Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qn connait Ramssis une negaffa de Salé?
H
22 novembre 2010 10:03
Citation
angelmimi a écrit:
bsr hanae stp je veux savoir tu comptes faire qui comme nagafa, moi aussi j'aurais mon mariage prochainement et j'ai choisi Ramssis mais j'ai peur d'aprés ce ke j'ai lucrying( et je veux bien savoir si la maquillage chez ramssis est bien ou bien ou bien je ferais fetah ou abdelakhni
merci d'avance
je veux bien aussi ton aide mariée-discrete smiling smiley

Bonjour,

Moi je vais prendre cette dame safia mekkaoui à salé aussi, je veux pas opter pour ramsis paske ma copine a eu une mauvaise expérience avec elle, et moi j'ai loué 3andha une takchita et elle ma laissé sans ceinture le jour de le3rada. Bon ceci étant, si tu trouve ke ses tenues te plaisent il faut juste être exigeante mais BEZZAF paske dès qu'elle trouve que la personne est merkhiya comme on dit elle nhésite pas à en profiter. Kouni wa9fa 3la tt les détails et surtt fais lui savoir que si elle te rapporte le jour J des trucs différents de ce que tas choisi ou bien en manque de ce que t'as choisi, tu lui complète pas l'agrent. Moi je n'ai ni le temps ni l'énergie d'être à ce niveau de "7ediya" donc j'ai opté pour cette safia, je suis sure qu'elle n'a pas le même niveau de tenues que ramsiss mais au moins les retours de chez les gens que j'ai demandé sont corrects pas une seule personne n'a dit qu'elle ne tiens pas ses promesses. Voila smiling smiley Lah ykemel belkhir
H
22 novembre 2010 10:09
Pour le maquillage je ne connais ni le résultat de ramsis ni celui de la dame que je vais prendre, moi je pense pas que je vais opter pour maquillage de la neggefa je préfère partir chez un salon pro !! jhésite encore mais je pense opter pour leila chemsdine !!
a
22 novembre 2010 10:51
merci bcppppppppppppp hanae c trés gentille eye rolling smiley ..... toi aussi Lahe ykamal 3lik blkhir
pour ramssis j'ai déja parlé ac la gérante qui s'occupera de mon mariage je lui listé tt les défauts de Ramssis mardaaaaadch bazaaaaaaaf tu peux pas imaginer ........surtout ke j'ai lui di que je compte prendre karima comme nagafa " mais entre nous karima est partie à l7aj " donc c'étais pa évident, la gérante a voulu faire les mains et les pieds pr que je change dik la mavaise réputation et l'idée que j'ai sur Mounia, donc elle m'a montré des trucs " twab et accesoire" top de top, et je lui dis ke je donne ke l3arboun daba et le réste 7ta ydouz le mariage, et j'ai donné à la gérante lbayad pr l'encourager à tenir à ce qu'elle ma dit et je lui di que j augmenterais sa commision dans le cas où elle tenu à sa promesse.iwa hada chahdi 3liha winking smiley
merci encore hanae yawning smiley
H
22 novembre 2010 11:57
Cbien ! j'espère ke tt ira comme tu souaite !! Un autre truc sur lekel il faut insister mais pas pour ramsis mais pour tte les neggafates en général, c'est justement ce biyad !! j'ai assisté au mariage de mon beau frère ici à casa, et il a pris neggafa che9rouna (parmis les meilleurs et les plus cher) les nanas et mecs li jabethoum 9elbouha s3aya f l3erss cété horrible, il demandaient du biyad à tt lmonde même au 3riss qui n'avait rien dans ses poches!! donc moi je pense qu'il faut exiger que l'équipe de la neggafa soit mou7tarama c'est clair qu'ils auront leur biyad mais après l3erss !!

Pour la salle tu vas prendre lakelle ? moi j'ai pas encore décidé Heu
a
22 novembre 2010 13:49
oui ta raison tay7achmo les invités.
pour la salle j'ai cherché depuis un mois j'ai fais la tourné sur rabat et salé franchement j'ai pas trouvé mieux que la sale de ramssis "c un avis personnel" rapport qualité prix c bien. déja c la salle qui ma poussé de choisir ramssis comme nagafa surtout avec le paquet qu'elle offre le budget est convenable, déja Mounia joue actuellement sur sa réputation donc elle essaye d'offrir les meilleurs offres à sa salle. lmohim hada c un avi.
si tu veux je peux t'envoyer des tofs de la salle.
a
22 novembre 2010 15:32
j'ai oublié si tu comptes faire ton mariage en hiver tu dois prendre ça comme un repére pr choisir la salle ( il faut pas choisir une salle non couverte: le passage man la salle où il y a les invités vers la place ds lakelle tu changes lbasi).
H
22 novembre 2010 15:50
Citation
angelmimi a écrit:
oui ta raison tay7achmo les invités.
pour la salle j'ai cherché depuis un mois j'ai fais la tourné sur rabat et salé franchement j'ai pas trouvé mieux que la sale de ramssis "c un avis personnel" rapport qualité prix c bien. déja c la salle qui ma poussé de choisir ramssis comme nagafa surtout avec le paquet qu'elle offre le budget est convenable, déja Mounia joue actuellement sur sa réputation donc elle essaye d'offrir les meilleurs offres à sa salle. lmohim hada c un avi.
si tu veux je peux t'envoyer des tofs de la salle.

wi stp j'aurais besoin de tofs et je voudrais savoir où est ce qu'elle se trouve, aussi le prix stp et la capacité
[email protected]
H
22 novembre 2010 15:59
Et la sécurité c'est bien a côté ?? ya pas de bidonvilles .?? et le stationnament ya des places ??? pour la prestation neaggafa c'est combien ?
a
22 novembre 2010 16:32
bien sécurisé un bon emplacement tu et il y a une de la place pr le stationnament tkt pas soussi ne crains rien f hadchi je ss partie le soir d'un samedi datna la gérante et j'ai vu dakchi en dirécte j'ai bcp aimé ,il y avait pas encore les invités.
nagafa c relative avec les autres éléments de la fete jou9 3isawa plats....
tanagaft c avec 5500 sachant ke dart tt la packet chez ramssis c pour ça j'avais tagafa ac dak le prix.
il me réste ri le maquillage j'ai pas encore tranché
a
22 novembre 2010 17:14
je té envoyé les tofs sur ta boite, j'attends ton avis ma puce smiling smiley
pour la salle je t'assure qu'elle est bien sécurisé avec une grande place de stationnement pas de soussi et ne crains rien f hadchi, je ss partie ac la gérante pr voir la salle diréctement le soir d'un samedi où il avait une fete de mariage j'ai bien aimé.
pour nagafa: elle te fai un prix si tu as fais tt le pachet chez elle cad le prix ds ce cas est relative
vu que j'ai pri tt le paquet chez elle m'a fai un prix de 5500 DH
H
22 novembre 2010 18:02
Citation
angelmimi a écrit:
je té envoyé les tofs sur ta boite, j'attends ton avis ma puce smiling smiley
pour la salle je t'assure qu'elle est bien sécurisé avec une grande place de stationnement pas de soussi et ne crains rien f hadchi, je ss partie ac la gérante pr voir la salle diréctement le soir d'un samedi où il avait une fete de mariage j'ai bien aimé.
pour nagafa: elle te fai un prix si tu as fais tt le pachet chez elle cad le prix ds ce cas est relative
vu que j'ai pri tt le paquet chez elle m'a fai un prix de 5500 DH

Merci pour les tofs, Je trouve que c'est TOP vraiment rien à dire, en plus ya bcp d'espace pour l3emariya et même pour danser et tt, lah ykemel 3lik belkhir smiling smiley
s
22 novembre 2010 22:19
par contre pensez à inviter assez de gens pour remplir la salle, khawya katji 3iyana
Llah y3awnkoum a l3riwsate
a
23 novembre 2010 00:28
merci hanaesmiling smiley
stp supernacima comment tu trouves les mariées maquillées chez ramsis??? est ce que je peux opter pr le maquillage chez elle ou bien je cherche une autre???
s
23 novembre 2010 10:54
angel, la femme de mon frère a fait son maquillage chez elle, je te jure jate kat7mme9, si c t ma photo je te l'aurais montrée sad smiley elle m'a dit qu'elle pleurait tout le temps car elle était émue, en + elle a les yeux très sensibles, et la maquilleuse était très patiente avec elle.
Pour la coiffure zwina bzaf, elle a tendance à la faire haute, si tu n'es pas grande de taille c bien, sinon demande lui de ne pas trop l'élever. En fin de soirée une mèche ne tenait plus, c t pas trop visible, mais tu peux lui faire la remarque...

Mais le maquillage ça reste question de chance, tout le monde dit que laila réussit toutes les mariées, or pour moi c t pas fameux!
m
23 novembre 2010 12:45
angel mimi je suis d'acc avec supernacima j'ai vu une mariée maquillé chez elle! elle etait classe et top!! et moi aussi je commence a changer et penser a prendre le pack pr ne pas trop me stresser ni stresser la famille! vue ce que j'ai subi comme stressf les fiancail!!
a combien elle t'a laissé le pack??? et c pr QUAND inchaalah?
tmais un conseil insiste sur tout et prevoi le pourboire! et aussi si t connai klk un qui peut te pistonné ca serait top!! et demande à klk un d'aller verifier avec elle le tout, d'ailleur si tu prend le pack c chez elle que tu va te maquiller et chez elle que tu va tt portrer prend klk min pr reverifie le tout:: avant de quitter à la salle, et je te felicite pr la salle j'ai eu le coup de coeur !! c tout simplement wa3era!!!
a
23 novembre 2010 13:52
merci bcp supernacima et mariée-discrete pr le conseil yawning smiley

vu ce ke j'ai subi moi aussi lors de mon fiancail j'ai préféré faire kolchi chez elle, pour le maquillage je né pas encore tranché ac elle mais safi je ferais ncha alahe le tt chez elle.
déja elle ma proposé un bon prix pr le maquillage et si je veux que la coiffeuse sois ac moi lors du mariage j'ajoute que 500DH.
pr le pack " salle, jou9, 3isawa............................." pr 14 tables c 65000 DH.
le mariage sera incha Lahe le 22/01/2010
23 novembre 2010 16:29
slt les filles

est ce ke vous pensez ke prendre le pack de ramsis tt inclus c une bonne idee ??

Saraha comme a dit angel la kan 65000 dhs l 3erss koulou w yrta7 l wa7ed c super mais on a besoin de temoignages des 3roussates ki ont deja pris le pack
allez les yabis on a besoin de votre avis??
s
23 novembre 2010 22:07
salut les filles
allah ykemmal alikoum belkhir
ana je vs deconseille ramsis sincerement, ma meilleure amie 7etat dem kelbha andha w 3ersha tla3 7altou meskina.
hna maklina ma chefna ba3da c t nul pastilla tkouli msekhna 20 fois kbal mayhetouha lina, j ai jamais vu aussi degeulasse ke ca ya rebi tesma7 liya. les gateaux 3aaaaaaadiyin bzaf, rien d exeptionnel, le service merdique kaykiylou ydourou alik kaymes7ou lik f les assiettes kaydirou lik doukha w dayrin bhal wlad derb mlektin w pas de zrabi f la salle khdaw kelkes zrabi hetouhoum ghir felwest donc jat la salle 3eryana.
pour tanegaft koulchi chebka w caftan men teht donc jat la3roussa bhal ila katesbagh w safi koul mra loun mais les accessoires pas mal zwinin. maquillage et coiffeur par contre magnifique tel3at ghzaaaaaaaala tbark allah.
w hadchi koulou sa maman wekfat et a trop inciste aliha hit mha wakfa w s3iba w malgre ca daret lihoum had lefdiha mais c à vs de voir ana j ai raconté juste son experience.
lwahed mnin hay7et leflous s7a7 autant yewkaf ala cheghlou byedih, ma 7aka jildouka mitlou dafrika w allah ysehal ala ljami3
24 novembre 2010 10:16
bonjour les 3roussates

merci sanae pour le temoignage ,hadchi vraiment taykhle3 l wahed ykhsser l flouss w ytle3 l mariage 3iyyane w tbka f l wa7ed chmta

ana vraiment dekht je n sais pas koi faire vu ke je ne suis pas sur place goult nakhoud le pack koulou w nhenni rassi w ma famille mais

la matandennch
s
24 novembre 2010 10:28
mon frère avait pris le pack de ramsis sans la salle et avec cocktail dinatoire. comme a dit sanae les gato dial ramsis machi chi 7aaja, rien d'extraordinaire. Les serveurs c vrai qu'il fo les surveiller, kanou tin9zou des tables et ils ont tout ramené avec eux, chttbou la cuisine. par contre le matériel, rien à dire, très propre tout en blanc, tapis rouges propres. Guelsa dial l3rousa classe.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook