Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qn connait Ramssis une negaffa de Salé?
s
12 novembre 2010 16:05
princesse hanouna, pour les mariées maquillées chez ramsis, j'en ai vu, titl3ou ghzaaaalate. Par contre, je ne sais si elle se déplace!
h
12 novembre 2010 17:04
une yabi m'a dit que ramsis ne tienne pas ses promesse càd que le jour j tu pe te trouver avec d'autres parures et tenu différentes a celle que tu as choisie
m
12 novembre 2010 18:42
d apres les echo c est à éviter
n
14 novembre 2010 20:31
voici le site de ramsiss les filles [ramsiss.webobo.biz] bon la limousine c pa une limousine recente elle est un peu ancienne kan meme.

Pour jacques dessange ma belle soeur a payé 700 dh coiffure + maquillage mais c'était il y a 3 ans alors ça a du changer depuis. je vous previen ils font le meme maquillage à ttes les mariées, ma cousine par alliance a été egalement chez dessange et comme elle et ma belle soeur se ressemblent à la base, ba avec le maquillage c'était pire, kan on met les photos de mariage l'une à côté de l'autre on dirait les memes personnes loool

Après j'imagine aussi qu'il doit y avoir differents forfaits selon la coiffure et selon le maquillage mais niveau maquillage c'est vraiment sublime, très class pas du tout vulguère
s
14 novembre 2010 21:57
nahel, je pense qur ramsis a 2 ou 3 limousines.
Pour dessanges, je pense que le pack mariée doit être entre 3000 et 4000
H
15 novembre 2010 12:52
Bonjour les filles,

Qui connait une neggafa a salé médina aussi, hajja safia mekkaoui ???? plz des réponses ! biz biz
H
15 novembre 2010 16:47
sleeping tt lmonde dor ?? sad smiley
m
16 novembre 2010 11:30
noàn non on dort pas lol!!

alor moi je vais vs dire ce que je sais!!
commencons par ramessis: faut pas nier qu'elle a de tres tres belles tenues d'ailleur c'est chez elle que je compte coudre mes tissus et c chez elle que j'ai loué ma 1ere tenue d fiancail c top!! et classe!!modél finiton et tt!! c'est salle est à couper l soufle , la salle de mariage bioen sur! elle est IMPECCABLE je l'ai visité je trouve qu'elle est le top sur rabat et salé! à un prix tres resonnable si on prend le pack ! 10.000 ell merite bcp mieu!

MAIS

il faut pas oublier que tout ca n'aura pas de valeur si elle tien pas ses promesses j'ai bcp entendu parler d'elle!! puisque je suis pas loin d'elle et une amie à moi l'a pris à 8000 dhs elle etait contente selon ce qu'elle m'a dit c question de chance , mais j'ai entendu dire qu'elle a fait pleurer une mariée!! et j'ai entendu aussi qu'elle change les tenues parce qu'elle tient f la meme nuit 2 ou 3 3erassate du coup tatrewen kolechi!!

moi je vous conseil une neggafa à salé qui est vraiment classe c mme touzani! et elle est tres serieuse!! je l'ai deja essayé f les fiancails mais le prob c'est qu'elle n'a pas un grand choix de tenues!!mais ce qu'elle a est bien et surtt les accessoires!! ils sont top!!

pour la limousine je connais un salon de coiffure avec tangafet qui loue la limousine seul et le prix est abordable a partir de 2000 dhs et ca depend aussi de la distance!!

donc voilà !! vs pouvez choisir une neggafa bien et louer la limousine !! ce que je compte faire moi c prendre klk tenue de chez ramessis je vais les louer bien sur sans la prendre elle! et aller chez ma neggafa en lui disant que j'ai deja 2 tenues et louer la limousine de chez ces gens et voilà !! serieux garanti et tenues aussi et prix peut tomber bcp moins cher!!

HANAEHANAE: pr hajja safa je la connais et j'ai deja vu son travail elle est assez bien mais pas du tout classe!! c 100% beledi!! style noir sur les paupiére !! et rouge a levre trop foncé!! c pas le faite de rendre le maquillage foncé ce qui rend la mariée joli un maquillage leger bien travaillé suffira!!

mais bon!!


pr dessange je suis deja partie me renseigné et j'ai deja dit les prix a une yabi mais bon pas grave de les reciter:
maquillage +coiffure fiancail: 1500 dhs
maquillage+ coiffure mariée: 2500 dhs
forfait prestige mariée: man ped epilation massae soin d visage hammam maquillage coiffure = 4000 dhs


et voilà!! smiling smiley
j'ai fait le tour de tout sur salé rabat donc si vs avez besoin d'info sans prob!!
s
16 novembre 2010 12:00
salut mariée discrète,
je voulais faire comme toi, louer une tenue et la mettre le jour du mariage, sauf qu'il y a une contrainte, normalement tu dois faire l'essayage de toutes les tenues chez ta negafa pour marier les accessoires, et vu que tu ne pourra pas prendre les tenues que tu vas louer 2 fois (le jour de l'essayage et le jour de l3ors), il se peut que les accessoires + takhlila que tu choisis ne soient pas en parfait accord avec les tenues, tu vois ce que je veux dire...

sinon pour ramsis, mon frère l'a pris pour son mariage, et sa femme était très contente, et elle lui a fait bcp de kdo, sans parler du maquillage qui était tout simplement magnifique
H
16 novembre 2010 12:08
coucou mariée discrète,

merci pour l'info, en fait moi je veux son évaluation en tant que neggafa : tenues, 3emariya, les drari dialha wach bien présentés..; etc merci biz
s
16 novembre 2010 12:13
hanae, les tenues de ramsis zwinine bzaf, va voir de toi même, c mieux, pour sa prestation en tant que negafa, je trouve qu'elle est bien (il faut juste insister sur tous les détails), negafat et rari n'arrêtent pas de demander lbyad : prévoir une enveloppe
H
16 novembre 2010 16:39
en fait moi je parlais de la negafa hajja safia , je veux savoir si elle assure en terme de prestation de taneggafte smiling smiley merci supernacima
s
16 novembre 2010 20:19
oh i'm sorry hanae, je connais pas negafa safia, si tu l'a vu et qu'elle a de bo accessoires et une belle amaria, prkoi pas smiling smiley
m
17 novembre 2010 16:34
oui j conai safia aussi elle assez simple 7/10 , moi je l'ai vu et j'ai vu ses tenues et son cd c pas top!! c juste bien!!
de prefrence dans ce cas prendre ramessis!!
H
19 novembre 2010 11:48
AID MOUBARAKA SAID, Alors ca été la douwara !! smiling smiley moi je la mange pas, mais j'ai du la laver puisque j'ai passé le premier aid avec la belle famille Chef Pour cette hajja safia, j'ai vu sa 3emariya zwinna et puis les tenus pas mal, pour tyafer elle ma dit ke dici avril elle va utiliser d'autre couleur et d'autres motifs, les parures dialha c'est création tazi d'après ce kel ma di, je pense que je vais la prendre car le rapport qualité prix est correct et d'ici avril inchalah elle aura de nouvelles tenues. Il ya une seule chose c'est les dames qui portent l3emaria c'est le style grosses mamans smiling smiley donc j'ai demandé à ce que ca se remplace par des hommes bien habillés. Voila smiling smiley
a
19 novembre 2010 15:42
je vais feter mon mariage ncha lahe vers la fin de janvier et j'ai pri Ramssis comme nagafa " tout le paket" et je veux savoir si le maquillage et la coiffeuse sont bien chez elle, sinon je cherche d'autre ... et stp je veux des conseils pr mon mariage et merciiiiiiiiiiiii bcp
s
19 novembre 2010 18:47
hanae ne crois pas tout ce que la negafa dit, c possible qu'en avril elle n'apporte rien de nouveau, et ne lui donne pas l'avance avant d'être convaincue
H
19 novembre 2010 19:17
Merci supernacima yawning smiley
je pense que la dame est correcte, elle m'a même proposé d'assister une 30 min à un mariage qu'elle va animer en décembre , ca va être l'occasion de la voir en action smiling smiley
a
21 novembre 2010 00:52
bsr hanae stp je veux savoir tu comptes faire qui comme nagafa, moi aussi j'aurais mon mariage prochainement et j'ai choisi Ramssis mais j'ai peur d'aprés ce ke j'ai lucrying( et je veux bien savoir si la maquillage chez ramssis est bien ou bien ou bien je ferais fetah ou abdelakhni
merci d'avance
je veux bien aussi ton aide mariée-discrete smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/10 16:34 par angelmimi.
s
21 novembre 2010 23:52
angelmimi, je te conseille de ne pas changer ramsis surtout pour le maquillage, je te jure tatlle3 l3raysate ghzaaaalate, et la maquilleuse a bcp de patience, sinon pour tengaf, insiste sur les détails
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook