Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qn connait Ramssis une negaffa de Salé?
H
24 novembre 2010 12:24
Bonjour les filles

est ce qu'on peut prendre rien que la coiffure de tt ce pack de ramsis et à combien plz ?
s
24 novembre 2010 13:07
je ne sais pas si tu peuc la prendre toute seule, mais je sais que la femme de mon frère l'a payée 1400 dh (dans le pack)
H
24 novembre 2010 16:19
merci supernacima smiling smiley
H
24 novembre 2010 16:24
et les robes de mariée les filles ??? des idées ?? smiling smiley
m
25 novembre 2010 11:05
les fille une question un concktail dinatoire chno tayekoune fih??
pr le pack c bien mais faut oublier le faite que vs allez garder le reste diro f balekom ghatemechiw thedero o treje3o khaweyine et sans oublier qu'il faut visiter la salle chi 1 heure avant les invités et ne pas tout payer !!! payer la motié et le reste kheliweh heta l men be3ed!! franchement alah ye3efo 3elihom ze3ema tateyetekerefesson 3ela wahed
alah yejib li fiha lkhir!
l
21 décembre 2010 15:38
slt les filles ,lah ykemel likom kolchi bikhir .

je me marie fin janvier à salé et j'ai pris le Pack de chez Ramssis . et là d'aprés ce que vous racontez je suis perdue ,je sais plus koi faire .
aidez moi SVP .
Angel tu la prends tjrs ?????t'a pu gouter ses plats et les patisseries . ??????
j'attend vos réponses .Merciii
s
21 décembre 2010 16:10
leila ne t'inquiète pas, tu sera contente de ramsis en tant que negafa si tu insistes sur les détails, et tu réclames tes kdo.
Sauf que côté bouffe, tu ne dois pas t'attendre au top, c vrmt ordinaire. Matériel zwine, choisis le tout, maquillage rien à dire smiling smiley
l
21 décembre 2010 16:37
Merci supernacima ça me rassure . t'a déjà gouté de ses plats ????c'etais quand ????
s
22 décembre 2010 10:25
leila, mon frère avait pris cocktail dinatoire et c t en mai 2010
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook