Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de rabat
e
28 août 2009 20:30
ca hier mon mari a recu ca convocation pour passer le test c pour le 11/09
r
29 août 2009 01:31
félicitations pr toi elka
moi j ai tjrs rien reçu j attend encore!
T
29 août 2009 01:33
SALAMO ALIKOM
JE SS UNE JEUNE MARIEE
JE V1 DE FAIRE L ACTE CHEZ LAADOUL AVEC MON AMOUR DE TT MA VIE MON CHE MARI D AMOUR JUSKE LA TT SE PASSE B1
MAIS LA JE SS PERDUE JE C PAS CE KE JE DOIS FAIRE ET JE C PAS LES ETAPES A SIUVRE POUR LE REGROUPEMENT FAMILLIAL G BCP ENTENDU KE CA PREND DU TEMPS ET MOI DEJA G MM PAS COMMENCER ET JE DEPRIMME CAR JE C PAS D OU COMMENCER LA PROCEDURE LES PIECES NECESSAIRES PR CA
SVP JE DEMANDE L AIDE DE CEUX KI ONT F LA PROCEDURE PR M ORIENTER
MERCI D AVANCE CHER FRERES ET SOEURS
NB MON ACTE MARRIAGE SANS CCM
o
29 août 2009 01:34
félicitationn elka smiling smiley
moi aussi renela waaaaallou smoking smiley
Je t'AiMe MoN âMe
r
29 août 2009 01:53
salam dios
ca va ma chère
dis moi t as déposé quand ton demande de visa?
o
29 août 2009 02:00
le 07/08 grinning smiley é je sé ke tu as déposé ton demande avant moi é rieeeeeeeennnn de spécial donc moi!!!!!ptdr je dois ennncore patienté !!!
hemdoullah ma soeur tt ira bien inchaalah winking smiley
Je t'AiMe MoN âMe
r
29 août 2009 02:05
inchallah ma soeur
mais moi j avais eu un petit souci l ofii n avait pas reçu mon dossier le 21/07 et donc il lont refaxé le 12/08
et bien je sais plus si je fais partie des 21 et des 12....Grrrr
o
29 août 2009 02:20
oh ouii mais ne t'inquiètes pas ma chére inchaalah touut sa se passe bien avec l'aide d'Allah swt smiling smiley
mais pr ton dossier j crois pas ma soeur ne t'en fais pas meme ils ont refaxé sa sert a rien sa cé pas d ta faute!! vraim j presque Are you crazy cé troooooop
hemdoullaah
Je t'AiMe MoN âMe
e
29 août 2009 11:38
merci et toi aussi félicitation dios pour toi renela ca va arriver ca a mis 4 jours avant que mon mari recoit la convocation
l
29 août 2009 17:02
Bonjour,

Ah vous m'avez bien rassuré là, je croyais qu'il y a un problème sur mon dossier c'est pour ça je n'ai pas reçu ma convoc. Je m'impatiente d'etre avec mon mari...Enfin jspr que vous allez avoir de bonnes nouvelles bientot et moi de même.

Bon courage
l
29 août 2009 22:20
salam tout le monde , je vous remerci tous mes ami(e)s, ne vous inquietez pas pr la convocation vous allez la recevoir bientot inchaalah parce ke moi qd j passé le test ,la femme nous a dit ke les institus pr passer les tests vont etre fermes durant le mois d'aout, alors attendez le mois de septembre, ne vous inquietez surtout pas, lah yssehel lomour, bne soiree
h
30 août 2009 22:56
salam a tous mon mari a enfin reçue sa convocation pour le test. ouuuufffffff maintenan reste plus qu'a le réussir inchallah bon courage a tous
o
30 août 2009 23:02
félicitation Mimms smiling smiley hemdoullah bientôt la fin
svp ma soeur t as déposé quand ton demande de visa?et pour quand le test?
Je t'AiMe MoN âMe
o
31 août 2009 13:47
salam a tous j'ai appelé l anaem de casa maintenant il m'ont donné le rendez vous pour le test français
le 15-09 a 08:30 hemdoullah smiling smiley é j'ai déposé ma demande le 07-08
é vs mes sœur é frère quoi de neuf??
le num que j'ai appelé :05 22 61 87 74
Je t'AiMe MoN âMe
A
31 août 2009 14:35
Enfin j'ai eu un rdv pour le test francais el hamdoulilah et mabrouk dios, elka et mimms... et bonne chance à tous
g
31 août 2009 17:32
c quand ta posé la demnde de visa?et quand le teste?
o
31 août 2009 19:40
salam ma sœur renela quoi de neuf??
Je t'AiMe MoN âMe
h
31 août 2009 21:58
salut DIOSm3éna félicitation pour ton rdv mon mari a rdv le 15/09 aussi bon courage a vous tous qui allé passer ce test inchallah aller encore un peut de courage vous allé bientôt voir la fin du tunnel inchallah et pouvoir enfin rejoindre vos épouse et époux pour commencer une nouvelle vie inchallah en ce moi sacré de ramadan toute mes doh3a von vers vous inchallah pour que vous puissez réussir sans aucune difficulté .... salam
r
1 septembre 2009 01:02
salam les amis
moienfin un grand soulagement ja i appelé l ofii et j ai mon rdv pour le 15/09 à 8h30 et ca fait plaisir pcq je vois que je le passe avec dios
allah ykmel blkhir inchallah
et toi hanzoub c est pour quand?
A
1 septembre 2009 02:38
Moi je le passerai inchaallah le 7 et allah ysshal 3lina amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook