Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Consulat de rabat
r
18 juillet 2009 14:26
merci d abord pour ta réponse yabiladette
oui on a des photos et ja i réussi aussi à avoir mes factures de tél et lui aussi de son côté même si c est des anciennes factures j éspere que ca fera l affaire
merci mille fois
g
18 juillet 2009 15:25
svp c koi les papier ki demande pour posé la demande de visa?
o
18 juillet 2009 17:23
je té déja répondu gorogo ds un autre sujet smiling smiley
g
18 juillet 2009 22:52
stp je veux savoir si il demande des foto ou bien des cd de mariage comme des preuves?
o
19 juillet 2009 00:36
oui gorogo il demande d preuves comme dé photo mariage fiancaille..dé photo ensemble ou dé email dé conversation ..ou bien dé lettre é dé carte ...ou facture de tél.... j'espere ke jé té renseigner un peu smiling smiley
g
19 juillet 2009 13:39
merci bcp et toi t'es ou ds tes démarches?
r
19 juillet 2009 14:45
salut gorogo
alors comme toi je pense je vais déposer bientôt ma demande de visa et c est vrai je me trouve aussi confuse pour les docs que je dois ramener
de mon côté je vais d abord avoir tous les docs sur le site et aprés avoir les photos les e mails et kelk factures tél et voilà
et pour toi t en es ou?
s
19 juillet 2009 15:39
Salut,

Est-ce que les gens de rabat doivent passer la visite medicale a CASA ?

Vous pouvez me dire comment ca se passe pour les convocations apres la demande de visa, c'est par email ou par la poste ?, ils envoient deux convocations, ou bien ils donnent la deuxieme quand on passe le test ?

Merci.

Pour la demande de visa il faut aussi les photocopies du passeport du conjoint francais, ce qui n'est pas precise sur le site.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/09 15:42 par sebseb.
o
19 juillet 2009 16:15
*oui tt ls gens passent la visite medical a casa
*la convocation cé par poste pr le teste é la deuxieme le jour meme aprés de reussir en test inchalah
*oui il faut lé photocopie du passeport du conjoint français égalisé

j'espere ke jé té aidé un peu smiling smiley si d'autre question n'hésite pas Welcome bn chance
r
19 juillet 2009 18:20
salam dios
merci pr tes réponses
pour les docs français il y a pas d égalisations rien n est égalisé
o
19 juillet 2009 18:41
pour les doc cé seulement les photocopie du passeport du conjoint fr qui il faut légalisé mé pour la lettre du conjoint é lettre d'hebergem si tu habite chez tes parents cé pas nécessaire "consulat du rabat" smiling smiley
r
19 juillet 2009 18:53
et bien dios
mon mari n a rien égalisé il m a envoyé que des copies!j ai rdv le 21/07 inchallah
s
19 juillet 2009 19:33
Merci.

Pas besoin de legaliser les photocopies du passeport.
r
19 juillet 2009 19:40
salaut sebseb
stp tu peux me dire t en es ou ? et si t a déposé ta demande de visa; est ce que t a mis dans ton dossier des compléments comme mails, photos ...etc?
g
19 juillet 2009 20:24
svp svp je veux savoir si il faut faire photocopie pour toutes les pages du passport de la parti français ou bien ke les deux page?? svp repond c urgent?????????????
r
19 juillet 2009 21:02
moi j ai demandé à mon mari de me faire toutes les pages même celle ou il y a les cachets de ses entrées et sorties
o
20 juillet 2009 20:22
demande visa: pr les copie d passeport du conjoint francais esk fo légalisé ou c'est pas nécessaire?? j'attends votre réponse mé frère é sœur é surtout RABAT merci d'avance smiling smiley
s
21 juillet 2009 12:52
Salut,

Je pense que le conjoint francais doit etre la pour la demande de visa vu qu'ils ont regarde mon passeport, je ne suis pas entré avec ma femme car ils disaient seulement le demandeur de visa, mais il y avait quand meme des couples a l'interieur.
s
21 juillet 2009 14:36
Salut,

Pour le test de francais ca se passe ou ?, c'est vers rabat ville ou agdal ?

Merci.
r
21 juillet 2009 23:07
salam les amis
alors jai déposé ma demande de visa aujourd hui
pour les copies du passeport du conjoint français pas la peine de les légaliser mais il faut des copies avec toutes les entrées et sorties


pour sebseb je suppose qu on a déposé le même jour donc on se tient au courant
sinon ils te demandé koi de plus que les pièces sur le site?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook