Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous des filles moches qui se prennent pour des bombes?
m
31 décembre 2011 00:59
une fille moche et conne et qui se prend pour le centre du monde: Paris Hilton
L
31 décembre 2011 01:03
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
une fille moche et conne et qui se prend pour le centre du monde: Paris Hilton

Et la mira belle doit vider sa boite parce que je ne peux plus la joindre winking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
m
5 janvier 2012 20:36
et les hommes qui se croient beaux mais sont harchis moches et qui veulent que des canons?ptdrou savent qui sont moches mais veulent quand même que des canons?
k
5 janvier 2012 22:18
J en connais une tellement complexée qu elle s est fais poser un anneau dans l estomac pour maigrir !!! Et elle passe son temps à dire qu elle se fais draguer alors que c est faux et elle critique les autres !!! Au final elle ne sort qu' avec des taré ou des blédards crevards. Finalement la bombe n à pas d exigeance elle prend ceux qui veulent d elles. Ça me fais bien marrer tout ça !!!!
L
6 janvier 2012 00:50
j'en connais et je trouve cela absolument déplacé et pathétique , ce sont des personnes vraiment ridicules qui se moquent des autres mais en vérité c'est les autres qui se moquent d'elles
pfff wallah en plus si c'est des musulmanes c'est grave haram on a pas le droit de " pas se prendre pour de la merde " !
enfin Allah y hdina ajma3ine
19 avril 2013 15:50
Citation
ness2008 a écrit:
oui mais pk ce besoin d'attaquer les femelles qui les entourent juste pour paraitre "belle et bien sous tout rapports"
alors que clairement ces filles sont des grosses putes aussi - celles dont je parle...

qui n'a pas eu droit au fameux "oui, je suis qqn de pieux, je ne bois pas et je fais la priere car nous sommes de passage" sorti d'une bouche d'une personne completement faux cul, mythimane, hypocrite et manipulatrice?
tu ne vaux pas mieux vu comment tu parles d'elles grossièrement . Et ca ne te rappelle pas quelque chose ca " on balaie devant sa porte avant de regarder celles des autres " c'est toi qui l'a posté dans un autre tread

maintenant pour te répondre perso si des personnes me font du mal je les ignores , je ne sais pas ce que tu vas chercher plus loin à moins que tu aimes ca .
19 avril 2013 16:04
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
oui mais pk ce besoin d'attaquer les femelles qui les entourent juste pour paraitre "belle et bien sous tout rapports"
alors que clairement ces filles sont des grosses putes aussi - celles dont je parle...

qui n'a pas eu droit au fameux "oui, je suis qqn de pieux, je ne bois pas et je fais la priere car nous sommes de passage" sorti d'une bouche d'une personne completement faux cul, mythimane, hypocrite et manipulatrice?
tu ne vaux pas mieux vu comment tu parles d'elles grossièrement . Et ca ne te rappelle pas quelque chose ca " on balaie devant sa porte avant de regarder celles des autres " c'est toi qui l'a posté dans un autre tread

maintenant pour te répondre perso si des personnes me font du mal je les ignores , je ne sais pas ce que tu vas chercher plus loin à moins que tu aimes ca .
C'est vrai que ce post qui date d'il y a un moment est assez grossier. Mais t'inquiète, à ce niveau j'ai bien balayé devant ma porte.
T'inquiètes pas pour moi va
19 avril 2013 18:01
Si elles agressent ces pr conpenser
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
19 avril 2013 18:14
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour!!

Connaissez vous ce genre de filles?
Qui en plus prennent les gens de haut ou attaquent en public pour se mettre en valeur? oui qui critiquent toute fille entrant dans une piece?

Et biensur qui pensent qu'aucun homme ne leur resiste, meme si elles sont moches?

Que pensez vous de ce genre de comnportement?

Merci!

faut voir: faut juste qu'elle soit riche, naïve et conne à souhait pour la pomper jusqu'à la moëlle.
19 avril 2013 18:18
Citation
kaderite a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour!!

Connaissez vous ce genre de filles?
Qui en plus prennent les gens de haut ou attaquent en public pour se mettre en valeur? oui qui critiquent toute fille entrant dans une piece?

Et biensur qui pensent qu'aucun homme ne leur resiste, meme si elles sont moches?

Que pensez vous de ce genre de comnportement?

Merci!

faut voir: faut juste qu'elle soit riche, naïve et conne à souhait pour la pomper jusqu'à la moëlle.
Encore faut il qu'une femme qui a tout ça veuille de toi, mais bon là c'est un autre débat...
19 avril 2013 18:45
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour!!

Connaissez vous ce genre de filles?
Qui en plus prennent les gens de haut ou attaquent en public pour se mettre en valeur? oui qui critiquent toute fille entrant dans une piece?

Et biensur qui pensent qu'aucun homme ne leur resiste, meme si elles sont moches?

Que pensez vous de ce genre de comnportement?

Merci!

faut voir: faut juste qu'elle soit riche, naïve et conne à souhait pour la pomper jusqu'à la moëlle.
Encore faut il qu'une femme qui a tout ça veuille de toi, mais bon là c'est un autre débat...

OUAIS: ça sera génial!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook