Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour un mariage arrangé
16 février 2007 19:07
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bahia9 a écrit:
Tu roules en BMW


sé vrai sa, elle posséde la b.m.w , la plus chére evil

et elle arrive pas a trouver un mecsmoking smiley

moi en tout cas, je suis dispo si tu veutevil

mais tinkiéte, sé pas parce ke ta une b.m.w smoking smileyClap

mdrClapt'as une mémoire d'éléphant


au fond, sé pi etre en enchainant mariage arrangé, sur mariage arrangé

ke elle sé payé la bmwevilClap

je takinetongue sticking out smiley sérieu, fait pas sawinking smiley imagine, entre temps notre amourIn lovesmoking smiley

se concrétisetongue sticking out smileysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
16 février 2007 20:23
Citation
AIDANEH a écrit:
J'ai 26 ans et personne dans ma vie, et donc je me dis que je devrais me marier avec mon cousin afin de le ramener ici. J'ai peur qu'une fois ici, il se mette à deconner. Sa mere est la soeur de ma mere, l'ex à mon frere devait le rammener en france, mais elle ne l'a pas fait. Sa mere faisait que d'appeler ma mere, à la fin on ne repondait plus au telephone car on savait plus quoi lui dire. Elle me fait pitiée la pauvre. Ils ont pas les moyens, mon cousin pensait venir en france à l'aide de l'ex de mon frere, alors il a passé le permis de conduire, il a fait son passeport, et au bout du compte ; RIEN

que feriez vous à ma place ??




faut pas mélanger marchandage et mariage .
A
17 février 2007 01:26
vous etes chiant de parler toujours de ma voiture !!!!!
s
17 février 2007 12:21
les mecs te charient, ne le prends pas mal c'est pour te taquiner ma bellegrinning smiley...

alors, dis-nous t'as pris ta décision????...

j'espère que nous t'avons influencé dans le bon sensAngel et que tu as pris une sage décision...
p
17 février 2007 14:00
Citation
sakina68 a écrit:
Oheye popping smileymais t'es trop gentille toi, on s'offre pas en cadeau, réfléchis le mariage c'est pas un jeu et c'est pas de l'humanitaire...t'as l'intention d'être l'héroine du film il faut sauver mon cousin en galère....tu as 26 ans tu n'es pas vielle un petit conseil attends la rencontre annuelle des musulmans de france qui se passe au Bourget, tu rencontreras quelqu'un et tu te rendras compte que t'es pas la seule en galère...


mdrrrrrr thumbs up je pense pareil
A
17 février 2007 14:04
Citation
sakina68 a écrit:
les mecs te charient, ne le prends pas mal c'est pour te taquiner ma bellegrinning smiley...

alors, dis-nous t'as pris ta décision????...

j'espère que nous t'avons influencé dans le bon sensAngel et que tu as pris une sage décision...

Salam Sakina,


et bien je penses que je ne vais pas me marier avec lui, je pensais pas que c'etait haram de se marier pour aider une personne.

en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils.
s
17 février 2007 14:12
Alikoum salam,

c'est pas correct de faire un mariage blanc...
quand tu te marieras inchaAllah ça sera avec un homme que tu aimesIn love
bsahtik ma belle, tu as tout compris...thumbs up
y
17 février 2007 14:20
Citation
AIDANEH a écrit:
J'ai 26 ans et personne dans ma vie, et donc je me dis que je devrais me marier avec mon cousin afin de le ramener ici. J'ai peur qu'une fois ici, il se mette à deconner. Sa mere est la soeur de ma mere, l'ex à mon frere devait le rammener en france, mais elle ne l'a pas fait. Sa mere faisait que d'appeler ma mere, à la fin on ne repondait plus au telephone car on savait plus quoi lui dire. Elle me fait pitiée la pauvre. Ils ont pas les moyens, mon cousin pensait venir en france à l'aide de l'ex de mon frere, alors il a passé le permis de conduire, il a fait son passeport, et au bout du compte ; RIEN

que feriez vous à ma place ??

Tu as 26 ans, c'est ce qui te pousserais à épouser ton cousin tout en sachant qu'il ne veut qu'une seule chose c'est venir en France et que même si tu l'épouse tu sais que ce n'est pas pour toi??

moody smiley

tu as le temps de trouver un mari qui veux t'épouser pour toi pour ce que tu es et non ce que tu as. Tu sais 26 ans c'est encore jeune gache pas ta vie tu pourrais le regretter. A moins que tu n'ai des sentiments pour lui...ça c'est une autre affaire
m
17 février 2007 14:29
Tu va te faire grillé a l embassade et t attiré des ennuis a toi ainssi qua ton cousin si jamais il a l occasion un jour de voulaoir venir en france.Puis c est ton cousin on ne se marie pas avec son cousin ça craint pour des tas de choses.En gros evite cette situation tu n en tirera rien de bon.
17 février 2007 19:03
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



l'avantage du Maroc c'est le telephone Arabe


donc je me renseignerai bien sur lui, ses frekentations, sa relation avec ses parents, ses loisirs
s'il va à la moskée etc etc etc

puis tu vois s'il est bon ou pas


il habite à la pure campagne de meknes, pas d'electricite, pas d'eau, enfin la campagne. Ca fait au moins 9 ans que je l'es pas vu. Il doit avoir 2O ou 21 ou 22 ans au fait j'en sais trop rien.

Habiterait-il à Souk Sebt Jahjouh ? ou Rass Jeri ?
17 février 2007 19:12
Dans tous les cas, entre le temps qu'il obtienne sa résidence et le divorce, tu en as facilement pour 5-6 ans.

Tu ne pourrais donc te marier qu'à partir de 31 ans/32 ans.

ça vaut vraiment la peine de mettre ta vie entre parenthèse ?
f
18 février 2007 15:07
Citation
sakina68 a écrit:
Rhislène : au Bourget, j'ai été une fois et je t'assure qu'il y'a du monde qui trouve son âme-soeur, les nums circulent, les gars accostent à mort...les filles se laissent draguer du fait qu'elles misent tout sur cet événement pour changer de situation...

Franchement je vais tt les ans au bourget et j'ai jamais remarquer ce que tu vient de décrire.
r
18 février 2007 15:18
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Rhislène : au Bourget, j'ai été une fois et je t'assure qu'il y'a du monde qui trouve son âme-soeur, les nums circulent, les gars accostent à mort...les filles se laissent draguer du fait qu'elles misent tout sur cet événement pour changer de situation...

Franchement je vais tt les ans au bourget et j'ai jamais remarquer ce que tu vient de décrire.

si moi je suis d'accord, tu voit l3ajab la bas surtout le soir, les jeunes se lachent a fond, le bourget c'est tellement grand que certaine personne disent qu elles sont a un dars ou a un autre endroit alors qu'elles flirt
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
18 février 2007 15:19
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
les mecs te charient, ne le prends pas mal c'est pour te taquiner ma bellegrinning smiley...

alors, dis-nous t'as pris ta décision????...

j'espère que nous t'avons influencé dans le bon sensAngel et que tu as pris une sage décision...

Salam Sakina,


et bien je penses que je ne vais pas me marier avec lui, je pensais pas que c'etait haram de se marier pour aider une personne.

en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils.


sage décision c bien
j
18 février 2007 15:20
les mariages blancs sont puissables de 100.000 euros et de 5 ans d'emprisonnement tu sais ca??????????? car ce que tu decris n'est ni plus ni moins qu'un mariage blanc ,et on traite les femmes qui aiment des marocains et qui les epousent par amour de mariages blancs !!!!!!!!! je crois rever!!!!!!!!!!
c
18 février 2007 15:21
Citation
juliette06 a écrit:
les mariages blancs sont puissables de 100.000 euros et de 5 ans d'emprisonnement tu sais ca??????????? car ce que tu decris n'est ni plus ni moins qu'un mariage blanc ,et on traite les femmes qui aiment des marocains et qui les epousent par amour de mariages blancs !!!!!!!!! je crois rever!!!!!!!!!!


jai pas suivi lhistoire, elle demande (ou s'estime à ) combien ?
18 février 2007 15:23
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Rhislène : au Bourget, j'ai été une fois et je t'assure qu'il y'a du monde qui trouve son âme-soeur, les nums circulent, les gars accostent à mort...les filles se laissent draguer du fait qu'elles misent tout sur cet événement pour changer de situation...

Franchement je vais tt les ans au bourget et j'ai jamais remarquer ce que tu vient de décrire.

si moi je suis d'accord, tu voit l3ajab la bas surtout le soir, les jeunes se lachent a fond, le bourget c'est tellement grand que certaine personne disent qu elles sont a un dars ou a un autre endroit alors qu'elles flirt

Franchement j'avais jamais remarqué aussi, mais moi je vais en famille c peut etre pour ca
p
18 février 2007 15:28
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Rhislène : au Bourget, j'ai été une fois et je t'assure qu'il y'a du monde qui trouve son âme-soeur, les nums circulent, les gars accostent à mort...les filles se laissent draguer du fait qu'elles misent tout sur cet événement pour changer de situation...

Franchement je vais tt les ans au bourget et j'ai jamais remarquer ce que tu vient de décrire.

si moi je suis d'accord, tu voit l3ajab la bas surtout le soir, les jeunes se lachent a fond, le bourget c'est tellement grand que certaine personne disent qu elles sont a un dars ou a un autre endroit alors qu'elles flirt

c est quoi cette histoire de bourget ? y a une soirée celibataires musulmans tous les ans ? je savais pas moody smiley
18 février 2007 15:30
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Rhislène : au Bourget, j'ai été une fois et je t'assure qu'il y'a du monde qui trouve son âme-soeur, les nums circulent, les gars accostent à mort...les filles se laissent draguer du fait qu'elles misent tout sur cet événement pour changer de situation...

Franchement je vais tt les ans au bourget et j'ai jamais remarquer ce que tu vient de décrire.

si moi je suis d'accord, tu voit l3ajab la bas surtout le soir, les jeunes se lachent a fond, le bourget c'est tellement grand que certaine personne disent qu elles sont a un dars ou a un autre endroit alors qu'elles flirt

c est quoi cette histoire de bourget ? y a une soirée celibataires musulmans tous les ans ? je savais pas moody smiley

mais non, c la rencontre annuel des musulmans de france, y a des ventes de livres des conférences... tu connais pas?
r
18 février 2007 15:32
en faite c'est le salon des musulman qui se déroule une fois par an, les gens y vienne de partout, donc c'est souvent en famille, j ai des amis qui parte avec la mosquée de leur ville, la journée ça passe l ambiance est familiale, des foulars partout .... et le soir ya des touf qui apparaisse lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook