Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour un mariage arrangé
B
18 février 2007 15:32
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Rhislène : au Bourget, j'ai été une fois et je t'assure qu'il y'a du monde qui trouve son âme-soeur, les nums circulent, les gars accostent à mort...les filles se laissent draguer du fait qu'elles misent tout sur cet événement pour changer de situation...

Franchement je vais tt les ans au bourget et j'ai jamais remarquer ce que tu vient de décrire.


j'allais dire la même chose


à mon avis c'est un cliché gros kom une montagne


ke 1 ou 2 couples se soient formés labas, j'veux bien mais qu'on dise que c'est tout une organisation
c'est du mytho


oua Allahoua3lem


on est pas dans un marché au betail moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 février 2007 15:33
Citation
Bass a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Rhislène : au Bourget, j'ai été une fois et je t'assure qu'il y'a du monde qui trouve son âme-soeur, les nums circulent, les gars accostent à mort...les filles se laissent draguer du fait qu'elles misent tout sur cet événement pour changer de situation...

Franchement je vais tt les ans au bourget et j'ai jamais remarquer ce que tu vient de décrire.


j'allais dire la même chose


à mon avis c'est un cliché gros kom une montagne


ke 1 ou 2 couples se soient formés labas, j'veux bien mais qu'on dise que c'est tout une organisation
c'est du mytho


oua Allahoua3lem


on est pas dans un marché au betail moody smiley

c aussi ce que je pense, ca reste une exception
y
18 février 2007 15:34
Citation
Bass a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Rhislène : au Bourget, j'ai été une fois et je t'assure qu'il y'a du monde qui trouve son âme-soeur, les nums circulent, les gars accostent à mort...les filles se laissent draguer du fait qu'elles misent tout sur cet événement pour changer de situation...

Franchement je vais tt les ans au bourget et j'ai jamais remarquer ce que tu vient de décrire.


j'allais dire la même chose


à mon avis c'est un cliché gros kom une montagne


ke 1 ou 2 couples se soient formés labas, j'veux bien mais qu'on dise que c'est tout une organisation
c'est du mytho


oua Allahoua3lem


on est pas dans un marché au betail moody smiley


Pour le marché au bétail, y'a le marché de rungis.
c
18 février 2007 15:37
mdr rungis !!! pas mal pas mal !


www.zawaj.com
p
18 février 2007 15:44
Citation
rajaouia a écrit:
en faite c'est le salon des musulman qui se déroule une fois par an, les gens y vienne de partout, donc c'est souvent en famille, j ai des amis qui parte avec la mosquée de leur ville, la journée ça passe l ambiance est familiale, des foulars partout .... et le soir ya des touf qui apparaisse lollll

mdr et c est quand ce salon ?

ps: didaa non je connaissais pas du tout
18 février 2007 15:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en faite c'est le salon des musulman qui se déroule une fois par an, les gens y vienne de partout, donc c'est souvent en famille, j ai des amis qui parte avec la mosquée de leur ville, la journée ça passe l ambiance est familiale, des foulars partout .... et le soir ya des touf qui apparaisse lollll

mdr et c est quand ce salon ?

ps: didaa non je connaissais pas du tout

ah ok, c en mai généralement
r
18 février 2007 15:48
Citation
didaa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en faite c'est le salon des musulman qui se déroule une fois par an, les gens y vienne de partout, donc c'est souvent en famille, j ai des amis qui parte avec la mosquée de leur ville, la journée ça passe l ambiance est familiale, des foulars partout .... et le soir ya des touf qui apparaisse lollll

mdr et c est quand ce salon ?

ps: didaa non je connaissais pas du tout

ah ok, c en mai généralement

oui c ets la période ou les fleurs sont fraichewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
18 février 2007 15:50
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en faite c'est le salon des musulman qui se déroule une fois par an, les gens y vienne de partout, donc c'est souvent en famille, j ai des amis qui parte avec la mosquée de leur ville, la journée ça passe l ambiance est familiale, des foulars partout .... et le soir ya des touf qui apparaisse lollll

mdr et c est quand ce salon ?

ps: didaa non je connaissais pas du tout

ah ok, c en mai généralement

oui c ets la période ou les fleurs sont fraichewinking smiley



oui la periode ou les bourgeons bourgeonnent, ou les oiseaux sifflotent, .....
m
18 février 2007 15:52
Salam,


Merci de revenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
18 février 2007 15:54
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en faite c'est le salon des musulman qui se déroule une fois par an, les gens y vienne de partout, donc c'est souvent en famille, j ai des amis qui parte avec la mosquée de leur ville, la journée ça passe l ambiance est familiale, des foulars partout .... et le soir ya des touf qui apparaisse lollll

mdr et c est quand ce salon ?

ps: didaa non je connaissais pas du tout

ah ok, c en mai généralement

oui c ets la période ou les fleurs sont fraichewinking smiley

grinning smiley oky je suis sûre que dans ce genre de truc, tous les mecs interessants viennent avec leur femme et enfants tongue sticking out smiley il reste que les bizarroides sad smiley evil
r
18 février 2007 15:59
oupppssss revennont au sujet des mariages arrangé.

pourquoi éviter de faire ça, je vais vous raconter une ptite histoire lolllll

une fille a été voir un gars lui a dit donne moi 40 000DH et je te fais les papier le gars lui dit ok, je te donne 20 000 mtn et le reste apres avoir eu mes papier, quand les papier sont passé la fille reclame ses 20 000 pour que par la suite ils dépose ensemble la demande de divorce, le gars va la voir et lui dit si tu veu divorcer donne moi 50 000DH, qui est gagnant dans l affaire?le gars il s est fait de l'argent il a eu ses papier et la fille été obligé d'accepté pour pouvoir faire sa vie elle aussi

donc mieu vaut éviter se genre de chose
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
18 février 2007 16:03
eye popping smiley

eye popping smiley

Citation
AIDANEH a écrit:
Sarah, non c'est un mariage blanc
H
18 février 2007 19:41
Citation
marocaine026 a écrit:
eh bien je vois que je suis pas la seule a qui cela traverse l'esprit

J'etais sur le point de le faire, non pas par crainte du celibat mais apres une douloureuse rupture

Et la ma mere m'as dit sachant que c'etait son neveu : ma fille je veux ton bonheur mais pas que tu souffre ou que tu prenne une decision a la legere; elle m'as dis je sais que tu as de bonnes intentions aider...mais ne prends pas se risque...

J'ai ecouter ma mere mon cousin ne m'adresse plus la parole et heureusement que je l'ai ecouter car aujourd'hui j'ai rencontrer un homme formidable

Donc miss prends ton temps aider c'est bien mais y'a d'auter moyen de le faire (tm)




Y a des fois ou des posts sentent tellement le mensonge que ça sent pas bon grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/07 19:41 par Hamza.
H
18 février 2007 19:44
Citation
rajaouia a écrit:
oupppssss revennont au sujet des mariages arrangé.

pourquoi éviter de faire ça, je vais vous raconter une ptite histoire lolllll

une fille a été voir un gars lui a dit donne moi 40 000DH et je te fais les papier le gars lui dit ok, je te donne 20 000 mtn et le reste apres avoir eu mes papier, quand les papier sont passé la fille reclame ses 20 000 pour que par la suite ils dépose ensemble la demande de divorce, le gars va la voir et lui dit si tu veu divorcer donne moi 50 000DH, qui est gagnant dans l affaire?le gars il s est fait de l'argent il a eu ses papier et la fille été obligé d'accepté pour pouvoir faire sa vie elle aussi

donc mieu vaut éviter se genre de chose




rajaouia , non seulement c est très très malhonnete et ça discrédite l honorabilité de notre communauté , mais en plus les mariage blancs sont condamnés comme péchés très graves par l Islam .


Je rajouterais dans ce cas précis : "bien mal acquis ne profite jamais "grinning smiley
k
18 février 2007 19:52
cela ne me regarde pas
non, je deconne
c'est a toi de voir
et pour y voir un peu plus clair
tu prend un feuillle un stylo
tu fais un tableau en deux partie
le pour et le contre
et ensuite a toi de tiré une conclusion
s
18 février 2007 20:14
salam alikoum fatiha

où j'habite, je connais pas mal de femmes qui ont trouvé leur âme soeurIn love là-bas et qui ont aujourd'hui des enfants...j'ai été et je sais très bien ce que j'ai vu, ça accoste à mort...c'est un fait et ça ne sert à rien de le nier...
m
18 février 2007 21:33
Les mariages balncs sont lourdement punis et donne du discredits a ceux qui se marient par amour et ça c une honte.Donc bien reflchir on rigolle pas avec ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook