Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #9 : le poisson sous toutes ses tenues
I
29 mars 2010 19:17
Salam,

J'ai salivé devant mon écran grinning smiley

J'aime beaucoup les poissons et les crustacés donc cela a été très difficile de choisir.
Tous les plats proposés m'ont donné envie. confused smiley

J'ai beaucoup hésité mais mon vote va pour le plat n°4 In love
Je m'imaginé mangé le plat avec un bon pain ... Mmmmmmmmmmmm je sens cette bonne odeur.

J'aimerais bien les recettes de ma-casablanca et de Nyorkaise.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
29 mars 2010 19:25
Citation
nouwara a écrit:
salam
il sont toud magnifique Chef ,je vote por le n° 4 ,il a lair appetissant j'adooooooore.


merci beaucoup yawning smiley je l'ai fais avec amour smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
29 mars 2010 19:26
yak goultelkoum jsuis rentré en retard et j'avais pas le temps de faire les deux plats. moi aussi j'atendais ce plat mais allah raleb a khti. je le posterai sur plat du jour maaliche.

vous avez vu, j'ai fait que du ma9li (sardines+beignets+patates) sad smiley

meme le plat j'ai du improvisé.

maaliche yak slamt anabelle chefitha misquina m3 el m9li diali winking smiley chedit wahad el vote biha
m
29 mars 2010 19:31
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

J'ai salivé devant mon écran grinning smiley

J'aime beaucoup les poissons et les crustacés donc cela a été très difficile de choisir.
Tous les plats proposés m'ont donné envie. confused smiley

J'ai beaucoup hésité mais mon vote va pour le plat n°4 In love
Je m'imaginé mangé le plat avec un bon pain ... Mmmmmmmmmmmm je sens cette bonne odeur.

J'aimerais bien les recettes de ma-casablanca et de Nyorkaise.


salam

merci beaucoup habiba In love


comme je l'ai déjà dis si vous voulez qu'on organise un pique-nique et je referai ce plat pour vous

wallah avec plaisir smiling smiley

la recette je la metterai après les votes incha allah en faite c'est ma recette perso Chef
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 mars 2010 19:34
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Bibicha, ce qui m’a attiré le plus c’est Allahou Akbar écrit en arabe (sourire)…Sinon pour le plat, j’avoue que la combinaison sardines/ananas, j’ignore ce que ça peut donner comme goût mais je te dis que tu m’as déçue (rires)…Pourquoi? J’ai attendu la seconde assiette que tu nous as promise et je t’avais dit que hadik hiya litantssana (rires). Dkhoul lhammam machi b’hal khroujou Bibicha. Tchahhi fiya et puis tu me dis Sorry Matrix, je prive 3winatek mane ch'hiwa (rires)…Donc maghadich nrahmak htta anaya, je ne te donne aucun vote (rires + clin d'oeil)…

Rajaouia, j’aime la 2ème photo mais la 5eme et la 6ème parmi les 9, c’est tout simplement waw. On voit un vrai Tajine marocain avec peu de sauce et de la vapeur qui se dégage encore...j’aime la déco avec les rondelles de tomates, du citron, poivrons verts et rouges et puis de la coriandre et persil au dessus mmmm.. J’aurais aimé savoir ce que c’est que la friture de la photo 8 ya Rajaouia et puis les boulettes du tajine c’est avec quel poisson? ça aide aussi dans le vote (sourire)...

Lola1234, la photo 8 et 9 sont réussies. Les sardines farcies avec des épinards, c’est bon et ça me donne envie d’essayer tyabek après la vue de la farce dans ta dernière image…(rires). J'aime trop les épinards surtout que c'est riche en vitamines...

Ma-casablanca, je dis waw toumma waw watoumma waw (rires)….Très réussi tyabek !…Une fois que j’ai ouvert la première photo, je l’ai dit à haute voix bla mach3arte…l3ayne li tatakoul et très sincèrement, j’ai aimé la présentation. Tu as été très généreuse dans la photo. J’aime les olives, les aubergines, les cigares au fromage…je pense ton invité se régale chez toi yalwidadiya (clin d'oei)…j’espère que le rouge dans la carte ne dénote pas que t’es anti Raja (rires)…sinon ghadi ihazzek lma fle vote (rires)…je te taquine…
Tu sais yalbidawiya, t'as un point de plus car j’adore les légumes farcies…et puisla photo 5 est wawwwwwwwwwwwwww….j’aime dak rbi3 lektir dans la sauce, dik tcharmoula lamhamra fo9 lhoute. C'est certain que c'est délicieux outre la3winates li tbar3ou (rires)...Tbark Allah 3lik.

La Nyorkaise, mon Dieu lorsque j’ai vu la photo 3, j’ai dit quelle générosité tbark Allah!!!…T’as fait un achat toi !!! httèti flissates (rires). Saumon et les fruits de mer, waw quelle délicatesse!!! et puis la photo 5 c’est mmmm…j’aime tout ce qui est léger (même si saumon ne l'est pas...rires). J'adore surtout les variations du riz avec les salades. Ton plat est varié et taydawakh l3aynine…j’aime j’aime….je n’ai pas oublié ta paella dans le poste de Inchallah Khir au mois de Ramadan…succulente comme ce plat encore…Tbark Allah 3lik…c’est moderne ce que tu prépares…J’ai une question yalmirikaniya : Le riz tu l’as préparé comment ? je le vois safranisé. C’est ce qui me laissera décider pour donner sawte diali (rires)…

Comme c’est déjà dit dans une de mes interventions avant le Week end, j’aime le poisson au four, en tajine soussi ou avec du riz et salade.

Donc je dois choisir entre rajaouia, lola ( toutes les 2 ont préparé des tajines au poisson), ma-casablanca (poisson au four), Nyorkaise (riz au fruits de mer+saumon et sol+légumes)…

J'attends la réponse de Rajaouia et celle de Nyorkaise pour décider quoique j'aie une préférence déjà(rires)...

Merci pour le partage yalbnate...

merci pour le complimentIn loveyawning smiley iwa c'est un peu de safran que j'ai mis dans mon rizsmiling smiley
pour le poste du Ramadan c'etait le mien , NYorkaisewinking smiley pas InchAllah Khir mais elle etait parmis les meilleurs participantes ce mois la, au cote de Lola1234, Oumayma et tt les autres YABBIESIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
29 mars 2010 19:38
est ce que je peux participer avec un plat de "tqlya" ou douara?

ça sera pret dans 2 h

Chef
assalam o alykoum
m
29 mars 2010 19:41
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Bibicha, ce qui m’a attiré le plus c’est Allahou Akbar écrit en arabe (sourire)…Sinon pour le plat, j’avoue que la combinaison sardines/ananas, j’ignore ce que ça peut donner comme goût mais je te dis que tu m’as déçue (rires)…Pourquoi? J’ai attendu la seconde assiette que tu nous as promise et je t’avais dit que hadik hiya litantssana (rires). Dkhoul lhammam machi b’hal khroujou Bibicha. Tchahhi fiya et puis tu me dis Sorry Matrix, je prive 3winatek mane ch'hiwa (rires)…Donc maghadich nrahmak htta anaya, je ne te donne aucun vote (rires + clin d'oeil)…

Rajaouia, j’aime la 2ème photo mais la 5eme et la 6ème parmi les 9, c’est tout simplement waw. On voit un vrai Tajine marocain avec peu de sauce et de la vapeur qui se dégage encore...j’aime la déco avec les rondelles de tomates, du citron, poivrons verts et rouges et puis de la coriandre et persil au dessus mmmm.. J’aurais aimé savoir ce que c’est que la friture de la photo 8 ya Rajaouia et puis les boulettes du tajine c’est avec quel poisson? ça aide aussi dans le vote (sourire)...

Lola1234, la photo 8 et 9 sont réussies. Les sardines farcies avec des épinards, c’est bon et ça me donne envie d’essayer tyabek après la vue de la farce dans ta dernière image…(rires). J'aime trop les épinards surtout que c'est riche en vitamines...

Ma-casablanca, je dis waw toumma waw watoumma waw (rires)….Très réussi tyabek !…Une fois que j’ai ouvert la première photo, je l’ai dit à haute voix bla mach3arte…l3ayne li tatakoul et très sincèrement, j’ai aimé la présentation. Tu as été très généreuse dans la photo. J’aime les olives, les aubergines, les cigares au fromage…je pense ton invité se régale chez toi yalwidadiya (clin d'oei)…j’espère que le rouge dans la carte ne dénote pas que t’es anti Raja (rires)…sinon ghadi ihazzek lma fle vote (rires)…je te taquine…
Tu sais yalbidawiya, t'as un point de plus car j’adore les légumes farcies…et puisla photo 5 est wawwwwwwwwwwwwww….j’aime dak rbi3 lektir dans la sauce, dik tcharmoula lamhamra fo9 lhoute. C'est certain que c'est délicieux outre la3winates li tbar3ou (rires)...Tbark Allah 3lik.

La Nyorkaise, mon Dieu lorsque j’ai vu la photo 3, j’ai dit quelle générosité tbark Allah!!!…T’as fait un achat toi !!! httèti flissates (rires). Saumon et les fruits de mer, waw quelle délicatesse!!! et puis la photo 5 c’est mmmm…j’aime tout ce qui est léger (même si saumon ne l'est pas...rires). J'adore surtout les variations du riz avec les salades. Ton plat est varié et taydawakh l3aynine…j’aime j’aime….je n’ai pas oublié ta paella dans le poste de Inchallah Khir au mois de Ramadan…succulente comme ce plat encore…Tbark Allah 3lik…c’est moderne ce que tu prépares…J’ai une question yalmirikaniya : Le riz tu l’as préparé comment ? je le vois safranisé. C’est ce qui me laissera décider pour donner sawte diali (rires)…

Comme c’est déjà dit dans une de mes interventions avant le Week end, j’aime le poisson au four, en tajine soussi ou avec du riz et salade.

Donc je dois choisir entre rajaouia, lola ( toutes les 2 ont préparé des tajines au poisson), ma-casablanca (poisson au four), Nyorkaise (riz au fruits de mer+saumon et sol+légumes)…

J'attends la réponse de Rajaouia et celle de Nyorkaise pour décider quoique j'aie une préférence déjà(rires)...

Merci pour le partage yalbnate...



choukran bezaf Welcome

marhba bik et merci pour ces mots sympas et compliments yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
29 mars 2010 19:43
Citation
habib75 a écrit:
est ce que je peux participer avec un plat de "tqlya" ou douara?

ça sera pret dans 2 h

Chef


salam,

ben propose pour le prochain concours grinning smiley

y a khalid aussi qui va faire un plat grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
29 mars 2010 20:04
salam alikoum

tbakallah alikoum les filles!
je me suis inscrite expres pour voter!

le choix est tres difficile j'ai bcp hesité surtout entre le numero 3 et le numero 6 !!

mon vote se porte donc pour le tajine de sardine dc poisson3 dc pour lola1234

par contre nworkaise si tu pourrais mettre ta recette, çà serait bien inchallah

merci a vous ttes pour ces photos , çà donne l'eau a la bouche..!
29 mars 2010 20:14
Salam,

je vote pour le numéro 6!! sans hésitation, New yorkaise ton poisson est super, tu m'a donner envie d'en manger... Mais je vous félicite les filles tbak'allah halikoum...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
h
29 mars 2010 20:19
je vote : poisson #6 Chef



j'ai hésitait entre le plat 5 ou 6 ...
assalam o alykoum
l
29 mars 2010 20:20
Salam alikoum lbnettes,

Tbarkellah 3likoum kamlin, sinçeremnt tous vos plats donnent envie ils sont tous appétissants.
Je voudrais voté alors je vais le faire et je vote pour le NUMERO 6, il ma mis l'eau à la bouche, heureusement makaan twouhamch, koun rerjet tebra diel l'hout fe waldi oula bentitongue sticking out smiley, lolll..

Besslama et encore tbarkelle 3likoum, personnellement on me dit que je cuisine trés bien, les plats orientaux(rfisa, djaj mhamer, tajine, tkesskissa qui veut dire le couscous) et bien d'autres plats encore et encore mais subhunallah je sais pas du tout cuisiné le poisson alors la vous m'avez donné beaucoup d'idéessmiling smiley
29 mars 2010 20:21
Citation
salamoralikoum a écrit:
salam alikoum

tbakallah alikoum les filles!
je me suis inscrite expres pour voter!

le choix est tres difficile j'ai bcp hesité surtout entre le numero 3 et le numero 6 !!

mon vote se porte donc pour le tajine de sardine dc poisson3 dc pour lola1234

par contre nworkaise si tu pourrais mettre ta recette, çà serait bien inchallah

merci a vous ttes pour ces photos , çà donne l'eau a la bouche..!

merciIn loveyawning smiley mais je crois ce n'est pas tres interessantwinking smiley en plus on voit discrimination sur le poste concours, il y'a mm s'ils n'ont jamais participer ou mm on ne les connais mm pas sur le forum YABILADI, on l'ai voit mnt sans parler, je vote pour sahbty, wala jarety...o zid o zid.
je l'ai dis avant je suis sur la liste noirespinning smiley sticking its tongue out, je ne dis pas je dois etre la gagnante mais le vote doit etre honnet au moins foiseye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 20:24 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
29 mars 2010 20:23
Citation
sihamibra a écrit:
Salam,

je vote pour le numéro 6!! sans hésitation, New yorkaise ton poisson est super, tu m'a donner envie d'en manger... Mais je vous félicite les filles tbak'allah halikoum...

merci a khetysmiling smileyyawning smiley mm si ton vote ne sera pas comptewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
29 mars 2010 20:37
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
salamoralikoum a écrit:
salam alikoum

tbakallah alikoum les filles!
je me suis inscrite expres pour voter!

le choix est tres difficile j'ai bcp hesité surtout entre le numero 3 et le numero 6 !!

mon vote se porte donc pour le tajine de sardine dc poisson3 dc pour lola1234

par contre nworkaise si tu pourrais mettre ta recette, çà serait bien inchallah

merci a vous ttes pour ces photos , çà donne l'eau a la bouche..!

merciIn loveyawning smiley mais je crois ce n'est pas tres interessantwinking smiley en plus on voit discrimination sur le poste concours, il y'a mm s'ils n'ont jamais participer ou mm on ne les connais mm pas sur le forum YABILADI, on l'ai voit mnt sans parler, je vote pour sahbty, wala jarety...o zid o zid.
je l'ai dis avant je suis sur la liste noirespinning smiley sticking its tongue out, je ne dis pas je dois etre la gagnante mais le vote doit etre honnet au moins foiseye popping smiley


dsl jai pas conpris ton msg nworkaise, jai rien fais de mal moi sad smiley
29 mars 2010 20:40
Citation
salamoralikoum a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
salamoralikoum a écrit:
salam alikoum

tbakallah alikoum les filles!
je me suis inscrite expres pour voter!

le choix est tres difficile j'ai bcp hesité surtout entre le numero 3 et le numero 6 !!

mon vote se porte donc pour le tajine de sardine dc poisson3 dc pour lola1234

par contre nworkaise si tu pourrais mettre ta recette, çà serait bien inchallah

merci a vous ttes pour ces photos , çà donne l'eau a la bouche..!

merciIn loveyawning smiley mais je crois ce n'est pas tres interessantwinking smiley en plus on voit discrimination sur le poste concours, il y'a mm s'ils n'ont jamais participer ou mm on ne les connais mm pas sur le forum YABILADI, on l'ai voit mnt sans parler, je vote pour sahbty, wala jarety...o zid o zid.
je l'ai dis avant je suis sur la liste noirespinning smiley sticking its tongue out, je ne dis pas je dois etre la gagnante mais le vote doit etre honnet au moins foiseye popping smiley


dsl jai pas conpris ton msg nworkaise, jai rien fais de mal moi sad smiley

Non,ce n'est pas toi a khety mais lajenat tahekim= tribunal du concoursgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 20:47 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
29 mars 2010 20:40
salam
j'hesite entre le 3 ET LE 4 mais je votre pour le N 4 de ma-casablance c thumbs up.
m
29 mars 2010 20:41
Citation
rajaouia a écrit:
Commencez a réfléchir pour le prochain concours grinning smiley






j'aimerais bien le savoir smiling smiley


alors les filles c'est quoi le prochain plat ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
29 mars 2010 20:45
Citation
airbusA380 a écrit:
salam
j'hesite entre le 3 ET LE 4 mais je votre pour le N 4 de ma-casablance c thumbs up.




salam,

merci beaucoup pour ton choix yawning smiley

les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas smiling smiley ça reste un choix personnel
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 mars 2010 20:50
oui quel est le prochain theme? et j'espere voir les mm voteurs/ses la prochaine foisspinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook