ls musulman merci
Je t'AiMe MoN âMe
o
23 avril 2009 18:35
ils ont pas demande de fiche de paie de ma femme.mais ils ont le droit de demande n importe quoi.ca change entre agent a autre.
s
24 avril 2009 15:58
salam moi gé posé une demande de transcription sans ccm a rabat le 15 janvier et j'atten tjr gé envoyé des eimal et pa de réponsse je ne sé pa pourkoi c long et kan j'appéle je tombe tjr ds une boite de méssengerie je suis pérdu je peur je ne sé pa koi faire aidéz moi si vous avez une solution pôur voir si mon dossié été accépté ou pa ???
o
24 avril 2009 16:14
t'inkiét pas skali dossier accépté mé jcroi ghéyt3atlou un peu "2 mois hta l 6 mois" pour lé gens qui déposé la transcription sans ccm llah yssahél omour khti smiling smiley
Je t'AiMe MoN âMe
A
25 avril 2009 21:39
salut je voudrais savoir quels sont les documents de la demande de visa ? Est ce que je dois prendre le RDV par l'internet ou par télèphone ?

Je dépends de Rabat

Merci d'avance
A
27 avril 2009 13:31
Personne de rabat ne repond je crois pas
o
27 avril 2009 13:59
slm et sbah nour hanzoub ca va?vraim dsl jé bien lu ta question mé vraim dsl moi jé aucun idée car moi demain inchalah 3éd ghénmchi a consulat d rabat pr déposé mon dossier de transcription avec ccm mé j croi ..pr le rdv pr visa makéyn hta rdv ni par internet ni télé cé sa ce ke je voi pr lé gens du rabat mé pr lé autre ville avc rdv...é pr lé document si l conjoint francaise :
*Frais de dossier : gratuit
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1JEU DE PHOTOCOPIES) :
* Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
* Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
* Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
* CNI
* Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
* Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
* Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
* Justificatif de résidence en France du conjoint français
* Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)

POUR UN VISA DE COURT SEJOUR « CIRCULATION »

DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1 JEU DE PHOTOCOPIES) :
* Un formulaire de demande de visa de court séjour dûment rempli et signé
* Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
* Passeport (émis il y a moins de 10 ans avec une validité de 3 mois minimum après la date
d'expiration du visa sollicité) + copie des pages 1 à 6
* Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
français
* Carte d’immatriculation consulaire du conjoint français ou carte d’identité française
* Pages du passeport avec les différents cachets entrée/sortie du Maroc.

hédchi li n9éd n3awnék bih khoya é t'inkiét inchalah yjéwbouk lé amis de rabat smiling smiley é pr le rdv cé sur sans rdv a rabat ghir ykoun dossier complet maghétkhssér walou sir é chouf b3éynik si 9éloulik avc rdv séwalhoum comment ??madéya3ch lwé9t khoya smiling smiley bn courage merci moi aussi troo timide et sttressé ghenmchi nedfa3 dossier seul sans mon mari é khéyfa mé darori ...béch nwéslou li bghina inchalah smiling smiley
Je t'AiMe MoN âMe
o
27 avril 2009 14:03
ouuups hhh sexe :femme ohh vraim dsl Oups médich 3liya khti llah y3awnék
Je t'AiMe MoN âMe
A
27 avril 2009 15:08
merci bcp okhti dios de m avoir aider, mais je crois pas qu'il n y a pas de RDV à rabat mais seulement casa et marrakech n'ont pas de RDV. je vais me renseigner inchaallah

Ne t'inquietes pas pour la transcription, tt se passera bien inchaallah, allah ysshal 3lik;
demain tu partiras au consulat tu pourras demander si y a de rdv ou non? tu vas te renseigner toi meme. car j'ai oublié de lui en demander le jour de ma transcription.

Merci bcp ma chere soeur
o
27 avril 2009 15:58
merci a toi khti cé gentil smiling smiley mé j croi pa avc rdv hta f rabat kél démarche nti déba?wéslak livret d famille?si oui 3la slamték khti llah y3awnék et hta transcription avec ccm sans rdv cé sur smiling smiley stp khti yémkan lik t9oli liya lé démarche dyélk avec lé date Welcome merci
Je t'AiMe MoN âMe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook