Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous des filles moches qui se prennent pour des bombes?
l
24 décembre 2010 15:26
alors pour rép a ton sujet wii j'en connais mdrrr

Des filles moches qui se prennent pour des bombes mdrrr c'est insupportable!!
C'est un défaut comme un autre comme une fille belle qui se la pète mais quand elle est moche sa doit etre interdit de se la péter mdrrr

Et pour les frustrés quie juge le sujet de la posteuse sa n'a rien a voir avec etre belle ou moche c'est le fait de se la pété (encore moins permis si la personne n'a pas les moyens de se la pété)

C'est comme un pauvre qui se prend pour un riche et qui mange des des pates a leau tt les jours, la je ne critique pas son argent mais la fason de se comporter c'est comme ici la personne qui se la péte!!!

Faut rester humble dans la vie!!!!

Et wii jen connais une elle se prend pr une bombe et une blindé alors qu'elle est moche et pas d'argent!!! Mdrrrrrrrrrr
Meskina sa fait de la peine, je pense que c'est des personnes frustré c'est pour sa qu'elles réagissent comme sa!!!

Alors si elle aurait été trankil je ne la jugerait pas loin de là mais quand une personne adopte ce type de comportement t'a envie de la remettre en place et surtt face à un miroir pour qu'elle ouvre les yeux!!!
Le je ne parle pas des moches mais des personns qui se la pète comprendoooooooooooooooooooooo????

Enlalala faut tout vous expliqué a vous sans que vous prenez la mouche et surveiller le moindre mot qui ne convient pas pour sauter sur la personne pathétique kan meme!!!!!!!!!!!!
24 décembre 2010 15:28
CA fait plaisir de voir que y en a qui comprennent le post!
l
24 décembre 2010 15:29
Oui, moi.

Si tu veux je t'expliques le processus mental.
24 décembre 2010 15:47
Salam, j'en comment un rayon des moches (maghrébines/européennes) mais souvent sale tête, mais un corps à croquer...tongue sticking out smiley
Cet un petit dans le même registre, les MRE qui montent au pays avec de très belle caisse , mais qui ne travaillent pas de l'année, juste pour se la pété, et du " ma tu vu "Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 décembre 2010 17:22
Oui enfin dans le cas des ces mecs, ils ont qqchose de "beau" a proposer
M
29 décembre 2010 17:33
Bahh la plupart des filles arabes, par contre elles ne sont pas betes hachaa, mais dieu ne l'est pas gaté en terme de beauté ( dommage pour nous) lollllll
29 décembre 2010 17:52
oui mais les filles intelligentes et cheums comme tu dis
en general ne se la racontent pas, non?
l
29 décembre 2010 17:57
Souvent quant je me promène en ville...que croise mon reflet dans un miroir pendant quelque seconde, je me dis oh !!!! mais quel canon cette fille !!!! après je me rends compte que c'est moi m^me .moody smileyClap
29 décembre 2010 18:08
j'ai vu des filles moches qui sont des bombes
m
29 décembre 2010 18:15
Citation
ness2008 a écrit:
CA fait plaisir de voir que y en a qui comprennent le post!

elles sont mythomanes tout simplement, elle s'invente une vie comme dit diamant000 car peut etre elles ont un manque de quelque chose (de beauté, de valeur, d'argent....)
du coup elles passent par lamythomanies car elles se disent qu'apres personne connait sa vrai vie, elles se font passer pour ce qu'elles ne sont pas!!

javais une amie qui etait comme ça!! elle se permettait de critquer tout le monde, on passait devant une belle voiture, jlui disai elle est belle, elle me disai puff elle est pourri si je veux je lachète demain!! alors kelle avai rien hta frank!!!

mais c comme ça allah i hdihoum et ya pas ke les filles ya aussi des gars ki sont comme ça!!

allah i hawanhoum o i hdihoum!!
w
29 décembre 2010 21:37
et le but de ton post? j'en connai ;j'en connai pas jvoi pas ce que t'attends comme reponse?
a
29 décembre 2010 22:35
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour!!

Connaissez vous ce genre de filles?
Qui en plus prennent les gens de haut ou attaquent en public pour se mettre en valeur? oui qui critiquent toute fille entrant dans une piece?

Et biensur qui pensent qu'aucun homme ne leur resiste, meme si elles sont moches?

Que pensez vous de ce genre de comnportement?

Merci!

hahhaa
dieu merci personne de ma famille ou monentourage n'est comme ça

mais quand je croise parfois une telle fille, dans un magazin ou resto et elle la joue devant moi , je la ridiculise la pauvre...

( hihihih, pack alli 3ndo ra 3endo winking smiley )
S
30 décembre 2010 03:30
Citation
ness2008 a écrit:
Bonjour!!

Connaissez vous ce genre de filles?
Qui en plus prennent les gens de haut ou attaquent en public pour se mettre en valeur? oui qui critiquent toute fille entrant dans une piece?

Et biensur qui pensent qu'aucun homme ne leur resiste, meme si elles sont moches?

Que pensez vous de ce genre de comnportement?

Merci!

Habib75

Hungry
De rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/10 19:00 par Supra954.
30 décembre 2010 09:57
Bein dejq lis le post entier pour commencer, tu comprendras que le post ne requiert pas qu'un OUI ou un NON, a la fin, si tu descends (oui utilise le curseur de la page web) il y a la question:

"Que pensez vous de ce genre de comnportement? "

et c'est a ce moment la que tu peux t'exprimer.


Citation
rifi64 a écrit:
et le but de ton post? j'en connai ;j'en connai pas jvoi pas ce que t'attends comme reponse?
w
30 décembre 2010 11:47
moué ok
b
30 décembre 2010 14:25
salam

moi je pense qu'elle sont jalouse de toi elle t'envie.

si nan elle ont un probléme avec leur physique est leur mentalité alors elle se rassure en disant quelle sont des bombe est que personne ne leur arrive a la cheville.

se genre de fille miux vaut les ignoré, fille a probléme.
je connais une fille qui elle se croie la plus belle méme plus belle qu'une marié, a chaque mariage elle dit elle et bof moi je suit mieux. moi j'en rie les gens qui se lance des roses sans arrét ces quelle son compléxer est ces leur seule moyen de se sentir bien, de dire au autre qu'elle sont moche.

envoie les a la mrde.
30 décembre 2010 14:28
Oui j'ai pris mes distances car c'est intenable au bout d'un moment.
S
30 décembre 2010 14:41
3arbiatch rules
H
31 décembre 2011 00:23
Et si Sarkozy supprimait le RSA, passeriez vous votre temps a dire des aneries sur le net ?
K
31 décembre 2011 00:32
Citation
Hamza a écrit:
Et si Sarkozy supprimait le RSA, passeriez vous votre temps a dire des âneries sur le net ?

Et toi tu aurais encore le temps de les lire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook