Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connais tes ennemis et mefie toi de tes amis
s
28 septembre 2006 23:41
que pensez vous de cette phrase les amis
n
28 septembre 2006 23:43
t'as raison j'ai bcp souffri à cause d mes amis sad smiley
n
28 septembre 2006 23:44
CEST PAS TOTALEMENT FAUX
j
28 septembre 2006 23:45
salam


No no je ne me mefie pas de mes amis, sinon à quoi sert l'amitié moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
G
28 septembre 2006 23:50
Salem,

Les amis de mes ennemis sont mes amis.

En partant du principe que mon vrai et seul ennemi c'est MOI meme, les amis de mon ennemi...reste mes amis....!!!

Tu as compris quelque chose....moi pas vraiemnt...!! (tm)(tm)
l
28 septembre 2006 23:51
28 septembre 2006 23:56
moi j'ai souvent entendu, soit proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis!


Pour la phrase du sujet, IMPOSSIBLE sinon ce ne sont pas des amis
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
28 septembre 2006 23:57
connaitre c'est ennemis, ok ca peut aider a faire attention

par contre se mefier de ses amis No no , sinon c'est plus des amis!
s
29 septembre 2006 00:19
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Les amis de mes ennemis sont mes amis.

En partant du principe que mon vrai et seul ennemi c'est MOI meme, les amis de mon ennemi...reste mes amis....!!!

Tu as compris quelque chose....moi pas vraiemnt...!! (tm)(tm)


moody smileymoody smileymoody smiley
D
29 septembre 2006 00:22
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Les amis de mes ennemis sont mes amis.

En partant du principe que mon vrai et seul ennemi c'est MOI meme, les amis de mon ennemi...reste mes amis....!!!

Tu as compris quelque chose....moi pas vraiemnt...!! (tm)(tm)


moody smileymoody smileymoody smiley
G
29 septembre 2006 00:28
Citation
samira57 a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Les amis de mes ennemis sont mes amis.

En partant du principe que mon vrai et seul ennemi c'est MOI meme, les amis de mon ennemi...reste mes amis....!!!

Tu as compris quelque chose....moi pas vraiemnt...!! (tm)(tm)


moody smileymoody smileymoody smiley

Ta pas compris ???

C'est pourtant pas compliqué...!!! perplexeperplexe
E
29 septembre 2006 02:50
la bonne formule serait alors : Aime moderement tes amis car il se peut qu'ils deviennent par la suite tes ennemis, et vice versa: ne hais pas excessivement tes ennemis parcequ'ils pourraient bien devenir un jour tes amis.
I
29 septembre 2006 09:09
mamère allah yarhamha disais toujours : "Mon Dieu protège-moi de mes amis, je protégerais de mes ennemis"..
j
29 septembre 2006 17:24
salam ahlikoum!

moi je me méfies de tout le monde; c'est encore pire!eye popping smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
z
29 septembre 2006 17:32
Salam alikoum,un jour ya un ami qui m'a dit "on a pas d'ami, que des frères ou des ennemis,car dans la vie on est toujours trahi par les amis" ...à méditer perplexe


Bsaha ftorkom, et Samira57 sa fait plaisir de voir quelqun'un du secteur (57) lol thumbs up
s
29 septembre 2006 17:36
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam alikoum,un jour ya un ami qui m'a dit "on a pas d'ami, que des frères ou des ennemis,car dans la vie on est toujours trahi par les amis" ...à méditer perplexe


Bsaha ftorkom, et Samira57 sa fait plaisir de voir quelqun'un du secteur (57) lol thumbs up

pas mal la phrase de ton amiwinking smiley
Saha ftorek a toi aussi ma belle
toi aussi t du 57 t d'ou
h
29 septembre 2006 17:39
Citation
samira57 a écrit:
que pensez vous de cette phrase les amis

je ne me mefie pas de mes amis car ça reste des amis, ce ne sont pas mes freres , mes parents, je peux avoir une relation fraternelle avec des amis, mais si on me fait un coup de balayette, je serais déçu mais sans plus car je n'attend pas beaucoup de mes amis, juste rire, passer du bon temps...Pour les temps à problemes, je compte sur ma famille, mes frangins, mes parents...Les amis je ne leur demande rien, donc je n'attend rien , donc peur de risques d'etre vraiment déçu
s
29 septembre 2006 17:50
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
samira57 a écrit:
que pensez vous de cette phrase les amis

je ne me mefie pas de mes amis car ça reste des amis, ce ne sont pas mes freres , mes parents, je peux avoir une relation fraternelle avec des amis, mais si on me fait un coup de balayette, je serais déçu mais sans plus car je n'attend pas beaucoup de mes amis, juste rire, passer du bon temps...Pour les temps à problemes, je compte sur ma famille, mes frangins, mes parents...Les amis je ne leur demande rien, donc je n'attend rien , donc peur de risques d'etre vraiment déçu

ok mai normalemen un ami c'est pas que pour passer du bon temps il doit aussi te soutenir lorsque tu as des problèmes et vice versa si un de tes amis a un problème il doit pouvoir compter sur ton soutien
non?
M
29 septembre 2006 17:51
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
samira57 a écrit:
que pensez vous de cette phrase les amis

je ne me mefie pas de mes amis car ça reste des amis, ce ne sont pas mes freres , mes parents, je peux avoir une relation fraternelle avec des amis, mais si on me fait un coup de balayette, je serais déçu mais sans plus car je n'attend pas beaucoup de mes amis, juste rire, passer du bon temps...Pour les temps à problemes, je compte sur ma famille, mes frangins, mes parents...Les amis je ne leur demande rien, donc je n'attend rien , donc peur de risques d'etre vraiment déçu


la famille aussi elle peut te planter un couteau dans le dos
h
29 septembre 2006 17:54
Citation
samira57 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
samira57 a écrit:
que pensez vous de cette phrase les amis

je ne me mefie pas de mes amis car ça reste des amis, ce ne sont pas mes freres , mes parents, je peux avoir une relation fraternelle avec des amis, mais si on me fait un coup de balayette, je serais déçu mais sans plus car je n'attend pas beaucoup de mes amis, juste rire, passer du bon temps...Pour les temps à problemes, je compte sur ma famille, mes frangins, mes parents...Les amis je ne leur demande rien, donc je n'attend rien , donc peur de risques d'etre vraiment déçu

ok mai normalemen un ami c'est pas que pour passer du bon temps il doit aussi te soutenir lorsque tu as des problèmes et vice versa si un de tes amis a un problème il doit pouvoir compter sur ton soutien
non?

oui les amis sont là pour ça aussi, mais personnellement j'ai tellement vu de crasses entre amis que je ne demande pas plus que des moments de rires etc... dans les moments difficiles je sais vers qui me tourner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook