Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous des filles moches qui se prennent pour des bombes?
N
24 décembre 2010 11:47
Citation
ness2008 a écrit:
oui mais pk ce besoin d'attaquer les femelles qui les entourent juste pour paraitre "belle et bien sous tout rapports"
alors que clairement ces filles sont des grosses putes aussi - celles dont je parle...

qui n'a pas eu droit au fameux "oui, je suis qqn de pieux, je ne bois pas et je fais la priere car nous sommes de passage" sorti d'une bouche d'une personne completement faux cul, mythimane, hypocrite et manipulatrice?

Car avant elle était pas bcp aimer, elle se rendais compte qu'elles étaient moche et les autres aussi. Donc maintenant elle critique les autres filles en ésperent que leurs entourage se dise qu'elle n'as pas les défauts de la fille qu'elle critique. Ainsi elle montras dans l'estime de son entourage.

Alors que dans la realité les gens ne sont pas aussi gamins qu'elle et ce dise "pour qui elle se prend celle là a critiquer la fille, alors qu'elle ne lui a rien fait". Du coup tout le monde appart une ou deux fille la déteste.
24 décembre 2010 11:48
LA n'est pas la question.
Mais par exemple ce genre de filles vont critiquer toute fille qui rentre dans la piece, ou va se foutre de la gueule des gens ou de certains mecs parcequ'elles pensent sincerement meriter le top de la creme...

Bref des personnes pathetiques, de qui je m'eloigne vivement!
C
24 décembre 2010 11:51
Hilarant ce post grinning smiley
☠ chti'sem ☠
X
24 décembre 2010 11:55
Citation
chti'sem a écrit:
Hilarant ce post grinning smiley

Je me disais la même chose (les grands esprits rejoignent parfois les petits). Ta signature aussi est hilarante. En fait, tout est hilarant.
24 décembre 2010 11:56
chti'sem:

La n'est pas la question d'etre mignonne ou pas, c'est juste que ce genre de personnes attaquent nimportequelle fille qui rentre dans une piece, ou homme, car elles pensent meriter le top du top, car ce sont des personnes "belles" :-S

SimoCasaParis:

C'est ce que je fais. Avant je faisais des efforts, je me disais qu'il fallait pas se fermer... Bon apres avoir assiste a tout ca, j'avoue que je me suis dit, ca ne sert a rien de se rendre malade pour des personnes connes meprisables. du coup, oui je ne les frequente pas. Je ne sors pas pour me faire balancer des pics gratos ou assister a des demonstrations gratuites de leur faussete, hypocrisie et mensonges.

N-is:

je confirme. Une "fausse bombe" que je connais avait soit disant 2 meilleures amies "fausses bombes". Au final, il s'est avere que les 2 amies "fausses bombes" detestaient visceralement l'autre "fausse bombe" et se sont embrouilles, et ne se parlent plus. Donc apres 2 annes de fausse amitie et hypocrisie public et privee, il y a eu le clash.
Tu as tout a fait raison, elles pointent les defauts chez les autres qu'elles ne pensent pas avoir.
24 décembre 2010 11:58
Ah bon, pourquoi?

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Hilarant ce post grinning smiley

Je me disais la même chose (les grands esprits rejoignent parfois les petits). Ta signature aussi est hilarante. En fait, tout est hilarant.
u
24 décembre 2010 12:03
MOI TOUT A FAIT LE CONTRAIREDanse
BELLE "mmmmmmm" ET MODERéEAngel
n
24 décembre 2010 12:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vas leur demander pourquoi elles agissent comme ça
En plus tu fais pas mieux qu'elle en les jugeant et les insultant de la sorte

salam,

rien à ajouter! Zen
G
24 décembre 2010 12:21
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour!!

Connaissez vous ce genre de filles?
Qui en plus prennent les gens de haut ou attaquent en public pour se mettre en valeur? oui qui critiquent toute fille entrant dans une piece?

Et biensur qui pensent qu'aucun homme ne leur resiste, meme si elles sont moches?

Que pensez vous de ce genre de comnportement?

Merci!


Bonjour,

Toi, tu dois être moche et complexée pour ouvrir un tel post grinning smiley
24 décembre 2010 12:22
Je ne les juge pas, je ne fais que reporter des faits.
24 décembre 2010 12:24
Non justement, je suis tres bien dans ma peau, et ces filles moches qui se prennent pour des bombes et qui se sentent forcees d'attaquer toute presence feminine qui les entoure representent pour moi une enigme

Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour!!

Connaissez vous ce genre de filles?
Qui en plus prennent les gens de haut ou attaquent en public pour se mettre en valeur? oui qui critiquent toute fille entrant dans une piece?

Et biensur qui pensent qu'aucun homme ne leur resiste, meme si elles sont moches?

Que pensez vous de ce genre de comnportement?

Merci!


Bonjour,

Toi, tu dois être moche et complexée pour ouvrir un tel post grinning smiley
k
24 décembre 2010 12:43
J'en connais pas mais on peut faire connaissance si tu veux grinning smiley
s
24 décembre 2010 13:57
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour!!

Connaissez vous ce genre de filles?
Qui en plus prennent les gens de haut ou attaquent en public pour se mettre en valeur? oui qui critiquent toute fille entrant dans une piece?

Et biensur qui pensent qu'aucun homme ne leur resiste, meme si elles sont moches?

Que pensez vous de ce genre de comnportement?

Merci!

oui toutes les moches et les laides adoptent et s'équipent des moyens infaillibles , et elles font plus d'effort ques les belles pour compenser leur handicap
bonne fête
je hais l'hypocrisie
m
24 décembre 2010 14:44
salam,
il est trop trop bien ton sujet.
continue comme ça tu est sur la bonne voie.
mdrrrrrrrr
O
24 décembre 2010 14:48
Citation
ness2008 a écrit:
Rastapopûlos,

Attention, la je ne parle pas de la fille "moche"+ intelligente+cultivee+interessante
la je parle de la fille moche et conne, cad meme pas tu peux avoir une discussion interessante avec ce genre de filles

Il est vrai qu'en ce qui te concerne, tes discussions et tes posts, de façon générale sont captivants.

Tellement captivants que ça laisse sans voix.

Tberguig quand tu nous tiens...

Ta vie serait-elle ennuyeuse à mourir ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
24 décembre 2010 14:49
Citation
ness2008 a écrit:
oui mais pk ce besoin d'attaquer les femelles qui les entourent juste pour paraitre "belle et bien sous tout rapports"
alors que clairement ces filles sont des grosses putes aussi - celles dont je parle...

qui n'a pas eu droit au fameux "oui, je suis qqn de pieux, je ne bois pas et je fais la priere car nous sommes de passage" sorti d'une bouche d'une personne completement faux cul, mythimane, hypocrite et manipulatrice?

Que de délicatesse...

Serais-tu envahie par la haine et la jalousie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 14:51 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
24 décembre 2010 14:55
Salma!

mdr ce post!:ptdr en dirai ma mère quime casse la tete avec ses voisines hihihi!

je suis d'accord avec simodeparis! tu n'as qu'a ne pas fréquenter ce genre de filles, et des filles qui ont mauvaises langues il y en des belles et des moches, tu n peux pas généraliser enfin!

En plus ness2008 je te trouve un petit peu prétentieuse de dire telle est belle et telle est moche? la beauté c relative, chacun son gout.... parc contre ce qu'on peut évaluer c'est le bon comportement d'une personne, et on choisis ses fréquentations par raport à ca.

la beauté n'a rien a voir avec lapersonnalité, on peut etre bon et moche, bon et beau, mauvais et bon etc.... tu n'y peux rien par contre tu peux changer tes fréquentations! moi j'ai de copines et elles ne sont pas comme tu decrit . Et dans ma famille y a des personne comme ca, qui sont mauvaises langues, hautaines et font de la médisance, mais ca ne me choque pas plus mais avce ces personnes la c bonjour et sa s'arrete la, je n'en ferai jamais des amis.
m
24 décembre 2010 14:56
sérieux je suis éffaré par certain sujet.
c'est vrai qu'on peut parler de tous mais pas de rien quand méme
D
24 décembre 2010 15:00
Citation
mous31 a écrit:
sérieux je suis éffaré par certain sujet.
c'est vrai qu'on peut parler de tous mais pas de rien quand méme


T as jamais vu tout une histoire ou confessions intimes .... lol
24 décembre 2010 15:14
BOn clairement, vous tolerez ce genre de comportements...
c'est poiur ce la QUE VOUS NE VOYEZ APS L INTERET D'un tel post...
dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook